Kodro viré!

On savait Kodro sur le fil du rasoir depuis le triste match nul contre Chiasso et le match contre Aarau n’a fait que retarder l’échéance. La défaite à Vaduz et la politique des jeunes qui tient à cœur aux bailleurs de fonds du SFC (on rappelle que sans leurs millions il n’y aurait plus de Servette et que l’on a non seulement le plus gros budget de la CL mais presque le double de Xamax -3.5M) ont achevé le destin de Kodro mais on ne reviendra pas sur les distances prises avec les objectifs du club. Kodro a la trappe, place au coaching intelligent.

Dimic prendra le relais d’ici à la nomination du coach de l’avenir .

Déclaration officielle ici

budget du Servette

Budget de Xamax

Par Oscar Obradovic

98 réflexions sur « Kodro viré! »

      1. Même en effaçant mes commentaires, le budget de Xamax ne sera pas la moitié de celui de Servette.

        Vous aimez vraiment pas hein.

        J’aime

      1. Vu que cela déclenche la polémique Xamax 3.5M auquel il y a la formation soit moins de 3M pour la première et nous 5.6M pour la première équipe et 2 en plus pour l’académie et cela fait presque le double non ?
        Aucun message n’a été enlevé à part un message d’insultes. La critique est donc permise.

        J’aime

      2. On m’a effacé 2 messages. Les 2 fois, je mettais les budgets respectifs de 4 et 5.6 millions pour les Neuneu et nous, avec les liens. Les 2 fois j’ai mis une pique sur l’imprécision récurrente des articles.

        Les commentaires sont restés les 2 fois un moment avant de disparaître.

        J’aime

      3. T’as pas encore compris que tes liens vont dans les spams et je n’y peux rien comme je t’ai déjà dit et le budget de Xamax est inférieur à 4 et comprend la formation selon mes infos et non pas approximations

        J’aime

      4. C’est nouveau cette histoire de spam…. Le 12 décembre dans l’article « Fischer veut toujours monter! et communique très bien », j’ai mis plein de liens. Mon commentaire est toujours là.

        Bref…

        J’aime

      5. NF,

        Tes deux commentaires avec les liens étaient dans les spams. Ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien. Ils ont été approuvés pour apparaître à nouveau dans les articles concernés.

        Concernant la modération des articles, nous tentons au possible de supprimer certains articles insultants. Nous ne supprimons aucuns autres messages. Par contre nous avons un filtre automatique pour éviter les spams que l’on est obligé d’activer sous peine d’être inondé de liens publicitaires ou autre spam…

        J’aime

    1. Le budget de fonctionnement du club est de 4 Mio pour Xamax yc l’académie et de 7,6 Mio pour Servette. Donc oui, on est pas loin du double….

      J’aime

      1. A qui ? Il n’y aura pas 4’000 personnes dimanche parce que le fusible Kodro a sauté. Le mal est « légèrement » plus profond.

        Sans une remise en question profonde dans le fonctionnement de ce club, on est reparti pour l’habituel manège espoir-réjouissance-désillusion.

        Aimé par 2 personnes

      2. Oui, le mal est plus profond. Tu as tout à fait raison. Des questions devront être abordées à d’autres niveaux, aussi.
        Mais le premier fusible a sauté, et c’est tant mieux, enfin!!
        Cet entraîneur est une catastrophe. Une catastrophe. C’est tout… Ca fait des mois qu’il aurait dû être démis de ses fonctions.
        Aujourd’hui est un bon jour. Pourquoi ne pas en profiter?

        J’aime

      3. Pourquoi ne pas en profiter ? Parce que je suspecte fortement qu’on va en rester là. J’aurais préféré que Fischer fasse d’abord le ménage dans la direction. Et que la nouvelle direction choisisse quel entraîneur elle veut.

        Là, je crains vraiment qu’on reparte pour un tour pour pas grand chose au final. J’espère sincèrement me tromper.

        J’aime

  1. Un nouvel entraineur à la Joao Alves serait tellement le feu, sa jouais tellement bien au ballon j’espere que la direction trouvera la perle rare parce qu on a de tres bon joueurs, une excellente nouvelle!!!

    Aimé par 1 personne

      1. Il vient d’avoir 65 ans, et n’a entrainé aucun club pro depuis Servette en 2012. On peut supposer qu’il a pris sa retraite.

        Un poste à la DS du Servette lui siérait pourtant bien…

        J’aime

  2. Virer un entraîneur, c’est toujours facile. Mais qui prendre alors ? Avec quels joueurs ? Car peut-importe qui descendra (Sion, Thun ou le pire – car gros budget en perspective – LS), la lutte pour la montée sera très rude.

    J’aime

      1. Peut-être, mais selon les médias parisiens, il pose le même problème, à peu de chose près, que notre cher ex-coach… sauf que leur budget est plusieurs centaines de fois plus élevé que le nôtre!

        J’aime

  3. Bon, les responsabilités ont été prises. Mais que le fusible kodro ne fasse pas oublier qu’une remise en question plus profonde doit être faite. L’organisation pyramidale de la gestion sportive doit être réfléchie et repensée avant la nomination de l’entraîneur ceci afin de trouver le bon profil. Courage et clairvoyance à Fischer. Vive le Servette.

    Aimé par 1 personne

    1. Top!
      Je te rejoins pleinement.
      Le président Fischer a su prendre la bonne décision aujourd’hui. Celle-ci doit amener d’autres réflexions, d’autres décisions.
      La direction a su se positionner. Bravo à elle sur ce coup.

      J’aime

  4. Prions pour que cela ne soit pas Dimic qui reprenne l’équipe ils en sont capable ! Il nous faut un suisse allemand

    J’aime

  5. Au risque de passer pour un « fou » je verrais bien un gars comme Pascal Dupraz, motivateur et qui fait aussi jouer les jeunes.

    J’aime

  6. Le site officiel parle de mise à terme du contrat. La TDG parle de l’avoir « viré »…

    Qu’importe, finalement, le voilà sorti de la chaîne.

    Dimic ne fera pas des miracles mais aura peut-être son propre discours.

    L’important que vous soulignez tous et qui est primordial, c’est une remise en question générale de bas en haut de l’échelon et à tous niveaux du club.

    Nous espérons que le choix d’un coach du cru ou d’Outre-Sarine que nous souhaitons tous depuis longtemps soit entendu par qui de droit.

    ALLEZ SERVETTE !

    J’aime

    1. C’est effectivement, à mon humble avis très tard, mais au moins la décision a été prise.
      Quoiqu’il en soit, c’est positif.

      J’aime

    2. Moi je soupçonne qu’ils se sont sentis redevables jusqu’à ce jour envers lui, du fait qu’il a honoré Servette au détriment de la Bosnie.

      Après… aucune idée. Salariale, sans doute.

      J’aime

  7. et mainteant un duo Londono – Alves àla DS pour Studer… ce serait le pied (ou presque !). Le printemps du renouveau. Les ambitions sérieuses sont à ce prix-là. Qu’on finisse avec quelques jeunes lors du deuxième tour, trouve un entraîneur motivateur et tacticien, histoire de ne plus repenser à de telles absurdités comme de jouer l’ascension sans attaquant de pointe pendant tout un premier tour.

    Aimé par 1 personne

      1. Alves sait comment remonter et inclure les jeunes. Il est l’homme de la situation.
        Mais il faut quelqu’un pour l’aider à gérer le physique, la vidéo etc…

        Arrêtons avec les coachs hors de prix…faisons local.

        J’aime

      2. Arrêtez avec alves.
        Il a fait son temps. Par contre, l’engage comme dénicheur de talent à la place de Varela. Je dis oui

        J’aime

      3. Il vaut mieux quelqu’un de vieux qui maîtrise son sujet (Alves : 4 montées à son actif, sens tactique, oeil hors pair pour les talents et la valorisation d’un jeune joueur, motivateur incroyable, un jeu alléchant, une connaissance du foot suisse et genevois) qu’un jeune entraîneur « moderne » qui patauge ou coûte bien trop cher.

        Si ce c** de Pyshiar n’avait pas caché la merde au chat, menti à tout va..et tergiversé, on ne serait pas redescendu.

        On a essayé deux « jeunes », niveau expérience même sans diplômes. Et si on faisait avec un duo vieux et jeune…

        C’est dans les vieux tonneaux que sortent les meilleurs vins…

        J’aime

      4. arrêté avec Alves,vous avez oublié comme il avait agi quand on a voulu se séparer de lui
        Marre de la dictature à la Franco

        J’aime

      5. Tu plaisantes j’espère…Tu parles de dictature….une blague. Des dictateurs ont en a eu deux de suite : Pyshiar et Quennec

        J’aime

  8. Plus qu’un motivateur, je pencherai personnellement plus pour un « formateur ».

    Quelqu’un qui sera capable d’utiliser les juniors (quasi les meilleurs en Suisse !!!).
    Quitte à prendre un tout petit peu plus de temps à -presque- tout reconstruire.

    Et qu’on ne me parle pas de l’importance de retrouver l’élite, le Servette à c’est vrai été le plus grand club du Pays, c’est désormais loin et quoi que l’on fasse Genève ne sera jamais une vrai ville de foot avec un vrai public.
    Au mieux le Genevois sera la contre Bale et YB…

    Autant se construire une équipe qui motivera les jeunes joueurs du cantons à vouloir l’intégrer, que cela devienne leur objectif, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui quitte à utiliser le club comme tremplin. Ce que dailleurs font deja beaucoup de mercenaires passés chez nous ces dernieres années (Coucou Nsame et autre Cada).
    Je préfèrerai que ce soit les jeunes du cantons qui s’en servent ! Une sorte de Lyon à notre échelle car on en a le vivier malgré la taille de notre cher canton.

    J’aime

  9. Enfin !!!!! Mais hélas trop tard le mal est fait , maintenant reconstruction dès le haut jusqu’à la base de la pyramide.

    J’aime

  10. Après il ne faut pas croire qu’on aura dix jeunes sur le terrain avec un autre coach car ils doivent être encadré et formé. Tous n’auront pas le niveau et le mental.
    Un par ligne serait déjà bien. Braizat et Cooper ne les faisait pas beaucoup plus jouer… et il y a probablement une raison. 1. Il se voit trop beau 2. il y a différences entre jouer entre jeune ou avec des adultes. Après il y a pas 10 Zakaria par an. Par contre, il y a un travail à faire en amont pour que les jeunes gèrent ce passage et blinder les contrats rapidement des plus talentueux.
    En outre, on a aussi la problématique qu’on est en challenge et qu’on arrivera difficilement à les garder quand des clubs de Super league viennent les chercher. On risque bien de perdre Imeri à la fin de saison. Il faut pas se voiler la face même avec un contrat en poche.
    Dans tous les cas, il faudrait un coach capable de les faire progresser mentalement et physiquement et puis un fighting spirit pour monter, fin tacticien et connaissant le foot suisse.

    J’aime

  11. On peut toujours ergoter sur les manquements des uns et des autres, mais il ne fait pour moi aucun doute que ce qui a couté le plus de point depuis le début de la saison, c’est l’absence de véritable coaching pendant les matchs et une tactique souvent beaucoup trop frileuse pour une équipe qui visait la promotion. Dans ce sens, il est normal d’en tirer les conséquences…

    J’aime

  12. J’ai lu quelques articles sur Weiler à Anderlecht et selon ce qui est dit, il avait un comportement très hautain et une communication catastrophique. Je ne sais pas si ce serait un bon choix. Je trouve dommage car il me semble qu’il y avait plus de choix de bons entraîneurs connaissant le championnat Suisse lorsque l’on a engagé Kodro. Maintenant, il me semble qu’il y en a quelques un qui pourraient être de bons choix mais ce n’est pas si facile. Uli Forte, Christian Gross… A voir mais il me semble indispensable que cette personne aient une bonne communication/gestion de groupe et qu’elle parle le français…

    J’aime

    1. Gross serait parfait un motivateur hors pair. Il connaît bien le championnat Suisse et apporte ce côté Suisse Allemand gagneur qui nous manque.

      J’aime

      1. Toute la question est là : Dans quel projet se lance-t-on désormais ?
        « Objectif Super League » ou « Full Academy »
        Et ce sera probablement lié à une question de sponsors et de gros sous.

        J’aime

  13. Déjà on risque de revoir Frick dans les buts…Voir moins jouer Dalibor et Fabry ensemble et surtout Imeri a sa vraie place et aussi pas chaque fois 1 seul attaquant devant.

    J’aime

    1. Tout à fait.

      Cespedes… quelle catastrophe. Wütrich honteux.

      Fabry Imeri au milieu et c’est tout. Antunes en n°10. Willie à gauche (si son comportement est ok).

      J’aime

  14. Et voilà…. un de plus. Bye bye M. Kodro, au suivant en espérant qu’ils trouveront enfin la perle des coachs pour le SFC et qu’il ne coûtera pas un saladier.
    L’important, à mon avis, c’est que le futur coach soit complice et en harmonie avec ses joueurs. Il faut les motiver à fond et éviter trop d’autoritarisme qui peut déstabiliser une équipe.
    Bienvenue au nouveau !

    Aimé par 1 personne

    1. Un entraîneur n’est pas fait pour durer.
      Les changements et ajustements sont nécessaires. Cela ne fait pas de l’entraîneur viré un mauvais entraîneur.
      Parfois juste plus l’homme de la situation.
      Les seules exceptions sont les entraîneurs managers mais ils sont peu nombreux et ne font pas l’unanimité.
      C’est le foot….

      J’aime

      1. J’ajouterais que le licenciement est tardif….après le premier match de la reprise, il fallait bouger.

        Préparons donc sereinement la saison prochaine et qui sait sur un malentendu…

        J’aime

  15. A mon avis si Kodro vient d’être remercié c’est qu’ils ont déjà quelqu’un en vue. Ils ne veulent pas rester trop longtemps avec un intérim.

    J’aime

  16. Au moins il aura du temps pour inculquer son nouveau système aux joueurs et voir ou sont les lacunes pour engager des renforts en juin pour que la prochaine saison on soit plus compétitifs contre Sion Thun ou Lucerne qui auront un budget 3 ou 4 fois supérieur.

    J’aime

  17. Servette s’était autoproclamé candidat a la promotion mais objectivement ils n’étaient qu’un candidat parmi 4 ou 5. La presse voyait plus Vaduz ou Xamax. Ils n’étaient par conséquent pas réellement favori et on les juge pourtant comme tel.
    2ème n’est en réalité pas si mal….si les dirigeants de la ligue n’avaient pas supprimé le barrage on aurait même tous un regard positif sur l’équipe et on serait en pleine vibration. Quant au budget j’ai lu dans la presse alémanique que Vaduz et Xamax avaient un budget supérieur au notre….alors les chiffres???
    A mon avis Kodro viré surtout parce que le vestiaire se retournait contre lui…c’est la vraie raison je pense, plus que les résultats.
    Maintenant comme la plupart d’entre vous je pense que l’équipe manque de grinta et ne se bat que par intermittence. C’est la différence avec Xamax qui a une ligne de conduite et s’y tient. Maintenant il faut construire plus fort l’année prochaine. Pour ma part, même si au niveau des résultats bruts je suis moins sévère sur Kodro, je pense qu’un entraîneur qui connaît la réalité du football suite et qui donne la chance aux jeunes est ce qu’il faut a notre club.

    J’aime

    1. Vu que les EdS n’aiment pas la contradiction et qu’ils virent mes messages, je retente ma chance ici.

      Xamax a un budget de 4 millions
      Servette a un budget de 5.6 millions.
      En SL, Vaduz avait un budget de 6 millions. Donc logiquement plus bas en ChL.
      (j’en ai un peu marre de mettre les liens, mais au besoin…).

      Aimé par 1 personne

    2. Le problème avec Kodro n’est pas le classement. Ni même le nombre de défaites. Lire par ici, par là, que le Servette FC limoge son entraîneur alors que celui-ci n’a perdu que 3x, ou alors que d’autres étaient favoris à la promotion, ne change rien au fait que Kodro se trompait dans ses choix, manquait de cohérence, et faisait (presque) tout à l’envers…

      C’est dans ce sens qu’il était impératif de changer.

      Idéalement, plus vite. Mais, au moins, le changement a été fait.

      Aimé par 1 personne

  18. pour moi quand l’entraineur ne donne pas de réponses pour son départ avec l’équipe de Bosnie et que sont assistant raconte dans la presse qu’il connais la réponse mais ne veux rien dire, moi j’appelle ça de la mauvaise comm…..
    Dimic pas mieux

    Aimé par 1 personne

  19. Ça change pas blabla d abord kodro entraineur ok il a èchouè mais dans le vestiaire très bonne personne maintenant le problème cest que il faut monter en faisant jouer les jeunes pas simple alors alves pourquoi pas pas gabet gress un peut de serieux merci pas de prècipitation laissons dimic et quil fasse travailler leur cerveau

    J’aime

    1. vous allez voir que Dimic va faire des points et finalement en Mai il va être reconduit pour la saison prochaine, faute de mieux…..

      J’aime

  20. Que penseriez vous de Massimo Lombardo comme entraineur? Servettien, jeune, moderne, qui propose un joli football offensif, il parle le français et l’italien (je sais pas si il parle l’allemand), il connait bien le football suisse, et surtout il connait déjà très bien nos jeunes!

    Je pense que l’engager maintenant pour préparer la saison prochaine et le futur pourrait être vraiment pas mal.

    J’aime

    1. Le FCB l’a débauché chez nous pour l’intégrer à la formation chez eux.

      Et probablement qu’il y gagne plus de thunes là-bas en tant que formateur, qu’à Genève en tant qu’entraîneur.

      J’aime

      1. Je vois pas ce qui nous empecherais de tenter de le débaucher également.

        Et à Bâle il est pas formateur, il est l’assistant de Wicky. Et qu’il soit mieux payé en tant qu’assistant à Bâle, que coach de la 1ère équipe au SFC, je demande à voir… Surtout qu’en étant coach, il aura un challenge plus intéressant.

        J’aime

      1. vous revez. Le gars est sur le banc en Ligue des champions et vous pensez qu’il va accepter de venir en challenge league avec un rugbyman de directeur sportif ? vous êtes sérieux quand vous parlez de Weiler, Gross et consors ????

        J’aime

      2. Personnellement, je ne parle sérieusement ni de Weiler, ni de Gross.

        Dans l’esprit qu’il faudrait absolument un gars qui connaisse le sérail (ce dont je ne suis pas un fan absolu), j’approuve l’idée de Lombardo, qui a les épaules et l’autorité, et à qui on proposerait un poste de premier plan, plutôt que d’être dans l’ombre d’un autre.
        Il aurait de surcroît l’avantage de connaître la jeunesse servettienne et d’avoir une belle expérience nationale, ce qui en réjouira plus d’un par ici. Et des meilleurs compromis de profil, je pense.

        Je ne crois que pas que ce soit totalement irréaliste, mais il est effectivement assez probable que Lombardo préfère continuer la belle aventure qu’il a fraichement commencée avec Wicky et Bâle. Mais qui ne tente rien, n’a rien.

        J’aime

  21. Tous le monde parle toujours d’un entraineur qui connait le football suisse. Qu’est-ce qu’il a le foot suisse de particulier en comparaison avec les autres pays ? On joue à 11 joueurs, avec 1 ballon, les règles sont identiques. C’est vrai que la grosse différence, c’est qu’on a des arbitres bourbines. A part cela merci de m’expliquer.

    J’aime

  22. Je rentre du ski et j’apprends que Kodro n’est plus notre entraineur, quelle merveilleuse journée !!

    Franchement au début j’avoue avoir été séduit par Kodro : les victoires se sont enchainées et je me disais que c’était la personne qu’il nous fallait pour réussir la montée.

    Mais suite aux matchs contre notre concurrent direct à la montée, on voit clairement qu’il n’avait pas les couilles pour gagner.

    C’est suite aux propos de Frick dans les médias concernant sa mise à l’écart, que j’y croyais plus. Quand un joueur parle comme ça de son coach lors d’une interview, Dieu sait ce qu’il se passe en interne. Et je ne me suis pas trompé, s’en sont suivis Wultrich et Willie.

    Bref bon débarras Kodro.

    J’aime

  23. Kodro limogé ça devenait inévitable!
    Le problème vient à mon avis du choix qu’il a fait au moment de prendre ou non la Bosnie et c’est là que tout à cassé.

    Maintenant les joueurs à vous de nous prouver que problème il y avait vraiment. C’est facile de parler et tirer le frein à main quand on veut la peau de son coach mais c’est quand même vous les pros qui êtes sur le terrain et qui avez l’ambition de jouer plus haut .
    Donc personne ne vous a jamais empêché de jouer autrement que les indications qu’il vous donnait !!
    Je suis moi même coach et cela est toujours pareil on vire un coach car 22 joueurs c’est plus difficile et surtout moins sexy vis à vis du public.

    ABE

    J’aime

  24. En effet au sujet de dupraz il parle français il connait bien le foot français donc il fait jouer les jeunes et quel motivateur un contrat de 2 ans top après les jeunes forte oublie et le reste aussi evidemment le bureaux de studer va crouler sous les demandes les tocards les chomeurs ou les retraitès pas de rapiditè rèflèxion ….

    J’aime

      1. Tholot me paraîtrait intéressant. C’est un motivateur. Il connaît le foot suisse. Je suis certaine qu’il lancera les jeunes s’ils ont le niveau et si on devait retrouver Sion en Challenges il aura les armes pour battre les sédunois.

        J’aime

    1. J’espère de toute ma vie que Dupraz ne viendra jamais à Servette. A part motivateur il fait quoi? Dans le milieu français, rare sont les gens qui parlent en bien du bonhomme. Il n’a aucune connaissance tactique, jamais de fond de jeu. Il n’est « que » motivateur.

      J’aime

  25. Je me permets de copier ici un extrait de la TdG oublié par un de mes potes bobos :

    Dans la TdG : 

    Kodro a bien sûr une grosse part de responsabilité. Mais le ciel grenat n’est-il peuplé que d’anges pour un seul mauvais démiurge?

    «Il y a la responsabilité de l’entraîneur, mais la réflexion que je mène va au-delà du cas Kodro», assure le président. Le questionnement englobe-t-il donc la direction sportive (avec Alain Studer à sa tête) pour les choix effectués lors de la constitution du contingent, avec ou sans Kodro d’ailleurs? «La réflexion, générale, porte aussi sur la cellule sportive», confirme Fischer.

    Ca fait combien de temps que je vous bassine avec ça ? Alors aujourd’hui le troll bobo est légèrement agacé devant tout ce temps perdu pour ouvrir les yeux. La bonne nouvelle c’est que Fischer semble avoir enfin lui aussi compris. Et là oui, on commence à avoir de bonnes raisons de revenir au stade.

    Je dédicace cette journée à Jean-Mastique, Piciu, Obra et quelques autres.

    J’aime

  26. Facile de mettre la faute sur le coach et de se réjouir de son départ. J’ai pu discuter avec certains joueurs qui louaient le professionnalisme de cet entraîneur.

    Mais en regardant les entraînements, on remarque que certains joueurs n’écoutaient pas les consignes et faisaient à leur façon… amateurisme qui a pesé sur la balance… c’est la raison pour laquelle je pense que le changement d’entraineur ne résoudra pas tout… il faut que certains joueurs comprennent qu’ils ne sont pas des joueurs de champions League. Xamax a cette force = cohésion d’équipe et rigueur!!!!

    On voit avec l’interview de Frick que chacun pense à son petit bonheur. Ce qu’il a dit prouve qu’il ne pense pas à l’équipe mais à ses propres intérêts. Il peut le penser mais n’aurait pas dû s’exprimer ainsi pour le bien de l’équipe. C’est également un manque de respect pour son cohequipier Gonzo qui ne s’est jamais plaint dans la presse. C’est là qu’on perçoit la maturité d’un joueur.

    Mentalité à changer au sein du vestiaire…

    J’aime

    1. On peut effectivement voire le tweet de Le Pogam.
      Je suis désolée à la décharge de Frick, le dossier a été mal géré. Tu ne changes pas un numéro 1 qui a donné satisfaction la veille du 2ème tour sans explication.
      Idem pour le cas Wütrich. En outre dans chaque club souvent ceux qui jouent soutiendront le coach et les autres non. La qualité d’un coach se juge à la manière dont il manage le vestiaire, y compris les non titulaires. Visiblement, il a perdu une partie du vestiaire. Tactiquement peut mieux faire.

      J’aime

  27. Dimic ne peut officier que ad-intérim il a pas tous les papiers nécessaires pour être entraineur attitré. Il devrait donc y avoir un nouvel entraineur assez vite faute de quoi on va avoir quelques soucis extra sportifs.

    J’aime

    1. Ouais genial. Ca c’est des clubistes. On pourrait prendre aussi comme co – entraineur gerard castella et tibert pont pour la formation specifique des milieux de terrain.
      Je rigole bien sur.
      On serait en 2e ligue inter 2 ans plus tard

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.