20 réflexions sur « Live-chat: Servette vs Rapperswil Jonas »

  1. Compo: Frick, Le Pogam, M’Fuyi, Nathan, Sauthier, D. Stevanovic, Fabry, Willie, M. Stevanovic, Alphonse, Lang

    Remplaçants: Gonzalez, L. Gazzetta, Imeri, Cespedes, Hasanovic, Berisha, Malonga

    J’aime

  2. 2-0 à la mi-temps plus que logique mais trop d’imprécisions à mon goût. On tire pas assez au buts en plus. En face Rappi est vraiment faible…

    J’aime

      1. Oui Rappi 4ème et à 11 points. Ça n’est pas une performance c’est plus que normal. Et ça prouve la faiblesse de cette CL!

        J’aime

  3. Petite première mi-temps, 2-0 pas mal mais ça manque un peu d’envie. Frick à son affaire, Dalibor et le pogam pas mal non plus. Fabry perd un peu trop de ballons à mon goût. Ça joue pas trop mal mais Rappi n’est pas non plus un foudre de guerre.

    J’aime

  4. Très déçu de la 2e mi-temps. Prestation faible, beaucoup trop de jouerie, sans efficacité. Le nombre de ballons perdu par berisha et willie …. mais 3 points et on dépasse schaffhouse.
    Mais pour afficher des ambitions sérieuses, il faut apprendre à ne pas devenir nonchalant quand on mène. Ce n’est pas la première fois que l’ équipe affiche d’une baisse de régime dangereuse.

    J’aime

  5. Nous voilà à un point de Neuch. Et arrêtons de les craindre maintenant et jouons à la chasse à la première place sans complexes. Ils ont écrasé Baduz chez eux 0-5 ok mais Vaduz vaut que dalle et Xamax joue avec Nuzzollo qui devrait être en tribunes je vous rappelle. Alors profitons de la situation et la CL n’est dominée que par deux équipes le reste étant très faible et largué ! Bien à tous.

    J’aime

  6. et d’ailleurs: maouche en tribune à zurich, n’a jamais débuté, 2-3 entrées sans laisser des traces – et dire que le fcz à 6 blessés …..

    J’aime

  7. Je sais pas trop quoi penser de ce match qui c’est joué sur un tout petit rythme. Magnifique but de Stevanovic et également un fort joli deuxième but avec Steven Lang à la baguette.
    J’ai trouvé qu’on était assez bien payé avec ce score à la mi-temps, ensuite on a géré puis on s’est endormi et ça aurait pu coûter cher. Heureusement que l’équipe a su préserver le résultat. Jolie équipe du côté de Rappi, beaucoup aimé le 10 et 20.

    J’aime

  8. Je ne vais pas me faire des amis, mais selon moi il faut que Kodro accepte le poste de sélectionneur de la Bosnie. On ne progresse plus depuis plusieurs match, ce soir contre un faible adversaire, même si il est 4ème, on tremble jusqu’a la dernière minute, inadmissible.

    J’aime

  9. 3 points, et vraiment pas grand chose d autre à retenir. On ne repart jamais depuis derrière, ça balance, on joue avec deux no 6 mais on est incapable d être solides dans le jeu, transitions OFF-DEF très lentes, Rappi peut se sentir mal payé et aurait pu partir avec un point mérité! Nathan, Stefanovic (les 2) et Alphonse ont été bons, le reste mauvais. Il faut également recruter un latéral gauche d urgence à la pause! Bref faut pas s étonner qu il y ait 2000 péquins pour voir ce « spectacle ». Seul point positif encore une fois, la victoire et la 2e place, pour le reste…. Ah oui et pour conclure notre nouvel avant centre a l air vraiment magnifique… Quelle faibllesse ce Malonga, ça promet

    J’aime

  10. A lire les commentaires, on ne s’étonne plus pourquoi personne ne vient soutenir Servette. 9 victoires, 2 nuls et 1 perdu (Xamax), 2e à 1 pt du leader Xamax, il y a vraiment de quoi s’effrayer, raler et chagriner.
    La sainte trinité de Servette : peur, colère et tristesse.
    L’on est où on doit être et peut-être effectivement qu’on ne mérite pas Fischer, Kodro et l’équipe actuelle.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.