E=(SFC)2 – La marche vers la promotion? Pour le plaisir!

  • Vaduz marque toujours le début de quelque chose. Rapellez vous l’année de la remontée…
  • Servette est en train de nous faire vivre un scénario de rêve. Si vous n’êtes pas encore tout à fait sûr que les Grenat font des matchs retours de championnat d’exception, regardez ces courbes magnifiques qui plongent Servette vers son rêve inavoué
  • Pour ceux qui aurait du mal à lire les courbes l’écart se creuse avec Vaduz (10 points) et se resserre avec les premiers (1 point)
  • Les méformes de Schaffouse et Xamax pourrait ne pas durer éternellement mais un ou 2 matchs de plus suffiraient au bonheur des supporters Grenats
  • Le foot a parfois l’odeur de la perfection. Alors que l’ équipe du Lac de G’nève était vouée à vivre au moins une saison de plus en Challenge League (malgré l’optimisme), elle a vraiment son  destin entre leur main puisqu’il y aura 3 matchs contre les premiers et la saison est encore longue (il reste 78 points en jeu)
  • Si Servette gagne contre Vaduz, il sera au moins provisoirement à la première place
  • Nul ne connait aujourd’hui l’issue de ce championnat mais il  devrait figurer dans le livre de l’histoire de SFC!
  • Attention, comme d’habitude, Servette rate les bonnes occasions alors il y a danger contre Vaduz

Par Oscar Obradovic

11 réflexions sur « E=(SFC)2 – La marche vers la promotion? Pour le plaisir! »

  1. Non, à Chiasso la roue a définitivement tourné et va continuer à rouler dans le bon sens, parce que l’état d’esprit est là pour accompagner la qualité technique de l’équipe qui progressera encore dans tous les domaines parce que le staff est au top et va poursuivre le travail en profondeur pour maintenir le niveau et gommer les imperfections restantes et apporter les modifications nécessaires à la parfaite réussite du projet en cours.

    Aimé par 1 personne

  2. Battons déjà Vaduz, même sur un péno inexistant à la 90 min, et pour la progression de la qualité technique de l`équipe, on verra après, et ceci dans tous les domaines.

    J’aime

    1. Oui c’est sûr, mais je pensais surtout à l’état d’esprit qui sous-tend et amène ce genre de résultat tout en favorisant la baraka afin de permettre à la chance de s’installer durablement…

      J’aime

  3. Jolie équation.

    La mathématique et les statistiques sont une chose.

    La réalité du terrain en est une tout autre.

    Alors :

    Que le vendredi 13 nous porte chance, alors tous au Stade !

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

    1. En lisant certains posts, j’ai l’impression d’être à la fin avril. Le championnat est encore très long et beaucoup de chose peuvent arriver entre les blessures et suspensions, les départs. J’espère que les joueurs et le staff sont moins euphorique et fassent prévient d’humilités. Après des années de pain sec, nous avons tous besoin d’optimisme, mais ne vendons pas la peau de l’ours.

      J’aime

      1. Il ne s’agit pas de vendre la peau de l’ours et mes propos ne seraient/seront pas les mêmes fin avril 2018, mais l’optimisme ambiant est de mise pour avancer pas à pas, match après match (comme les adeptes de la petite balle jaune le disent…).

        Le vendredi 13 est le prochain, contre le club étranger.

        Bien à toi.

        J’aime

      2. @chris. Mon post ne t’étais pas directement destiné. C’est juste qu’en foot les choses vont vite. Lugano en sait quelques choses lors de notre dernière promotion.

        J’aime

  4. Nous espérons tous retrouver la Super League. Moi le premier.

    Je suis toutefois d’avis que moins on en parlera, mieux cela vaudra. Prenons match après match (pardon pour cette monstrueuse banalité) et ayons du plaisir selon les résultats et, quand même un peu, la façon de jouer.

    De toute façon, cela viendra comme ça doit venir …

    Aimé par 1 personne

  5. Entièrement d’accord avec les derniers posts, je rêve de revoir le Servette en division supérieur mais n’allons pas trop vite, un match après l’autre, please !!
    Allez Servette !!

    J’aime

  6. C’est bien d’être optimiste, mais savoir si la victoire contre Chiasso est celle qui a constitué un jalon important dans la montée, ne pourra être appréciée comme telle pour autant que l’on monte. Donc, on doit attendre la fin du quatrième tour.

    Cela n’empêche nullement d’apprécier la victoire de lundi et de la considérer comme importante. Rien que par le fait que l’on est à un point du duo de tête.

    J’aime

  7. Un peu d’optimisme dans ce monde de râleurs ne fait pas de mal. Pour une fois qu’on réalise un bon début de saison..
    Le championnat est encore très long alors profitons de ce moment, continuons à croire en aux chances, envoyons un peu de positivité, que les joueurs prennent confiance et enchaînent les victoires. On fera les comptes à la fin.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.