Schaffhouse piège un Servette brouillon

Deux matchs et deux défaites. Le réveil est dur…

On a aimé

  • Le début de match des Servettiens qui avaient envie de montrer qu’ils étaient venus pour prendre les trois points.
  • La maîtrise technique et tactique des vingt premières minutes où les Grenat dominaient les débats
  • Les actions de Delley et Cespedes, qui auraient dû permettre à Servette d’ouvrir le score
  • La bicyclette de Berisha qui aura permis à Sauthier, attentif, de réduire le score
  • Les supporters grenats venus encourager le SFC. On les aura bien entendu!
  • Le Lipo Park. Même si peu garni, ce nouveau petit stade semble plus que sympathique!

On n’a pas aimé

  • Les deux buts inscrits par Schaffhouse juste avant la pause alors que Servette dominait tranquillement son sujet sans trop d’opposition.
  • La deuxième période des Grenat, extrêmement brouillonne montrant des Servettiens incapables d’emballer le match. On les aurait cru vaccinés au baume tranquille à la pause…
  • La défense, le milieu, l’attaque, pas vraiment un secteur pour sauver l’autre. Servette a bien perdu en équipe hier soir…
  • Perdre la bataille tactique contre les frères Yakin. Meho Kodro a encore beaucoup de boulot pour faire de ce Servette-là un prétendant à la Super League dès la saison prochaine…

Julian Karembeu

 

10 réflexions sur « Schaffhouse piège un Servette brouillon »

  1. tout à ete dit dans le résumé, on sent juste une equipe en roue libre qui commence à penser à l’année prochaine. Pk Pas regarder du côté de demashaj et Lang intéressant du cote de shaffhouse

    J’aime

  2. Je sentais cette défaite toute la journée…Eux en pleine forme et Yakin qui vient de prolonger pour l’année prochaine, du Doping pour SH

    J’aime

  3. Match pas facile , mais intéressant , on voit bien sûr ce match qu’ils manquent quelques joueurs de calibre Super League pour espérer une promotion la saison prochaine , de plus Messieurs du comité faites vite le nécessaire pour Sauthier, Cada , voir certain autres , la saison prochaine est bientôt là et pour le moment à part Mfuy , rien de chez rien , des bruits mais rien de concret , nous avons pu voir lors de ce match la qualité du groupe Servettien ⚽️ mais cela ne suffira pas hélas, il est vrai que l’on est en début de préparation des effectifs 2017-2018 , mais il faut prendre le traîn en marche et vite , car plusieurs clubs de Super League ne vont pas attendre pour venir piocher dans notre effectif . En espérant vraiment que notre comité prenne les devants et nous assure une belle saison 2017-2018.

    J’aime

  4. le problème c’est que quand Nsamé à un coup de mou…on a pas d’autre buteurs qui marquent…
    à remédier la saison prochaine au plus vite
    faites signer Sauthier et séparez vous d’Alphonse et Libertazzi même si c’est vrai que pour ce dernier c’est difficile si on ne joue que 2minutes par matches.

    J’aime

  5. Un ptit coup de mou après un bon début de match ? on espère qu’ils feront mieux au prochain à la Praille devant un nombreux public 👨‍👩‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👧👨‍👨‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👧👨‍👩‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👧👨‍👨‍👧‍👧!!! 😊
    Bravo quand même.
    Le but servettien était super, dommage qu’ils aient raté des occasions.
    Petit stade sympa, de dimension raisonnable avec une acoustique qui nous a permis d’entendre……. rien que la SG.
    Merci à tous ceux qui ont fait le voyage. Ça fait plaisir de voir qu’il y a des supporters qui font tous les déplacements.
    Rendez-vous samedi à Genf.

    Aimé par 1 personne

    1. On le répète le plus important c’est de dessiner deja les contours de la future équipe
      qui partira et qui restera et plus important ou sont les lacunes les plus criardes…on l’a tous vu cest l’attaque bien qu’un renfort en défense et un milieu offensif soit aussi important.
      Il y a 2 ou 3 joueurs de Schaffouse qui nous feraient du bien et ce qui est clair c’est que
      sans réels renforts de poids..on aura de la peine a finir 1er.

      J’aime

      1. On commence aussi souvent une saison comme on la termine. Partant de là, ce serait bien de ne pas faire qu’enfiler les perles jusqu’à la fin de la saison et de se remettre au foot.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.