LIVE-CHAT : Ruch Chorzów vs SFC

sfc-ruch

Servette devrait disputer ce soir en Espagne contre les Polonais de Ruch Chorzów son premier match de préparation après deux rencontres annulées pour cause de mauvais temps…

Le club polonais , quatorze fois champion national, se traîne en fond de classement cette année puisqu’il pointe actuellement à la dernière place de l’Extraklasa…

Laissez vos infos dans les commentaires et suivez ce match ici :

Sites officiels :

Facebook :

Twitter :

40 réflexions sur « LIVE-CHAT : Ruch Chorzów vs SFC »

  1. Si je comprends bien, Meho Kodro a remplacé toute l’équipe par le banc en seconde mi-temps, y compris Dumont dès la 70ème minute, et on a encaissé le 2 – 1 à la 88ème ?
    Je me demande quels enseignements il a pu tirer de ce match, à part que Frick est bien indispensable aux buts, et que Nsame est toujours le seul à savoir marquer… Bon, j’espère qu’on verra se dessiner quelque chose de plus sérieux contre Thoune et Carouge les 28 et 29, quoique avec l’état des terrains en Suisse, ce n’est pas gagné !

    J’aime

    1. Il a été mis à disposition des M21 pour le second tour…

      Franchement dommage. Mais il le prend positivement car il a le cœur grenat et fera tout pour encadrer les jeunes et aller chercher la promotion en fin de saison…

      Aimé par 2 personnes

      1. Salut. Si tu a des contacts avec Baumann, un petit interview aurai été sympa pour les lecteurs du blog. Plus sympa selon moi que les sondages ou autres concours.
        À moi que les discussions avec les joueurs sont réservés qu’à une élites 😂😂

        Aimé par 1 personne

      2. Il se trouve simplement que certaines discussions restent en off ou non.

        Patrik est assez professionnel pour relever ce nouveau challenge et nous lui souhaitons plein succès. Il est d’ailleurs fort probable que nous fassions un reportage sur Patrik lors d’un matchs des M21. Pour rappel, lors des précédentes saisons, nous avons toujours suivi et interviewé des entraîneurs ou joueurs des M18 ou M21…

        En ce qui concerne une interview aujourd’hui de Patrik, j’ai clairement senti que ce n’était pas le moment de la demander et de la faire… Il y a un temps pour tout comme on dit…

        Aimé par 2 personnes

  2. Niveau communication nous sommes toujours à la rue. Didier est pas en Espagne ? Je crois que le club peux supprimer ses comptes sur les réseaux sociaux et le site afin de faire des économies. Comment faire revenir du monde au stade et montrer que notre club est toujours vivant sans communication ni faire aimer et découvrir le club aux jeunes. J’ai vraiment de plus en plus l’impression qu’avec la dîme annuelle que reçoit Fischer de la fondation il n’a aucun besoin ni respect des supporters.
    Pourquoi personnes ne l’interview afin de lui poser la question ?

    J’aime

      1. Non perso la couleur du slip
        Je m’en fou. Mais un club polonais arrive à mettre en ligne un reflet du match et une compo. Nous pas.
        J’aimerais juste avoir l’impression de suivre un club en vie et avoir aussi l’impression que les supporters sont respectés. Mais si pour vous la com est suffisante vous m’en voyez ravi. Mais vous conviendrez que aujourd’hui il est facile de communiquer, n’importe quel guignol peux faire un live Facebook ou autre. Mais pour cela il faut une hiérarchie qui donne des ordres et une impulsion.

        Aimé par 1 personne

      2. Le live score était donné via twitter. On a eu la composition, on a droit à chaque jour à un résumé sur le camp. C’est déjà pas mal. Faut pas oublier qu’on est un club de ligue 2…

        J’aime

    1. Didier n’est pas en Espagne non. Tu es marrant de demander des économies au club tout en demandant de payer le voyage à une personne supplémentaire…

      J’aime

    2. Didier n’est pas en Espagne ? Tu parles de Didier Fischer ?

      Depuis quand les présidents participent aux camps d’entrainement ?

      J’aime

  3. Grosse erreur du gardien sur le deuxième but. J’ai l’impression que les servettiens tentent + leurs chance sur des frappes de loin. Après c’est difficile de se baser sur les reflets.

    Aimé par 1 personne

  4. Terrains d’entrainement (centre sportif de Balexert) impraticables, selon articles du 20 min.

    Y compris le synthétique, jugé dangereux.

    Les équipes ayant déjà repris l’entrainement (centre de formation) s’entrainent pour l’instant ailleurs à Genève.

    Quelqu’un a t’il des infos ? L’article étant complet sans vraiment l’être…

    J’aime

    1. Idem dans GHI en page 6. Les deux médias accusent l’Etat de laxisme, alors que des travaux de réfection étaient prévus pour octobre 2016… Encore une Genferei de plus !
      Et dans quelles poches a disparu l’argent prévu pour les travaux? Le sabotage du club continue…!

      Aimé par 1 personne

  5. Ou à la Praille vu qu’on a un nouveau gazon super résistant qui doit résister à des joutes de rugby. ..donc je ne vois pas où est le problème si on doit s’entraîner la bas 1 semaine …les températures vont remonter la semaine prochaine. ..

    J’aime

  6. Bonjour, juste pour info, pour le terrain de la praille c’est meme pas la peine de croire qu’ on peut jouer dessus, meme le match de rugby prevu ce WE est annulé……. pelouse gelée !!!!!, Pour dimanche match contre Carouge, normalement ça se joue à Aire………plus d’infos dans la soirée

    J’aime

    1. Il n’y avait pas de match de rugby ce week-end, c’était le weekend dernier le dernier match à domicile.

      Par contre, la Fondation du Stade ne veut pas que le club s’entraîne à la Praille, pour préserver la pelouse au maximum avant le match de la Suisse.

      J’aime

      1. La Fondation ferait mieux d’installer le chauffage prévu au lieu d’instituer des interdictions d’entraînement (et pourquoi pas de matchs pendant qu’on y est…) Marre de ces retards de travaux, et d’entretien des infrastructures! A la fin, ça devient du véritable sabotage…!

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.