Encore plus de photos de la soirée de soutien du SFC

  • Nous revoilà avec plus de photos
  • Servette suscite de nouveau l’intérêt et surtout la confiance grâce au sérieux de la direction
  • Le public se fait encore attendre au stade car Servette est tombé à un peu plus de 2500 spectateurs par match de moyenne et est seulement 4ème. Est premier Xamax avec plus de 3600 de moyenne mais ils ont joué contre nous et Schaffhouse à domicile. Soit 2 matchs sur 5 au total
  • Servette attire par contre beaucoup de monde à l’extérieur puisqu’ils étaient 4054 spectateurs à Neuchâtel, plus de 3000 à Winterthour, et 3111 à Rapperswil ( ils n’étaient que 876 à accueillir le leader Schaffhouse !)
  • Le succès de Servette se mesure aussi à la taille de la salle de réception puisque la soirée de soutien a eu lieu à Palexpo
  • De nombreuses personnalités étaient présentes dont Gérard Castella qui est le dernier entraîneur a avoir donné un titre de champion de Suisse Super League aux Grenat
  • Mathias Vitkieviez est toujours aussi sympa et n’est jamais le dernier à soutenir le Servette
  • La tombola a donné lieu à de super cadeaux dont la fameuse montre SFC que nous avons presenté sur notre blog 

Par les EdS

11 réflexions sur « Encore plus de photos de la soirée de soutien du SFC »

  1. Je ne comprends pas non plus, c’est n’importe quoi. Comme si maintenant rien ne s’était passé…. Pas de preuve ?? Une jolie magouille du président neuchâtelois qui se l’est jouée loyal et honnête, mais qui en fait a réussi à sauver la peau de Di Nardo.

    N’importe quoi comme la ligue est conne.

    J’aime

    1. Je l’avais dit que c’était un coup monté! Bravo à Binggeli le gros magouilleur avec sa gueule enfarinée de faux cul ainsi qu’à tous les complices qui ont noyé le poisson avec lui…

      J’aime

      1. J’espère que ça servira de leçon à tous les bisounours qui ont versé une larme d’émotion devant la grande loyauté du président neuchâtelois! Ils se sont bien faits berlurer comme les gros naïfs qu’ils sont…

        J’aime

      1. …oui, c’est juste, à part que ce n’était pas de l’honnêteté, mais un bas calcul qui a rapporté au delà du résultat espéré ! Soyons lucides, voyons, ils auront bien mérité ce qui leur arrivera…

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.