1ère journée : Schaffhouse atomise Rapperswill 6-0 et prend la tête

Ce soir, les Shaffhousois n’auront pas fait dans le détail avec une très large victoire 6-0 face au promu Rapperswill. 

Est-ce Schaffhouse qui était inarrêtable ou les Rapperswill qui a joué à la passoire ? Sans doute un peu des deux… 

Lors de dette première journée, seul…Servette n’aura pas tenu son rang de candidat à la promotion avec un bien piètre match nul 2-2 face à Chiasso. 

De son côté, Neuchâtel Xamax FCS aura fait le job en battant Aarau 2-1, tout comme Wohlen, vainqueur surprise 1-3 à Winterthur. 

Dimanche, Vaduz avait pris la mesure de Wil 0-1 en fin de match. 

 La prochaine journée, où Servette se déplacera dimanche à Vaduz, nous permettra d’y voir plus clair sur la faculté du Servette FC a jouer les premiers rôles… 

Julian Karembeu  

10 réflexions sur « 1ère journée : Schaffhouse atomise Rapperswill 6-0 et prend la tête »

  1. Bon Pizzinat a confirmé qu ils étaient toujours sur la piste d’un avant centre et d’un défenseur.
    Ça cest la bonne nouvelle.
    La mauvaise c’est que comme notre dernière recrue est Bosniaque donc extra communautaire..pour le permis et la licence ça va prendre une dizaine de jours..donc il ne pourra pas jouer quelque peu contre Vaduz dommage.
    Par contre on se réjouit de voir a l’oeuvre le duo M’fuy- Sarr.
    Défaite interdite.

    J’aime

    1. Pourtant, d’après Fischer, pour le défenseur, c’était à bout touchant de finaliser le transfert…faut croire que c’était pas si touchant que ça !?

      J’aime

    1. ça c’est la bonne question, les 2 frères ne devaient pas avoir des prétentions financières énormes, Schaffhouse n’aurait certainement pas pu les engager, et si on les avait approchés quel club auraient ils choisi ?

      J’aime

      1. j’avais entendu dire que Murat s’était présenté à la Praille ou moment ou nous cherchions le remplacant à Cooper. Ses prestations salariales étaient juste surdimensionnées.

        J’aime

  2. hum, les 2 frères ont déjà beaucoup voyagé et les problèmes de
    Hakan qui disait-on ne pouvait pas vivre loin de sa mère, sont
    bien loin, de plus je crois savoir qu’il parle français, en tout cas aussi bien que Kodro

    J’aime

  3. Il semblerait que notre futur défenseur soit un brésilien, Nathan, mais il va falloir qu’il ait un permis de travail pour qu’il puisse être aligné et on sait le temps qu’il faut pour les avoir. Je me demande simplement quand on aura une équipe compétitive dans ce championnat et on ne parle même pas du fameux attaquant.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.