Le Prince passe encore un fois sur le billard ! 

Mardi matin, notre Prince Igor ira draguer les jolies infirmières à l’hôpital de la Tour avec pour objectif un genou droit tout neuf !

Jamais deux sans trois dit-on. Nul doute que notre cher Prince aurait préféré échapper au bistouri du maître en la matière, Olivier Siegrist. Déjà passé dans les mains expertes du docteur en 2011 suite à une rupture du ligament croisé antérieur (du genou gauche), tout comme plus récemment la skieuse Lara Gut ou les Servettiens Hugo Fargues et Miguel Rodrigues, notre Prince préféré n’a rien trouvé de mieux que de se faire le droit aussi !

Comme il est déjà passé par là, tout comme moi, je n’ai pas trop besoin de lui faire « l’article ». J’espère juste pour lui qu’Emelyne, la plus charmante des infirmières de toutes les galaxies réunies, et dont votre serviteur avait pu bénéficier en septembre 2015, sera toujours dans les parages. En tout les cas, beaucoup d’amis du Prince ont décidé de faire le déplacement pour revoir Emelyne…euhhh, enfin, le Prince 😁.

Nul doute que le Prince sera bientôt de retour au stade, avec son genou droit tout neuf. D’ici là il prendra peut-être sa plume pour vous pondre un article de derrière les fagots dont il a le secret.

Courage frérot, tout se passera bien, on est avec toi 😘.

Julian Karembeu et les EdS

20 réflexions sur « Le Prince passe encore un fois sur le billard !  »

    1. Tu préfères une des photos de samedi soir chez Nico? Parce que j’ai hésité… Mais si tu préfères je peux les rajouter 😂

      J’aime

  1. Bon, pour revenir au SFC, il ne faut pas non plus oublier que Romain Kürsner était aussi passé entre les mains du Professeur Olivier Siegrist…

    J’aime

  2. Plein de courage à toi. On pense fort à toi moi et ma famille. Même si on ce connaît pas je me dis que les sentiments et les pensée sont gratuite et ne prenne pas de temps pour ceux qui veulent les transmettre.
    Courage à toi
    Chris et famille

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.