Livechat : Servette vs Stade Nyonnais

Dernier match avant la reprise du championnat dans une semaine à La Praille et horaire anormal pour un livechat sur les EdS.

Comme l’a dit le préparateur physique de Servette c’est un match test avec les joueurs potentiellements titulaires et un regard sur la grande ligne droite qui nous attend. Après l’absence de défaite lors de la préparation jusqu’à maintenant , pour la dernière rencontre , on espère une victoire et des réalisations. Ce sera aussi l’occasion de voir les 2 nouvelles recrues, Chagas et De Ceglie sous leur nouvelle couleur.

Aujourd’hui réception d’une des meilleures équipes de PL qui compte dans ses rangs Yagan et Fargues (pièce importante du dispositif qui a scoré déjà 9 fois), anciens servettiens. Jocelyn Roux a éclaté là bas d’ailleurs et Tibert, avant d’être prêté à Étoile Carouge, jouait avec le « petit Servette « . Autre joueur important Zambrella qui est aussi un ancien jeune talent servettien. Il y a aussi le préparateur physique Ricardo Dionisio qui était l’assistant de João Alves quand il entraînait Servette.

C’est une équipe niveau CL avec un super entraîneur que l’on connaît très bien à Genève, Oscar (origine de mon pseudo) Londono qui vient nous rendre visite. S’ajoute à Oscar, Stéphane Guex son adjoint et l’entraîneur des gardiens Eric Pédat. On n’oubliera pas Oliver Maric pour compléter le tout. Ce n’est donc pas un match comme les autres.

Cet hiver ils sont allés chercher le « jeune » espoir vaudois Sonny Kok qui vient du Stade Lausanne Ouchy. Il a quand même 27 ans et a déjà joué plus de 30 matchs à Nyon il y a une demi-décennie. Sonny a même joué en CL avec Yverdon quand il avait 20 ans. L’attaquant sera à surveiller avec Chetnouf (32 ans en août) qui a déjà marqué 12 fois cette saison et qui est l’artificier de cette équipe.

On vous demande comme à votre habitude respect et politesse dans vos commentaires.

Par les EdS

35 réflexions sur « Livechat : Servette vs Stade Nyonnais »

  1. stats de la 1ere mi-temps :
    SFC : 8 tirs dont 4 cadrés, 23 actions dangereuses
    SN : 4 tirs dont 1 cadré (=but), 14 actions dangereuses
    pas trop mal, non ?

    dmg, je ne vois rien de cette rencontre, c’est le cas de tout le monde ici ? y en a qui sont au stade ?

    J’aime

  2. 80e il y a eu un but tout de même 😉
    Wüthrich 3-1 score final
    16 tirs dot 8 cadrés (contre 7 dont 1 cadré en face)
    51 attaques dangereuses contre 23

    ca a l’air pas mal du tout, mais j’aimerais bien lire les commentaires de ceux qui ont vu le match 😉
    Merci à eux !!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.