124 réflexions sur « J-0: Livechat : Servette vs Xamax »

  1. Le Servette FC en 4-2-3-1 : Frick ; Sauthier, Mfuyi, Nathan, Le Pogam ; D. Stevanovic, Hasanovic ; Vitkieviez, M. Stevanovic, Lang ; Alphonse.

    J’aime

  2. Je trouve la composition très intéressante cette fois-ci. Heureux de voir Hasanovic titulaire et surtout Micha en 10! Ca va être hyper intéressant!

    J’aime

  3. Y a bon cette compo… petit bémol toutefois… j’aurais aimé y voir Imeri la pépite ! Patience gamin, tu as tout d’un futur grand. Alleeeeeez Servette !!!

    J’aime

  4. Superbe première mi-temps !! Servette dicte son jeu, est bien meilleur à tous les niveaux. But volé de Vitkieviez, Servette marche sur Xamax qui joue bien moins bien que Shaffhouse.

    J’aime

  5. Y a tellement pas penalty….y a pas intérêt que ce but annulé nous coûte la victoire !!!
    On est supérieurs et les joueurs se battent comme des lions. Allez les grenat!!!

    J’aime

  6. 6 points de perdu et la promotion de perdue à chaque fois en fin de match contre Xamax.
    Spécial big up à cette vieille saloperie de pute de jacotet qui nous l’a met bien profond jusqu’à la fin.

    Aimé par 1 personne

  7. Comme d’habitude, Servette ne tient pas le choc psychiquement. Le sort s’est bien acharné il faut dire.
    Mais c’est tout dans la tête au Servette!

    J’aime

  8. La leçon a tirer, si y’en a une après cette défaite horrible, c’est qu’un match ça dure 95 minutes. Et c’est plus simple quand l’arbitre est avec toi. Dé-gueu-lasse !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Eh oui hélas j’avais dit une fois que si l’on reste pas concentrés 95 Minutes c’est mort et voilà. Et après? À voir. Si les meilleurs joueurs partent pas et si on revient au classement mais huit points c’est 2 victoires et 2 nuls de retard en espérant que ces abrutis et cretins retardés de neuneus perdent des matches même si je les ai trouves mauvais personnellement. Le cul borde de nouilles ces neuneus et Karlen la danseuse 💃 ridicule et Nuzzolo le tricheur maffieux et j’en passe. Une soirée à vomir 🤮 pour oublier.

      Allez les Grenat

      Aimé par 1 personne

  9. Servette a fait la même erreur que Schaffouse contre nous. Spéculer le 1-0 à la mi-temps, laisser venir et perdre du temps et sur un malentendu on marque en contre. Fallait continuer de les presser au lieu d’attendre… Très mauvais coaching. Deca a fait rentré le buteur lui, comme d’hab si je peux dire…

    J’aime

  10. Arbitrage scandaleux !
    Difficile de commenter un match biaisé à ce point. Il est clair que la chance n’a rien à avoir avec le succès de Xamax, c’est totalement arrangé avec les instances qui sont censés être impeccables car elles ont le pouvoir d’influencer le cours du match du début à la fin. Et surtout, au delà de notre club, c’est honteux pour un pays comme la Suisse ! Quand les dés sont à ce point pipés, rien ne sert de critiquer le jeu, Servette s’est battu et a perdu tout sauf l’honneur. Heureux de ne pas être supporteur de Xamax car une promotion achetée n’a rien à avoir avec un succès sportif.

    Un seul renseignement sur le jeu : Servette n’a pas encore le niveau 2 fois supérieur à Xamax car c’était le seul moyen pour les battre dans ces conditions!

    Aimé par 1 personne

    1. Clairement du vol de jacotet mais !! Kodro a déstabilisé l’équipe en sortant mati pour Fabry. Il dois faire du poste pour poste hasa Fabry et mati willie. Pour moi il y a erreur de coaching. Et l’autre erreur viens du guignol qui nous a pas trouvé d’attaquant, a cause des Dom ego. Mais la promotion n’est pas perdue, un printemps de feu et nous serons promu.

      Aimé par 1 personne

    2. Il faut arrêter de pleurer. Le match devait être plié en 1ère mi-temps.
      Ok, le but était valable, il n’y a pas hors-jeu et l’arbitre s’est trompé, mais il faut aussi reconnaître qu’il y avait pénalty. Mfuyi n’a pas été vraiment bon, chacune de ses interventions étaient très limites.
      Pourquoi n’est-on pas capable de faire 2 mi-temps et reculer ainsi ? Je n’ai pas eu l’impression que Xamax était super impressionnant en 2ème mi-temps mais on les a laissé faire.
      Servette a cherché uniquement à perdre du temps et il s’est sorti tout seul du rythme. Servette aime jouer avec la vitesse et il ne l’a pas fait en 2ème période.
      Servette doit mieux gérer ses rencontres s’il veut espérer encore monter.
      Rien est perdu mais il faut être plus constant car Xamax ne pas nous attendre.

      Aimé par 1 personne

      1. 100 % de ton avis. Certes frustrant ce but valable annulé sur indication du juge de ligne. Mais c’est pas Joccotet qui a cessé de jouer en 2ème mi-temps et cette égalisation nous pendait au nez.
        8 pts à rattraper avec 2 matchs à jouer contre Xamax, c’est faisable mais cette équipe doit changer d’état d’esprit.

        Aimé par 1 personne

      2. Il n’y a pas pénalty mais carton pour Nuzzolo pour simulation (2e jaune = rouge). Si tu as observé les attaquants de Xamax, ils ont à plusieurs reprises simulé dans les 11m tout au long du match et c’était gros. Ils savaient clairement qu’ils ne risquaient rien. De l’autre côté, le rythme a en partie était tué par les décisions du même arbitre qui cherchait à ralentir le milieu de Servette en sifflant des fautes pas évidentes. Ce ne sont pas des conditions dans lesquelles on peut gagner contre une équipe relativement solide comme Xamax ! Certes, le niveau de Servette n’est pas suffisant pour prétendre à se balader en BCL mais le favoritisme a dépassé les limites et a tourné vers la magouille. Cela n’excuse pas la défaite mais est bien plus grave et mérite plus d’attention car ce n’est pas digne d’un championnat estimable.

        Aimé par 1 personne

  11. Je comprends cette p*** de chance qu’a Xamax. C’est dégueulasse. Ça doit être le 5 ou 6 ème match qu’il gagne comme ça. Soit ils ont vraiment une chance de cocu, soit ça ce joue de manière irrégulière. Juste incroyable

    Aimé par 1 personne

    1. On parle de chance quand elle est spontanée et qu’elle s’associe avec le culot. Quand c’est systématique, on a d’autres mots : manipulation, calcul, pouvoir, contrôle, triche.

      J’aime

    2. Hélas tu as raison et en Neuneuchatellerie on se rapproche d’Outre-Sarine, berceau de la magouille et corruption sportive anti-Welsches!

      J’aime

  12. Xamax a gagné parce qu’il avait la grinta jusqu’au bout!
    Servette s’est arrêté de jouer…allons savoir pourquoi?
    manque de mental? d’envie? de physique?
    Dur de faire une super 1er mi-temps et de s’écrouler, d’avoir peur et reculer en 2ème…
    ..et très mauvais calcul de miser sur un 1-0 toute la 2ème mi temps au lieu d’essayer d’un remettre un!

    J’aime

    1. Oui mercato il faudra car nos meilleurs on pourra difficilement les garder surtout si on regarde ces neuneus monter à notre place, même s’ils y resteront pas…

      J’aime

  13. Jacottet nous a fait du Jacottet d’accord, mais ce n’est pas de sa faute si Servette a fait du Servette, à savoir une bonne, parfois même très bonne 1ère mi-temps, puis plus rien en 2ème, tout le monde devient fébrile, dégage n’importe où, une vraie catastrophe et ce n’est pas la 1ère fois. A qui la faute ?

    Aimé par 2 personnes

    1. Chacun est fautif en soi. Un arbitrage de juniors F, un coaching désastreux et hélas quand même un Servette qui fout la marche arrière en 2e mi temps. Messieurs le foot c’est vers l’avant qu’il faut jouer si vous voulez marquer! À oublier

      Aimé par 2 personnes

  14. Une fois de plus Decastel a gagné avec son coaching. .le remplaçant Corbaz marque le 2eme but et Kodro a sorti le meilleur joueur de la mi temps Matti et quand Fabry est rentré plus ensuite Malonga on arrivait plus a garder la balle.
    Willie avec sa vitesse aurait pu nous amener le deuxième mais bon si on veut avoir une chance au printemps. .faut un nouveau coach Suisse.

    J’aime

    1. + 1

      Oui ridicule de sortir matti pour Fabry et Malonga c’est qui??!

      Et puis pourquoi pas avoir profité du suspens de Willie pour un moment au moins??! Du grand n’importe quoi qui risque de nous coûter plus qu’on ne croit…

      Aimé par 1 personne

  15. Bon on a été volé comme prévu avec un arbitrage partisan et scandaleux (jacottet est anti Servette assumé en plus), ceci étant signalé comment est-il posdible de ne plus jouer en 2ème mi-temps et pourquoi changer de système en faisant rentrer en demi def à la place de Mati?

    Aimé par 2 personnes

      1. Oui faudra changer si on veut avoir une chance au deuxième tour car sin coaching gache tout.
        On leur a donne la core pour nous pendre.
        Au.mercato il.nous faudra 2 bons buteurs

        Aimé par 2 personnes

    1. La méthode Decastel est très jolie, rien à dire. La consigne de la mi-temps, détruire le genou de Lang pour casser le jeu, et profiter de l’arbitre pour devenir opportuniste à tout va, ça c’est du coaching de grand niveau. Gagne à tout prix même si on est moins bon sportivement, oui ça se voit dans le foot plus que dans d’autres sports mais quand on supporte son équipe on a au moins la décence de ne pas cracher dessus.

      J’aime

      1. Tu trouves sincèrement que Xamax a volé le match. On a été mauvais en 2ème mi-temps.. je suis supporter de Servette mais tu ne peux pas jouer comme ça, qu’une mi-temps et espérer avoir les 3 points.
        Decastel a fait des bons choix lors du 1er match et également sur le 2ème.
        Servette a joué défensivement ce match en 2ème mi-temps, a reculé et s’est pris les 2 goals, comme à l’aller.
        Je ne comprends pas ce changement de mentalité, c’est jour et nuit. Il faut vraiment trouver de la régularité, ce que fait Xamax avec en plus de la réussite… celle du champion mais cela peut encore tourner au printemps. A Servette d’y croire !

        Aimé par 2 personnes

      2. Contrairement aux autres matchs où une baisse de rythme a survenu par la fatigue vers la 70. minutes, ici dès l’entame de la 2de mi-temps l’agressivité calculée de Xamax, aidée généreusement par l’arbitre, a permis de casser le rythme et nous a empêché de jouer notre jeu. Nos joueurs n’ont certes pas le physique suffisamment résistant pour s’imposer dans les circonstances défavorables (ils sont donc limités, oui) mais les critiquer alors qu’ils ont tout donné, je ne trouve pas ça avéré. Surtout quand ils ont contre eux le corpus arbitral, et les images montreront à quel point c’était gros.

        Aimé par 1 personne

  16. Fâché ! Je suis fâché !

    Tout d’abord, une première mi–temps plaisante avec des occasions de part et d’autre. Le 1-0 à la mi-temps était chanceux dans la mesure où Xamax est passé deux fois sur coup franc, à deux doigts de l’ouverture du score, notamment par Tréand qui a dû sortir un peu plus tard sur blessure.

    Au début du match, soit les 7 premières minutes, Servette était sous pression, Xamax jouait haut, empêchant Servette de développer son jeu. Puis, Servette a commencé à trouver des ouvertures au même moment où Xamax reculait. A la clef, de réelles occasions de but.

    L’ouverture du score du Servette n’était pas non plus volée au regard des occasions susmentionnées.

    En ce qui concerne, l’annulation du 2-0, je ne peux pas me prononcer, j’attends de voir les images, mais bon, même si l’arbitre s’est trompé, je pars du principe que cela arrive et qu’on aura jamais un match sans aucune erreur d’arbitrage. Parfois cela est en notre faveur et parfois pas.

    La deuxième mi-temps a commencé et très vite on s’est aperçu que Servette avait perdu son football. Le positionnement de l’équipe était trop bas et avait pour corollaire de subir le match.

    Kodro a donc choisi de faire un changement à la 57ème en faisant sortir Vitki qui jouait comme ailier droit et en faisant entrer Fabry. En soit, ce changement d’un point de vue tactique avait visiblement pour intention de renforcer le milieu de terrain pour mieux filtrer les attaques de Xamax et de mieux jouer la contre-attaque. Cela était assez cohérent. Malheureusement, cela n’a pas marché et l’équipe a continué à subir les attaques désordonnées. Et c’est là, que notre entraîneur s’est fourvoyé et a fait un changement incompréhensible: il fait sortir hasanovic et fait entrer Malonga. Il défait ce qu’il venait de faire. Incompréhensible erreur . Résultat l’équipe continue à subir. Il décide de faire rentrer Imeri pour Stevanovic. Et coup sur coup, un pénalty et un but dans les arrêts de jeu de Xamax.

    La raison de ma colère est donc que l’équipe s’est totalement désunie en deuxième mi-temps. Avec pour conséquence qu’on a dû attendre la 83 ème minute pour voir une attaque du SFC .

    Comment peut-on dès lors espérer gagner un match contre le 1er du classement qui plus est en acceptant de subir durant une mi-temps ? A moins, d’avoir des défenseurs de classe mondiale, cette tactique est risquée car l’on s’expose à tout moment à une intervention ratée d’un défenseur dans la surface de réparation et par conséquent, à un pénalty. Ce qui est visiblement arrivé.

    Ce qui me fâche également c’est que comme à Neuchâtel, la défaite est due en grande partie à l’entraîneur car dans les deux matchs contre le premier le coach a fait des changements perdants.

    Xamax n’a rien volé au bout du compte, comme en octobre d’ailleurs. Les Xamaxiens ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et c’est sur ce genre de détaille que l’on peut parier que cette équipe montra en Super league. Ce qui à la vue de la constance de ses prestations depuis trois ans, n’est de loin pas immérité.

    C’est juste dommage que pour une fois où l’on a du monde à la Praille (6500 spectateurs), on a raté l’occasion de faire un joli coup de pub. Car il ne faut pas rêver, ces spectateurs en plus venus aujourd’hui (env. 4000), sont des spectateurs qui ne viennent que dans le cadre d’un évènement spécifique et on ne peut pas dire qu’avec ce match on aura réussi à les fidéliser.

    Désormais, à moins d’un miracle, Servette ne montra pas. Je crois que c’est un peu la conclusion de la soirée alors qu’on avait au moins la possibilité de faire un point.

    J’aime

  17. Jacottet est une sal… !! Je n’ai jamais été autant fâché que lors de ce match ! Une HONTE ! C’est le combientième match qu’il nous vole ce guignol ?!?
    Envoyez son adresse, qu’on lui envoie des salutations svp ! J’aurais tellement voulu rentrer sur le terrain, non mais sérieusement ?!? But annulé pour aucun motif, et penalty inexistant !! J’ai vu les vidéos, c’est du vol !

    Ne venez pas me parler de notre jeu en 2e mi-temps !

    Aimé par 1 personne

      1. Penalty inexistant… je ne suis pas sûr. J’ai l’impression que Mfuyi lui tape dans les chevilles. Nuzzolo a de l’expérience, il ne va pas rester debout ! Mfuyi était déjà très limite en 1ère mi-temps après 2 minutes.
        Je l’aime bien Mfuyi mais il est parfois maladroit… ou un peu rustre, c’est selon. Il nous a fait quelques spéciales durant ce match.

        J’aime

    1. Je suis d’accord sur la maladresse générale de Mfuyi et sur l’expérience de Nuzzolo, mais le penalty a été sifflé sur la simulation, certes la gestuelle excessive de Mfuyi a été exploitée mais l’arbitre a été suffisamment près pour voir que le contact effectif ne pouvait faire tomber Nuzzolo. Cette décision pourrait passer s’il n’y en avait pas d’autres, mais sachant qu’il a fait une erreur énorme sur le 2e but de Servette (pendant la mi-temps il a vu les images) il n’avait pas le droit de le siffler. C’était donc une décision calculée, dans la continuité des autres.

      Aimé par 2 personnes

      1. Bien sûr que c’etait calculé, acheté et négocié on l’a hélas tous compris. Son illustre prédécesseur de Busacca l’a bien inspiré car c’était un anti-Servette né cette ordure.

        Quant à Nuzzolo il fait du Pipo Inzaghi dans les 16 ma foi et ça fonctionne. Vivement que ce petit con sorte du circuit.

        J’aime

    2. Eh oui. On a beaucoup dégueulé sur Platini qui fut un fervent défenseur de l’avancement et de l’introduction de la technique vidéo!

      Tout le monde (même le Blick Sport!) l’a vu qu’on nous vole le 2-0. Et c’aurait été un tout autre match. Et Jacottet no Comment. Même si tu le pousses d’une falaise, sa connerie est tellement profonde qu’elle s’écrasera pas avec lui au fond.

      Mais les changements contre-tactiques de Kodro je persiste a pas les comprendre. S’il fait exprès il est très fort. Mais je crois tristement que son absence totale d’expérience de coach il s’en rend même pas compte le gars et on le paie déjà ce soir depuis 22h!

      Aimé par 1 personne

  18. Bon, j’ai ramassé mes dents. A présent peut-on y trouver du positif..? Quelques remarques…
    -Le public a répondu présent, il le sera encore au 2ème tour si Servette ne lâche rien
    – La rentré d’Imeri. Faut lui double-cadenasser son contrat à lui, car c’est une perle!
    – On finira cette moitié de championnat deuxièmes, à moins d’un relâchement qui nous sapera toute chance d’y croire
    – Le mercato…: il faut continuer de croire qu’on peut dépasser Xamax, car en LNA ce sera du lourd qui descendra de toute façon. Donc après le remplacement de NSame, on peut penser au remplacement de Malonga. Peut être qu’il n’a jamais eu assez de temps de jeu mais tant pis, c’est d’un joueur prêt de suite dont il y a besoin. Une pointe, un finisseur.
    – Ceci dit, Xamax a un petit truc en plus pour l’instant. Cette baraka insolente qui fait que le contrôle raté fini toujours sur un coéquipier (je ne parle même pas de l’arbitre)
    – En gros il nous manque un petit quelque chose pour donner du corps à cette équipe. Donc on est pas loin du compte, mais il faudra quelques petits changements à la pause pour y croire.
    – Allez Servette !

    Aimé par 1 personne

      1. On a une vision différente du football. Je préfère gagner les matchs en jouant au foot et pas en comptant sur les blessés des autres équipes.
        Servette a cette capacité mais il faut faire des matchs pleins et marquer des buts. C’est bien le problème actuellement.

        J’aime

      2. Et à Karlen d’aller patiner avec Lambiel ce sera plus adapté pour lui et il aura un ticket avec 🤮🤣🤣

        J’aime

  19. Avec un peu de recule, Kodro , Jacottet nous font perdre le match , Jacottet juste zéro pro ligue et pro Neuneu , Kodro s’il te plaît prend l’équipe de Bosnie cela nous fera des vacances , je précise que cela fait plusieurs mois que je dis et écrit que ce gars n’a pas le niveau !!!!! Ensuite quand Fabry joue notre équipe se disloque chaque fois et le guignol Kodro persiste et signe, ensuite notre magnifique comité !!!! Recours contre Willie résultat il ne joue pas une seconde donc un match de perdu !!!! De vrais amateurs , notre cellule sportive heu l’as qu’elle !!!! Voir le cas N’same des amateurs , je m’arrête là , donc la promotion est promise à ces fumiers de Neuneus ok, maintenant le boulot de la sois disante cellule sportive est pour commencer de garder nos meilleurs éléments et vu les événements et le match de ce soir je dirais que sur la pelouse 4 gars n’avais pas le niveau de la Challenge Ligue et je suis gentil , donc pour la saison 2o18-2019 il nous faut au bas mot ( maux ) environ 7-8 renforts pour espérer une promotion sans la perte de certains, vu ce soir à la Praille quelques recruteurs de SL et de Ligue 1 française , fin de saison qui s’annonce très compliquée dans le ventre mou de cette ligue ….. Dommage mais c’est la dur loi du football…..

    J’aime

  20. Servette FC Jaccottet
    Servette « se fait hara-kiri » :
    Oui mais, un peu aidé et même bien assommé au préalable
    Quand tout un stade ne comprend pas l’annulation d’un but tellement valable et si bien éclairé par une belle lune …
    Tu t’es presque senti bête de le fêter debout mais quand tu revois les images à la maison tu te dis que 2-0 c’était un autre match !!
    Quand à la dernière minute tu te prends en plus un pénalty bien généreux…
    Après, c’est vrai la deuxième mi-temps tactiquement n’a pas contribué à passer sur cet arbitrage bien curieux (et c’est un euphémisme)
    Cela dit quand on tape « Jaccottet et enfants du Servette » on découvre quelques anciennes couleuvres …
    Ça interroge
    Un peu énervé, on attend les jugements des journalistes spécialisés demain avec impatience (bientôt)
    Jean-Pierre Meylan Puplinge

    Aimé par 1 personne

    1. Hé oui
      J’avais finalement renoncé à faire un article por rappeler combien Jaccottet nous avait coûté des points par le passé…
      Histoire de ne pas mettre d’huile sur le feu.
      Ben non gamin, il ne nous a pas amené de la vaseline, mais nous ka mise bien profond.
      Au moins, tout le monde s’accordera sur le fait qu’il est soit malhonnête, soit mauvais.
      Dans la deux cas, c’est zéro pointé.

      J’aime

  21. Tant que l’on aura pas compris que M’fuyi n’a pas le niveau CHL… On a déjà (à moitié) réussi à se débarrasser de Gonzo. Mais M’fuyi… ça fait 3-4.saisons pendant lesquelles je perds mes nerfs avec ce garçon!!! Il est juste nul. Pas un match pour rattraper l’autre. Et nan… Il est encore sur le terrain… Et tjs aussi nul… putain… j’ai de la peine à comprendre…

    J’aime

    1. Je ne pense pas que MFUYI soit nul…

      D’ailleurs Sarr n’est pas meilleur pour moi. Ils en voulaient plus en SL chez le Lulus, pas un hasard, non ?

      Il a pété un câble hier soir, perdu ses nerfs. Lis l’article de Visentini de ce jour dans la TDG sur lui.

      Le poste de libero est délicat et nous fait défaut en règle générale, depuis un sacré bout de temps.

      Mais de là à dire que MFUYI est nul, non, je partage pas, même si je respecte ton avis qui est le tien.

      J’aime

      1. Pour sa défense, revenir titulaire sur un match pareil, alors que tu as moins de rythme, c’est compliqué….Encore une fois, incompréhensible de la part de Kodro de pas le faire jouer les autres match et avoir une charnière stable…Regarder les bonnes équipe, elles ont une assise défensive grace aux automatisme…mais pour ça faut pas changer à chaque match tes joueurs !!!! Et pis parlons pas du reste pendant le match, ce Kodro ne sent pas le foot, il est bon pour le milieu de classement, mais pour jouer les premiers rôle, il en aura jamais l’ettofe !

        J’aime

      1. Mais le problème n’est pas tant qu’il était blessé…le problème est que si chaque deux match tu change ta défense, ben tu risque un manque de rythme…c’est ce qui arrive à Mfuyi…Et a Sarr également…Mfuyi pour moi aurait du être titulaire depuis belle lurette avec Nathan, et Sarr comme complément au cas de blessur ou suspension d’un des deux….
        Ce que ce Kodro comprend pas c’est qu’il faut de la stabilité dans ces postes clé du terrain ! Comme les milieus defensifs…a force de changer, y a pas d’automatisme…

        J’aime

  22. Il faut arrêter avec jaccottet. On ne peut s’en prendre qu’à nous mène d’avoir perdu, il ne faut pas se chercher des excuses. Une équipe qui veut monter ne doit pas dépendre des décisions des arbitres et tenir son destin entre ses pieds. Point. Zurich l’année passée aurait pu avoir 48 décisions défavorables, ils montaient malgré tout. Il faut analyser les
    Problèmes chez nous, qui sont tout simplement la qualité de l’effectif et de l’entraîneur insuffisant.

    J’aime

    1. Tu as raison, faut le remercier pour avoir annulé un but valable, pour avoir donné un penalty douteux à l’autre petit con et sa Comedia del Arte habituelle alors qu’il aurait LUI dû prendre un deuxième jaune.

      Les erreurs de l’équipe, il y en aura TOUJOURS même si l’on gagne, mais foutre la faute sur Servette et Kodro pour les errements arbitraux et la tricherie d’hier soir, là TU POUSSES TROP LOIN.

      Tu fais un excellent cinquième arbitre. Merci !

      J’aime

      1. Vitorino prima ton dernier commentaire est lamantable. Tu crois que neuch a bien joué durant le 1e tour ? Ils ont eu un trou immense jusqu’à maintenant, mais ça ne va pas durer.

        J’aime

    2. Et la cuite que ce connard a prise à l’œil de Perdrix avec la tête d’œuf et sa bande de Neuneus tricheurs, c’est Servette et Kodro qui tenaient les verres, offerts par Fischer.

      T’as oublié de le souligner.

      J’aime

      1. Voilà toute la débilité du football réunie en une personne. C est à cause de gens comme toi que les familles désertent les stades. Laisse moi deviner: tu t’habilles en noir avec pull à capuche, a le crâne rasé et tu ne vois pas un match sans avoir 1 pour mille d’alcool dans le sang ?

        J’aime

      2. les amis, keep cool. On s’est fait eu, c’est sûr, il y a largement 2-0 ….C’est le juge de ligne qui lève son drapeau, pas Jacot le pipeau. Ensuite, pour le péno, quand il en perd son sifflet, on se pose des questions. La semaine dernière, Nuzzolo est aussi tombé dans les seize et réglé l’affiare lui-même. IL est prêt à tout pour monter avec son Xama. Et il tombe souvent ces derniers temps. A notre plus grand dépit.

        Mais, le jeu Servettien en 2ème était pittoyable, celui d’un looser. Les changements de Kodro, comme au match aller, n’ont absolument rien apporté. Un nul n’était pas volé. La victoire : la cerise sur le gâteau et l’abgnégation. Les neuneu ont plus d’une fois fait jou-jou dans nos seize.

        Content d’avoir vu plus de 6000 personnes… tellement triste de nous voir partir en colère et furstré. Et à huit longueures d’une épquipe à notre portée.

        J’aime

      3. @Vitorino prima

        Ta description est fausse, je n’ai pas fait fuir le Stade, ni les 6’000 personnes qui ont tristement, comme moi, vu ce sketche de 95 minutes.

        Non, je n’ai pas le crâne rasé, ni veste à capuche, ne boit JAMAIS les jours de match et pour ma part, ne t’ai pas insulté en te traitant de débile qui porte la débilité du football.

        Arrêtons-nous là. On est tous frustrés, énervés et ça passera.

        Qu’on se le dise.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.