Live Chat: Servette FC vs FC Chiasso (4ème tour) / Saison 2016-17

Lâchez vous mais pas trop où les EdS vont se sentir obliger de modérer.

A vous de jouer…

 

41 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Chiasso (4ème tour) / Saison 2016-17 »

      1. …de plus Nuzzolo et Karlen le talonnent au classement du meilleur buteur avec 16 buts chacun! Pas grave et sans importance, mais symptomatique quand même…

        J’aime

      2. Comprend pas qu’on laisse un Maouche sur le banc qu’on le fasse rentrer pour Hasanovic ou Alphonse

        J’aime

  1. Egalisation par Alphonse.. quand même 1-1
    On devient exigeant pour finir et sils veulent monter l’an prochain faut se bouger le Q…
    Allez Servette !!

    J’aime

  2. Bon, ça va un peu mieux… On verra si Kodro arrive à les secouer pour qu’ils passent l’épaule en deuxième mi-temps.

    J’aime

      1. Non merci..rendement bientrop insuffisant pour un attaquant.
        marquer contre les 2 dernières équipes de Challenge league ne suffira pas. ..la saison prochaine il faudra marquer contre Vaduz ou LS ou St Gall et Xamax
        et finir devant eux.
        Fonc on aura besoin de 2 vrais buteurs si Jean Pierre part..ce que ne sera (plus) jamais Alphonse.

        J’aime

    1. On pourrait faire entrer Libertazzi et Maouche vu qu’on mène histoire de faire tourner le contingent; ceci dit je suis pas au match

      J’aime

  3. Alphonse et Nsame on échangé leur numéro ? Question occasion manquées et réalisme, c’est le monde à l’envers

    J’aime

    1. NSAME a surtout pas trop envie de se blesser et prendre des risques a queques jours de son transfert pour Bâle.
      Sion a confirmé son intérêt pour Sauthier et
      Thoune pour Rodriguez.
      Zurich lui toujours sur Maouche..
      La direction ne devrait pas trop tarder avant que nos meilleurs joueurs partent

      J’aime

    1. Cest normal. ..temps horrible….équipe du fonds du classement. .plus aucun enjeu…équipe démobilisée. …vivement la fin de ce pensum.
      Place aux nouveaux transferts

      J’aime

    2. C’est peut-être normal, mais c’est décevant en tant que supporters et joueurs, et peu engageant pour les contrats à venir et la recherche de nouveaux sponsors. Donc inquiétant.

      J’aime

  4. Je suis dégouté, il doit y avoir un sacré malaise, la moitié de l’équipe ne semblait pas concernée. Finir la saison comme ça c’est la plus mauvais façon de préparer la prochaine, et en plus on se fout du public, marre de ces joueurs qui se prennent pour des vedettes parce qu’ils ont gagné 9 matches, ils oublient vite le début de saison,

    J’aime

    1. Oui, prétentieux, pas sympa, pas professionnels… Qu’ils aillent se faire foutre! Je reviendrai la saison prochaine, peut-être… ça dépendra de qui restera et de qui arrivera, et avec quel état d’esprit. Plus envie de perdre mon temps avec des déceptions à la clé !

      J’aime

      1. Et pour l’abonnement, j’attendrai la fin du mercato et des matchs de préparation, pour constater de visu si on a une équipe de formule 1 compétitive, capable de jouer la gagne à chaque match, et de viser la promotion avec 9 chances sur 10 d’y parvenir… Sinon, ce sera sans moi! Je suis supporter du Servette depuis 1959, mais raz le bol des crève-coeurs à la fin…!

        J’aime

      2. Tu es plutôt rude avec nos Grenat Dumbledore et pourtant depuis 1959 tu as dû en voir de toutes les couleurs au Servette. On a connu pire comme galère, faut pas se laisser abattre par un ptit coup de mou.
        Ça arrive même dans les plus grands clubs alors restes avec nous. 😉Vu déjà le peu de spectateurs présents, si chaque contrarié déserte on va finir à combien dans les tribunes ? Pour une ville de 500 000 habitants.
        Nsame, en baisse de forme, que va-t-il devenir s’il finit la saison en marquant moins de buts ?

        J’aime

      3. OK Stanley, merci pour le réconfort moral, mais ce n’est pas si grave, je survivrai… Trois ou quatre bonnes nouvelles concernant le contingent et une ou deux perfs avant la fin de la saison et ça ira mieux.

        J’aime

  5. C’est d’un ennui mortel cette fin de saison. Qu’est-ce qu’il est pourri ce système de challenge league. Et sfc 1 point en 3 match… que dire. Je félicite les 1500 spectateurs qui ont eu le courage d’aller voir ce match.

    Vivement que la saison se termine et l’équipe retrouve un esprit conquérant.

    J’aime

  6. Quel manque de sérieux et de professionnalisme à tous les niveaux, les joueurs ont besoin d’un coup de pied au c…mais que dire de cette direction et de Kodro, on attend d’un coach qui motive et qui mette les joueurs sous pression…rien de tout çà! On se fout de la gueule des quelques supporters qui restent mais jusqu’à quand? La saison prochaine, je ne prendrai pas l’abonnement, marre des promesses vaines et de cette amateurisme,que le club montre d’abord de quoi il est capable, on verra après!

    J’aime

  7. Pas vu le match, mais la tendance se dessine depuis plus d’un mois…

    Une hypothèse pour la claire baisse de régime : cette période de négociation des contrats et de faible enjeu disperse les joueurs. Si ce n’est que ça, ça ira vite mieux.

    Si en revanche, il commence à y avoir un problème dans le groupe ou avec l’entraîneur, c’est plus inquiétant.

    J’aime

  8. Et au vu des déclarations de la direction, laisser partir certains joueurs pour faire de la place aux jeunes…. Je veux bien, mais quels jeunes, ceux qui sont en 2ème inter ? Ceux qui n’arrivent pas à monter en 1ère ligue ?!?…

    J’aime

  9. Maintenant c’est fini les petites équipes ..on va jouer contre Xamax et Zurich..on va enfin pouvoir voir si Alphonse arrive aussi a marquer contre des equipes qui ne sont pas en queue de classement et voir si Nsame va se reprendre…ou si l’on va finir en roue libre..
    On attends tojours des nouvelles des renforts
    attendus. .on en aura bien besoin la saison prochaine.

    J’aime

  10. Beaucoup d’amertume de la part de certains supporters au regard des dernières prestations.

    Alors, prenez du recul. Première saison en Chl et on finit tout de même troisième après bien mal entamé la saison…C’est vrai que l’on doit beaucoup à JP qui nous a procuré bon nombre de points. Néanmoins, une première saison positive compte tenu qu’il était impossible de prétendre monter contre un FC Zurich au budget 3,5 fois supérieur au notre.

    Allez les gars, restez positifs (et c’est moi qui le dit, comme quoi tout arrive !)

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.