Avant -match: Si Xamax l’a fait pourquoi pas nous à Schaffhouse?

Match entre 2 équipes qui ne gagnent plus mais qui espèrent toujours monter.

Le FC Schaffhouse reste sur 2 défaites dont une fameuse contre Xamax à domicile. Sur les 6 derniers matchs c’est même 4 défaites et un retentissement 5 à 0 à Rapperswil. Aucun suspendu pour ce match mais on fera attention au meilleur buteur Cicek qui a marqué 9 fois et fait 3 assists soit une implication dans plus d’un tiers des buts des bourdons (33 buts jusqu’à maintenant). On n’oublie bien sûr pas Castroman (impliqué dans 10 buts quand même) qui est plutôt discret ces derniers temps ( il n’a pas marqué depuis le 21 septembre) mais va finir par se réveiller. S’ajoutent à eux Mikari ( 6 buts et 2 assists) et Sessolo (4 buts et 5 assists) et le danger sera là. Depuis le départ de Yakin pour GC et son remplacement par Smiljanic fin août les choses sont beaucoup plus dures mais par moment le FCS se rappelle à ses adversaires.

Servette ne le sait que trop et la victoire à la maison contre Schaffhouse est déjà bien loin (c’était le 10 septembre). Pour ce match entres autres Servette fera sans Willie et sans Wüthrich (encore) donc sans ces 2 meilleurs buteurs. Mais Miroslav (4 buts comme Wüthrich et 5 assists) sera là pour contrarier les jaunes et noirs. Cespedes est incertain ainsi qu’Hasanovic.

Par Oscar Obradovic

2 réflexions sur « Avant -match: Si Xamax l’a fait pourquoi pas nous à Schaffhouse? »

  1. Les 3 points dans l’escarcelle les gars, c’est l’évidence même (si au moins).
    Battez-vous, nous sommes derrière vous !
    Hop Servette

    J’aime

  2. Schaffouse est fort devant mais derrière ce n’est pas infranchissable. On aura l’avantage de ne pas avoir à faire le jeu mais il faudra être trois meilleurs que lors de nos dernières sorties.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.