Filed under: Editos
Tolérance ! Cliquez
C’est bien connu, le genevois est un vrai râleur. Il n’est que rarement content des prestations de son équipe. Cela s’est encore vérifié samedi soir avec les quelques sifflets venant du stade. Certes le match des Grenat n’était pas digne d’une équipe ambitieuse mais les sifflets ne les aident pas à faire mieux ! Au contraire.
Si on compare le salaire annuel (hors pub et droit d’image) de Messi ( on parle d’environ 32 millions par année) et le salaire d’un joueur du Servette ( budget de 5 millions par an du club et des joueurs a 20’000 CHF par année pour les très bas salaires) qui font pourtant le même métier on n’est pas sur la même planète.
Un peu de tolérance ne ferait pas de mal même si aucun Messi ne joue au club. Bien des joueurs (certains) ont livré une copie passablement médiocre mais ce n’est que le premier match et il en reste 35 soit 105 points dont 12 contre Xamax. Pareil contre Schaffhouse et Vaduz. Heureusement les dirigeants du club ne paniquent pas (encore !).
Par Oscar Obradovic
12 commentaires so far
Laisser un commentaire
Aucun championnat ne s’est jamais joué à la première journée. Le propre d’un championnat est que ça se joue sur la durée. Le Servette est bien placé pour savoir que si « Rien ne sert de courrir, il faut partir à point », c’est surtout « Rira bien qui rira le dernier ».
Donc, calmos.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 25 juillet 2017 @ 07:51On verra bien qui rira à la fin.
Mais pourquoi se mettre dans la peau de la tortue quand on a toute la saison précédente pour se préparer ?
Etrange de devoir se renforcer quand la saison a déjà commencée … C’est ce laxisme qui tend à dire que lorsqu’on a plusieurs longueurs de retard on ne rattrape pas comme ça plus malin que soi, même à coup de gros transfers.
Je suis d’un naturel optimiste – et il faut l’être pour suivre les tribulations grenat – mais je ne peux pas fermer les yeux sur les faits. Pourvu que les corrections à venir suffiront à apporter la qualité et une dynamique suffisante pour rivaliser avec nos adversaires et qu’aucun d’entre eux ne marche sur l’eau durant nos valses d’hésitations.
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Marc Schnyder 25 juillet 2017 @ 11:11+1 Marc.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tom 25 juillet 2017 @ 15:29Même si Messi rate un match, c’est souvent 3 pts pour le Barça. 😬 Je vous rappelle le mauvais départ la saison passée et cela a été impossible à rattraper même si Zurich était au dessus.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Svott 25 juillet 2017 @ 11:59HS. On parle au sujet de Wuthrich qu il doit retrouver le rythme ce qui m etonne un peu….c est pas comme si il avait pas jouer depuis 6 mois!!! Il sort d une saison complete pourtant… Et j imagine qu il s est preparer avec aarau avant de nous rejoindre non?
J'aimeJ'aime
Commentaire par johnjaccobaci 25 juillet 2017 @ 12:04Bravo et merci Obra…. t’as tout compris ! 😉
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 25 juillet 2017 @ 12:36😉 disons qu’il faut donner du temps au temps
Amitiés
J'aimeJ'aime
Commentaire par obradovic 25 juillet 2017 @ 14:45Je suis d’accord avec la remarque sur Wuthrich. Je ne comprend pas pourquoi on l’a recruté pour jouer en 10… Je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur mais j’espère qu’il me contredira.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Ips 25 juillet 2017 @ 15:34Bale a perdu son premier match… c’est un signe.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Reinhardt 25 juillet 2017 @ 18:27Je ne comprends pas vraiement cet article messi même si il loupe un match il y en 3 voir. 4 autres qui font gagner barca et au sfc bof ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dandulac 25 juillet 2017 @ 20:19Defenseur brésilien.
http://globoesporte.globo.com/sc/futebol/times/chapecoense/noticia/nathan-rescinde-com-a-chape-e-palmeiras-acerta-emprestimo-a-clube-suico.ghtml
J'aimeJ'aime
Commentaire par Carlos 25 juillet 2017 @ 23:48[…] via Même Messi rate des matchs ! — Les Enfants du Servette […]
J'aimeJ'aime
Ping par Leo messi – news 19 octobre 2017 @ 00:31