Livechat : Servette FC vs SV Mattersburg

Troisième match de préparation et plus gros match puisque Servette joue contre une première division aujourd’hui. Après 2 victoires et différents choix tactique que va faire Kodro aujourd’hui? Certes c’est l’Autriche mais c’est aussi bien que la Suisse et on veut monter en SL.

Comme d’habitude respect et politesse sont de mise.

Par les EdS

32 réflexions sur « Livechat : Servette FC vs SV Mattersburg »

  1. Le onze du SFC: Frick; Sauthier, Mfuyi, Nathan, De Ceglie; Hasanovic, Cespedes; M. Stevanovic, Antunes, Willie; Lang

    Le Pogam, Imeri, Alphonse, Vitkieviez sont convalescents

    J’aime

    1. La pub sur FB à propos de la Champions League pas pour demain ? Faut vous détendre du slip, les gars. Un peu d’autodérision ne peut pas faire de mal. Et accessoirement, c’est totalement juste.

      J’aime

      1. Rien de bien méchant on est d’accord.
        Mais tourner en dérision son « partenaire » n’est jamais très intelligent…

        J’aime

      1. Est-ce que vous savez que la TDG ne touche pas d’argent de Billag? Seul les chaînes de TV et de Radio sont soutenu par la redevance.
        À bon entendeur.
        NON à NO BILLAG.

        Aimé par 1 personne

      2. c’est mignon. Mais ça reflète certains amalgames faciles. Et accessoirement une campagne de pub n’est pas réalisée par des journalistes, mais par des types du marketing. Tiens, un truc marrant. L’ancien rédacteur en chef de la TdG est allé en politique. PDC. un gauchiste donc. bref, trois âneries gigantesques dans 1 phrase, tu appelles ca comment ?

        Ça te dérange pas d’avoir comme pseudo le surnom d’un fils d’immigrés économiques ? Des faux réfugiés donc, selon la définition actuelle. Certainement accueillis par des gauchistes en plus.

        J’aime

      3. Non cela ne me dérange pas et c’etait un joueur formidable je trouvais.

        Encore une fois, je rageais et si j’ai fait maladroitement des amalgames, j’en suis bien désolé et je l’assume. Point final.

        J’aime

  2. Match terminé sur le score de 1-1. ouverture du score par les autrichiens à la 80ème et égalisation de Willie à la 85ème sur un assist de Dalibor…

    J’aime

    1. Pas glorieux mais on égalise contre une D1 autrichienne les gars donc respect de mise et bravo à nos Grenat qui ont assuré jusqu’a Maintenant en amical et bon

      ALLEZ SERVETTE

      J’aime

  3. La TDG, ce brave ami faux-cul.

    C’est de la dérision mal placée. Elle aurait passé si on était un club établi dans l’élite, mais au moment ou GE-Servette risque de tomber en LNB alors que nous on y végète déjà …

    Pourquoi la TDG ne se rit-t-elle pas de ce triste sire de Quennec ?

    Si j’étais membre de la direction du club je dirais un mot à leur service marketing. Bien-sûr, ceux-là, bêtement, le prendront de haut et lui feront la petite morale avec la réponse : mais vous ne comprenez pas l’humour ? Car pour eux, il est sans doute difficile de se montrer fidèle avec cet ami encombrant. Ce serait même parfois un mauvais calcul.

    Mais encore : la TDG est-elle toujours genevoise avec ses sièges à Zürich et Lausanne ?

    Bref, un de ces petits dérapages dont on se passerait volontiers.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.