Il y a 7 ans que se passait il pour nous ?

Goran Karanovic dit Kara formait l’attaque de feu du SFC qui s’apprêtait à remonter en SL. Mati était déjà là.

L’article

Pour la petite anecdote on avait perdu 2 à 0 face à Lugano à la maison. Voici l’after-match de l’époque.

Mais cela ne nous empêche de vivre le drame de la non montée cette saison et de voir ce lamentable jeu. Ah le passé, le club connaît bien… Dommage que l’on connaisse pas le futur !

Par Oscar Obradovic

13 réflexions sur « Il y a 7 ans que se passait il pour nous ? »

  1. En tous cas à la lecture des premiers commentaires rien n’a changé c’est assez « drôle ».

    Ce qui est certain, c’est qu’il faut être mazot pour supporter notre cher club… Bravo à tous !

    J’aime

  2. Merci, Obra.

    Je reprends ce que disait Riro dans le post précédent. Il est effectivement difficile de regarder systématiquement dans le rétroviseur, même si notre histoire et le passé Grenat nous font toujours, à quelque part, rêver.

    Mais il faut aller de l’avant maintenant, entreprendre cet énorme chantier et, comme cela a été très justement dit aussi dans le post précédent, cela prend du temps pour changer, améliorer, restructurer, se stabiliser, gagner et monter.

    DG + DS + entraîneur = futur succès = LNA (j’aime pas SL non plus).

    ALLEZ SERVETTE !

    J’aime

    1. Je te reçois 5 sur 5 Bertine….. 👍🏼
      Le passé est passé on ne peut pas le changer. Voyons l’avenir avec optimisme ça évite de se ronger le foie et c’est bon pour la tête.
      SFC Allez allez allez….. 💪🏼💪🏼💪🏼

      J’aime

    1. Voilà une bonne nouvelle, enfin ! On avance pas vite à Genève ……. 🐌🐌🐌 mais comme l’Etat a besoin de terrains pour construire cela pourrait bien arranger le club qui aura un beau centre de formation. C’est déjà un mieux.

      J’aime

  3. Le gazon était visiblement en bien meilleur état, et l’on n’avait pas dépensé 5 millions. Ah mais suis-je bête, Le Servette rugby club n’était pas encore Le club de cœur de toute la direction du sfc

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.