Imeri prolonge !

Excellente nouvelle, le jeune milieu de terrain de 18 ans a prolongé aujourd’hui son contrat avec le Servette FC jusqu’en 2021.

Confiance

Kastriot Imeri, qui est issu de l’académie du SFC, voit donc ses très bonnes prestations récompensées avec cette prolongation de contrat. Par la même occasion il témoigne sa confiance dans le projet du club. On en a connu il n’y a pas si longtemps des plus ingrats…

Le jeune joueur a prolongé son contrat au Servette FC jusqu’en 2021. Ce milieu de terrain, international helvétique M18, a disputé 13 rencontres avec le SFC cette saison dont six titularisations.

Un joueur d’avenir, bien entouré et avec la tête sur les épaules, qui préfère poursuivre sa progression pas à pas plutôt que de brûler les étapes. Un vrai signe de maturité !

Julian Karembeu

32 réflexions sur « Imeri prolonge ! »

  1. Un futur grand…au SFC il aura du temps de jeu…devenir un titulaire indiscutable, faire la différence et devenir un taulier de l’équipe avant de changer d’horizon. Je te souhaite une grande carrière jeune homme 😉

    Aimé par 2 personnes

    1. Meme si la priorité c’est de trouver 2 attaquant buteurs et de dégraisser (Malonga, Berisha) le fait qu’ Imeri prolonge est un excellent signal..c’est bien.

      J’aime

  2. Magnifique, et j’espère que ce n’est que le début d’une longue série pour nos jeunes prometteurs… ça nous change des petites divas qui usent leurs fonds de culotte sur les bancs de leurs clubs respectifs en Suisse ou ailleurs en Europe!

    Aimé par 1 personne

  3. Ca fait plaisir, ça change de voir un jeune « prometteur » qui prolonge et non qui plie bagage, ça fait plusieurs années qu’on avait pas vécu ça au Servette !

    Maintenant, il faudrait quelques attaquants/buteurs purs qui sortent de notre centre de formation, des milieux, on en a un wagon 🙂

    J’aime

  4. HS:
    Selon le Blick, Servette serait intéressé par le capitaine de Rapperswil, l’attaquant Mychell Chagas.
    Mais pas plus d’informations que ça…

    « FUSSBALL – Challenge-Ligist Servette zeigt Interesse an Rappi-Captain Mychell Chagas. Verliert der Aufsteiger seinen Topskorer (10 Saison-Tore) schon im Winter? Oder bleibt er zumindest noch bis im Sommer in Rapperswil? »

    J’aime

    1. De toute manière, il faudra voir.

      Il est clair que Chagas aurait un beau tremplin pour sa carrière en venant à Genève au Servette FC qui est ambitieux; pas à Rappi…

      Mais il intéresse certainement des recruteurs autres genre SL (YB, SG, etc. etc…)

      J’aime

      1. Sa valeur actuelle est estimée à 350’000 euros si jamais… Est-ce que Servette est prêt à débourser cette somme si Rapi est d’accord de le lâcher à ce prix?

        J’aime

      2. On parle d’un joueur de 27 ans qui vit sa première vraie saison en ChL.

        S’il ferait indéniablement du bien cette saison, je ne suis pas sûr qu’il puisse franchier le pallier de la SL.

        Par comparaison, Wüthrich, plus jeune mais autrement plus expérimenté, c’est moins de 100 KCHF.

        Donc, casser sa tirelire pour Chagas, pourquoi pas, mais pas à tout prix.

        Et histoire de relativiser… Chagas, c’est 9 buts, dont 3 sur pénalty et 3 lors du naufrage de Schaffhouse à Rapperswil. Il ne reste plus que 3 autres vrais buts cet automne. Au moins, il joue seul en pointe. Donc, il ne serait pas dépaysé chez nous.

        Bref, à voir. Mais ça sent un peu le Besnard. Joueur sympa, qui va se battre pour sa place. Mais je doute que ce soit lui qui nous emmène en SL à la pointe de l’attaque.

        J’aime

  5. Quelle nouvelle ! Voila enfin une politique d’un grand club qui garde pépites. Bravo à Imeri qui a compris comment il se forgera un grand avenir footballistique sans brûler les étapes comme certains de chez nous auparavant.
    Bravo aussi à la Direction pour avoir su garder ce grand footballeur en devenir.
    Quand il y a un capitaine à bord, le croisière est bien plus agréable.
    Bonnes Fêtes encore à vous tous et vive le Servette.

    J’aime

  6. Quelle nouvelle ! Voila enfin une politique d’un grand club qui sait garder pépites. Bravo à Imeri qui a compris comment il se forgera un grand avenir footballistique sans brûler les étapes comme certains de chez nous auparavant.
    Bravo aussi à la Direction pour avoir su garder ce grand footballeur en devenir.
    Quand il y a un capitaine à bord, le croisière est bien plus agréable.
    Bonnes Fêtes encore à vous tous et vive le Servette.

    J’aime

  7. Bravo à lui de rester, il lui faut du temps de jeux et c’est en restant qu’il en aura. Quand je pense à kutesa, maouche ou domingez…
    Bravo à la direction aussi qui ne laisse pas partir un bon jeune.
    Je suis sûr qu’il aura un bel avenir

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord. Ces trois joueurs font l’objet d’un joli gâchis.

      Seuls Mbabu et Bua sont reconnus à leur juste valeur, à l’heure actuelle.

      J’aime

  8. franchement si c’est Chagas ce serait le top
    mais bon j’y croirais quand ce sera signé car lui niveau efficacité devant c’est autre chose que Malonga

    J’aime

  9. Grand bravo à Imeri,pour sa prolongation, cela pourraient inspirer d’autres jeunes et c’est peut-être un tournant pour le futur de notre club au niveau des jeunes prometteurs, à part Zakaria qui crève l’écran avec la Nati et en Bundesliga et Mbabu, aucun autres jeunes n’est un titulaire indiscutable avec son club, donc statistiquement beaucoup plus de flops que de réussites !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.