15 réflexions sur « Sondage : allons nous faire qulque chose à Winterthour ? »

  1. Il faut gagner…on verra ensuite (enfin) le bout du tunnel quand l’attaquant tant attendu arrivera..si c’est Gissi. .il sera qualifié de suite mais on ne sait pas trop sa forme actuelle.

    J’aime

  2. Vous parlez bien de Gissi formé à Étoile -Carouge fils d’Oscar ancien international Argentin !!!!! 😲 ça c’est de la bonne pioche , au niveau de notre cellule sportive . Bienvenu à toi cher ami .

    J’aime

  3. oui c’est bien lui !!! et d’après la même source, Studer aurait obtenu de lui qu’au moment de la signature de son contrat Gissi lui fournisse les preuves irréfutables de la vraie identité de l’assassin de JFK,,,y va y avoir du scoop sur les EDS !!!…comme d’hab serai-je tenté de dire…

    J’aime

  4. Vous prenez quelle genre de drogues ?!? Kevin Gissi… Qu’est ce qu’il ne faut pas lire dans les commentaires de ce blog…

    J’aime

    1. La rumeur sort d’une blague faite sur le forum.

      Il n’y a aucun contact avec lui et le club.

      Cependant, de la a le ramasser de la sorte, il avait 18 ans, et avec un bel impact physique en Europa League et surtout plus de gniac que d’autres titulaires a l’époque… mais bon, passons C’est pas lui

      Aimé par 1 personne

      1. En toute franchise, il avait fait deux ou trois matchs corrects, pas plus, dont ce match d’Europa League à domicile contre Gandzasar (http://servettefc.blogspot.ch/2012/07/retour-en-coupe-deurope-19-juillet-2012.html) et un match de preparation à Carouge qui l’avait révélé aux yeux des supporters servettiens.
        Il était jeune et spectaculaire, mais avait bien du mal à concrétiser. Gissi n’a fait que 3 apparitions en Super League sans scorer.

        Il est aujourd’hui sans club après avoir bourlingué saisons après saisons dans des clubs peu connus ici, entre l’Espagne et l’Uruguay.

        J’aime

  5. Dans les anciens du club, y’a Yartey qui a été aligné ce WE avec les M21 du FC Sion.
    Le pauvre aura eu vraiment une trajectoire descendante.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.