40 réflexions sur « Sondage : quelles conséquences après ce match nul ? »

  1. 11 points, – 3 points (Xamax vient à Geneve) – 3 points (match en retard) -3 points (Xamax va perdre au moins un match) et à 2 points d’écart ils vont douter et craquer !!!
    Par contre côté servettien les « kodronites » c’est terminé , il faut attaquer ! marquer ! attaquer !
    Suivant qui descend on n’est pas prêt de remonter … Allez les grenats

    J’aime

      1. Fabry on lui demande de ratisser et il ratisse… Désolé mais dans son rôle il est loin d’être mauvais.

        J’aime

      2. Ratisser est une chose…
        Mais ratisser en perdant le ballon droit derrière, en commettant des fautes, c’est ratisser dans le vide et ça ne sert à rien.
        Ce joueur est tellement maladroit et faible techniquement. Il ne s’inscrit absolument pas dans la tradition du jeu grenat, et il fait mal aux yeux.
        Pire, il gesticule et conseille les autres. Misère…

        J’aime

      3. Entièrement d’accord avec Reihnardt mais il faut pas le mettre avec Cespedes ou Stevanovic mais imeri.

        J’aime

  2. Avec Kodro à sa tête la promotion est utopique , pas le niveau le gaillard , choix catastrophique tant pour les joueurs que pour ces choix tactiques, je me demande qu’elle équipe il va mettre sur le terrain contre Aarau , je parie pour Fabry l’ami des EDS et Cespedes le fils caché de Kodro , donc pas de promotion cette saison .

    J’aime

  3. Vu comme Kodro est de toute évidence psychorigide, il n’y a aucune chance de monter avec lui, car on peut certes gagner un match sur un coup de chance, mais pas un championnat !

    J’aime

  4. Bye bye Kodro.
    La plaisanterie a assez duré.
    Ce bomhomme sous-exploite le potentiel grenat, crée des clans, perturbe le groupe, vit sur une autre planète.
    Quand est-ce que les dirigeants réagiront-ils?

    J’aime

    1. Kodro est en sursis, il a grillé tous ses jokers. Si la direction est cohérente, au prochain couac (match nul ou défaite), le couperet tombera sûrement… Le contraire est tout simplement inimaginable!

      J’aime

      1. Exactement. Mais la stabilité est aussi essentielle et les dirigeants le savent. Changer pour qui ? Je suis curieux de savoir s’il ont déjà qqun sous la main.

        J’aime

    1. Je pense aussi que Kodro avec ses choix compris seulement par lui a enterré les illusions de Servette..plus grave il installe des nouveaux problèmes internes dans le groupe ( gestion du cas Frick et Wuetrich) écarté a la dernière minute…cest pas bon du tout.
      On va le payer contre Aarau et les autres..
      Si on ne gagne pas. .j’espère que la direction ne se voilera plus la face.

      J’aime

  5. On ne sait toujours pas vraiment pourquoi Wuthrich n’était pas le groupe à Neuch…. Personne n’ose aller demander à Kodro ou Fischer????

    J’aime

    1. Le Club laisse le doute s’installer..c’est pas très bon! Ils devraient organiser une conférence de presse pour répondre à toutes les questions et communiquer un peu plus.

      J’aime

    2. Wuetrich s’est exprimé sur ce sujet..il a dit : hé coach je ne vois pas mon nom sur le tableau il s’agit surement d’une erreur..et Kodro lui a répondu non il ne s’agit pas d’une erreur…et via tribune.
      idem pour Frick qui l’a su 1 heure avant le match sans explication valable du coach
      tu parles d’une gestion….

      J’aime

  6. Pourquoi toujours vouloir changer d’entraîneurs sans arrêt. On a tellement change ces dernières années et on a vu ce que ça a donné, jamais content de l’entraîneur. Moi je pense quil faut garder kodro et lui donner plus de moyens pour qu’il atteigne l’objectif l’année prochaine. C’est avec une équipe solide qu’on monte et non en attaquant a tout va comme certains le veulent.

    J’aime

    1. pas d’accord il a eu sa chance depuis longtemps avec les joueurs qu’il voulait…avec le plus gros budget.
      c’est quand même bien lui le responsable du clash avec Frick et Wuetrich et c’est bien lui aussi qui fait un coaching si frileux un Antunes attaquant ou un Wuetrich avec sa patte peut mieux convenir a 15min de la fin sur un 1-1 qu’un Cespedes si tu dois absolument gagner.
      Si l’on ne gagne pas contre Aarau il doit en tirer les conclusions et démissionner ou se faire débarquer car il vaut mieux changer maintenant de coach pour les 12 ou 13 matchs amicaux qui suivront pour que le nouveau coach fasse renaitre la confiance et la gagne dans l’équipe et ne pas attendre la pause (trop courte) de 15 jours cet été pour faire des essais.

      J’aime

      1. Je ne crois pas qu’il ait choisi Malonga….. Il fait venir Miroslav, mais aussi Dalibor. Donc du très bon et du moyen. Le direction du club semble intervenir au niveau des transferts. Et puis pour monter pour se donner les moyens de faire venir des gars capables de jouer dès maintenant en SL. La gabegie du cas Nsamé (et de son après) on la doit à la direction, pas à Kodro.

        Les cas Frick et Wuthrich…. Pour Frick, à mon sens, ça ne tient pas la route de l’écarter en évoquant son jeu de pieds. Mais Gonzo se débrouille plutôt bien. C’est probablement la concurrence et le travail à l’entrainement qui rentre en jeu. Pour Wuthrich: on en sait rien.

        Niveau coaching on peut toujours discuter des choix. C’est vrai qu’un gars comme Antunes devrait avoir sa chance. Mais nous sommes 2eme et certains gars manquent des trucs énormissimes devant les goals.

        Si l’on vire Kodro. On devra reconstruire. Et je doute que Miroslav veuille rester.

        J’aime

  7. D’accord avec Grenat
    Y en a plus que marre des incohérences de son coaching…il a montré clairement ses limites lors (entre autres) des 3 matchs contre Xamax.
    Par rapport à Decastel ou Yakin..il n y a pas
    photo on l’a vu.
    Si on a pas 9 points lors des 3 prochains matchs..cest foutu.. et ce n’est pas du défaitisme mais une réalité qui découle de son coaching plus que de la qualité des joueurs à dispo.

    J’aime

    1. Pourquoi attendre une défaite contre Aarau, il est déjà bien tard, c’est aujourd’hui qu’il faut changer. On ne peut pas se satisfaire d’une 2ème place avec le plus gros budget de la ligue. Bien sûr il y a eu les erreurs d’arbitrage crasses, mais le principal responsable de cette cacade c’est Kodro .

      J’aime

  8. juste Claude mais notre direction est toujours assez lente a
    changer quelque chose pourtant tu as raison ..plus on attends..plus profond sera le mal.
    le match contre Aarau sera capital a plus d’un titre.
    et j’espère que la direction tranchera vite vu qu’il y a de bons entraineurs Suisses libres.

    J’aime

  9. Pour rappel en 2011 14pts de retard sur Lugano et 9 matchs à jouer… Alors ne baissons pas les bras, ok on avait Alves sur le banc mais restons positif. Servette à montré de belle chose une grosse envie lundi soir manquait la réussite et un bon arbitre. Et Xamax va bien connaitre une petite baisse de régime….

    J’aime

  10. Concernant nos chances, pas besoin d’être mathématicien pour comprendre que ça va être plus que compliqué.

    Les écarts de points ne sont pas à voir de la même manière que les ligues classiques, car on joue 4 fois contre chaque adversaire ce qui fait vite des pts decarts ou fondre une avance.

    Du coup en théorie on est pas si loin.. . Ou ça se complique c’est qu on a déjà jouer 3 fois contre xamax , et obtenu 1 pt, quant à eux 7… la ça devient délicat. .. pour un prétendant à la montée, moins de 6 pts contre l’adversaire direct c’est plus qu’ handicàpant

    En cas de victoire a domicile contre eux, on serait pas si mal même si on aurait pas atteint l’objectif des 6pts minimum, mais à conditions de ne plus faire de faux pas (en passant par la victoire dans notre match en retard).

    Je ne veux pas être defetiste , mais ce servette ne me convainc pas, les équipes en face ne tremble pas, notre secteur offensif ne fait pas peur, on est pas confiant … on devrait avoir une facilité (sans tomber dans les extrêmes ) et marquer 2-3 buts par match… on est plus souvent a 1 but et souvent mis d’une drôle de manière…

    Enfin voilà, je pense que bcp diraient que c’est encore jouable si on était Bon, mais soyons honnête, ce servette n’est a l’heure actuelle pas prêt pour monter ni pour prétendre mieux qu’une 2eme place…

    Honnêtement, je pense même qu on peut dire merci à certains adversaire car on pourrait très bien être 5eme (sans les faiblesses de aarau, vaduz, schaffhouse). On est à l heure actuelle, pour moi, plus proche de ces équipes qu’une promotion.

    Le problème ? Je sais pas , mais il y a un problème docteur

    J’aime

  11. Pour répondre à la question de la TdG : Non, Kodro n’est pas (plus) l’homme de la situation.

    Premièrement, il n’a pas les couilles pour coacher une équipe qui doit prendre des risques pour monter en SL. Il est probablement parfait pour une équipe qui jouerait le milieu de tableau en SL, mais pas pour jouer une montée ou diriger un club qui aurait pour objectif d’être champion.

    Deuxièmement, faire jouer Imeri sur le côté est selon moi la plus grosse bêtise qu’un entraîneur ait faite au SFC ces dernières années. Il est tellement talentueux dans l’axe, que ce soit en numéro 6 ou en numéro 10. Mais ce n’est absolument pas un joueur de couloir !

    Et enfin, il ne sait pas gérer un groupe. Annoncer le jour du match à Wuthrich qu’il sera en tribune c’est n’importe quoi, incompréhensible !! Même en foot amateur on ne voit pas ça. Idem pour le cas Frick, même si le poste de gardien n’influence pas sur le jeu produit, par contre il influence l’état d’esprit de nos gars envers le coach.

    Ce n’est pas avec un coach comme ça qu’on montera en SL, c’est certain.

    J’aime

    1. Il y a en effet de plus en plus de choix indéfendable du niveau d’un Cooper qui n’utilisait pas Zakaria…
      Fabry qui finit en 10 avec Imeri à droite et Wüthrich en tribune fallait l’inventer celle-là 😡…
      Kodro a perdu ses paris frileux…moi un Challandes avec sa niac et son expérience me suffirait !

      J’aime

  12. Pour répondre à l’an question, oui kodro doit passer à autre chose. Mais, je pense que les tords son partagé entre lui et la direction. De un, quand tu engages un entraîneur sur le long terme, tu lui demande d’apprendre la langue usuelle. De deux, tu te donne les moyens de tes objectifs, voir la gestion de la succession de nsame, entre autre. Tu entoure ton entraîneur de compétences, coach, préparateur et team manager. Et tu établi une hiérarchie sportive qui a un sens. Etc……
    Alors oui kodro a une chiée d’incohérences, mais c’est loin d’être le seul.

    J’aime

    1. +10000 et j’ai l’impression que c’est pizzi qui s’occupe du recrutement. Et n’oublions pas qu’on est pas millionnaires non plus et que pas tous le monde a envie de venir jouer en Challenge.
      Pour moi, les joueurs ont une part de responsabilité… c’est pas Kodro qui les prends les buts. Il manque l’homogénéité dans l’équipe entre nos joueurs.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.