Sondage : Pourquoi nous sommes aussi performants ?

Servette n’a jamais perdu en 6 matchs et mieux il n’a pas perdu ses 4 derniers matchs. Servette a même fait match nul à Vaduz, un prétendant à la montée. Pas assez (encore) pour être premier.  Quel est le secret du Servette?

 

Par Oscar Obradovic 

18 réflexions sur « Sondage : Pourquoi nous sommes aussi performants ? »

  1. Les bons résultat sont formés par un TOUT.

    Un gardien expérimenté, une défense béton, un milieu de terrain travailleur, constructeur et récupérateur qui lance des ailiers bons dribbleurs et passeurs permettent aux attaquants une finition efficace.

    J’aime

    1. … pas encore, et c’est là que beaucoup attendent le coach, d’autant plus que cette fois-ci, l’équipe est au complet, buteur et blessés (rétablis) compris…!

      J’aime

    2. …mais toujours pas de match amical pour tester tout ce joli monde… Mauvais carnet pour le staff et la direction! Ou alors, il sont terriblement sûrs d’eux?! Réponse dimanche sur le terrain.

      J’aime

      1. Ah mon avis ils ne jouent pas aux echecs durant la journée et ont l effectif suffisant pour faire des matchs en interne (sans trop risquer de blessures)

        J’aime

  2. Bonsoir,
    Pour votre information, un match amical s’est déroulé vendredi matin à Balexert de 2 fois 30 minutes. Les acteurs furent l’ensemble des joueurs du Servette, y compris Malonga et Hasanovic, Pour Mirsad Stefanovic, il faisait de l’entrainement physique.
    Pourquoi ? Le staff a essayé de trouver un match amical en Suisse, voire dans la région frontalière : aucune équipe a répondu par la positive …. même les équipes de 1ère ligue promotion…. Alors match amical, il y a eu…

    J’aime

      1. D’ailleurs n’oubliez pas vos paniers pour la cueillette dimanche puisque le match à lieu quand même à la Praille……. je dégage aussi !

        J’aime

  3. Kodro a posé sa défense. Cadamuro s’est barré et Sarr est plus fiable.

    Alphonse a pris ses marques. L’an passé il courrait dans le vide en debut de saison.

    On a gagné en profondeur de banc avec le mercato.

    Aimé par 1 personne

  4. Bon pour l’instant on a affronté que des équipes de bas de classement donc difficile de savoir le niveau réel de l’équipe.
    Après Schaffouse, Lucerne en coupe et Xamax on pourra vraiment juger de sa valeur comparé aux autres grosses équipes du championnat.
    Dalibor qui doit remplacer Cespesdes n’a encore jamais joué..tout comme Malonga..donc encore pas mal d’incertitudes.
    par contre et c’est positif..Alphonse joue beaucoup mieux que l’an passé…Sarr est bon derrière même si le prometteur Nathan lui semble encore un cran au dessus.
    Miroslav lui c’est la grande classe sur son côté et Wuetrich trouve gentiment ses marques..manque plus que Lang qui doit débloquer son compteur pour sa confiance..mais ça va venir.
    En tout cas contre Schaffouse, c’est le premier grand test de la saison.

    J’aime

    1. Alphonse était déjà bon l’année dernière, simplement il ne jouais pas au même poste. Beaucoup l’on critiqués l’année dernière, mais peu voyait l’abattage qu’il avait et le nombre de ballons qu’il touchais. Certains ne compte que les buts.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.