Avant match : L’équipe en forme du moment contre l’équipe qui se cherche du moment

Match piège à La Praille lundi (un de plus) entre une équipe qui se cherche encore (celle de Dimic) et une équipe en plein boom (pas de défaite cette année et reste sur une victoire contre Aarau).

Le FC Wil va bien. Invaincu depuis le début de l’année, ils ont gagné tous leurs matchs à l’extérieur (à Chiasso et à Schaffhouse) et viennent à Genève pour gagner. Il sont septième à l’extérieur depuis le début de saison comme au classement général mais deuxième en 2018 derrière Xamax (1 point mais un match en moins à Rapperswil, l’autre équipe très en forme) . Pas de suspendu du côté de Wil ce lundi mais des joueurs qui risquent la suspension pour la réception de Xamax (4 joueurs). Un blessé lourd avec Savic.

Les Grenat vont un peu mieux mais sont loins de leur objectif. C’est terrible d’avoir peur de Wil. Nathan ne jouera pas en charnière centrale car il est suspendu. On se dirige vers une charnière M’Fuyi-Sarr avec Sauthier à droite et Busset à gauche. Chagas a marqué son 12ème but (certes sur penalty) contre Wohlen et est actuel co-deuxième buteur de CL. Il doit marquer un maximum s’il veut s’éloigner de Cisek car rattraper Nuzzolo qui a marqué 21 fois paraît impossible.

Tous au stade ! Même si c’est Pâques !

Par Oscar Obradovic

18 réflexions sur « Avant match : L’équipe en forme du moment contre l’équipe qui se cherche du moment »

  1. Que ce soit Wil, Xamax, Aarau, qu’importe.

    Que ce soit un match amical sans enjeu (si ce n’est conserver notre 2e rang pour sauver notre honneur), qu’importe.

    Il faut gagner, sans réfléchir, sans Nathan derrière et sans peur. Ce n’est que Wil…

    J’y serai avec mes fils en tout cas.

    ALLEZ SERVETTE!

    J’aime

  2. Si Dimic est nommé entraineur de la une la saison prochaine je ne reprend plus l’abonnement et ne vais plus au match… Nos dirigeants montre de plus en plus leur limite. La première mesure à prendre : arreté avec l’ovalie qui pourrie le terrain de la praille et nommé un DS qui connaisse un peu le foot

    Aimé par 2 personnes

  3. l’exemple criant du non professionnalisme du Sfc :
    seule photo de Busset dispo : 2014 …
    COMCOMCOMCOMCOMMRFISHER
    ca marche que comme ca de nos jours

    PS

    hop <Sfc

    J’aime

    1. Ou tu vois que Que c’est la seule photo dispo ? Dans son interview il y a une photo de lui sur le site du match contre Nice… En plus quand le Club poste la compo il y a une photo de lui à jour…

      J’aime

      1. parce que c’est la photo officielle .. la pose
        prenez celle de la compo alors
        enfin … 2014 c’est loin

        J’aime

      2. Le Club a mis cette photo pour montrer une photo de lui plus jeune. Sérieux je ne vois pas où tu vois un probleme…

        J’aime

  4. Une fois de plus l’article de la tdg m’inquiète, Dimic ne s’inquiète pas pour son avenir, le club lui aurait dit « au pire il aurait une place dans le staff » donc avec une bonne fin de saison le voilà confirmé entraîneur?

    J’aime

    1. Oui cest bien beau tout ça laisson travailler dimic jusqu au changement a au fait il a gagnè quoi tolot et sforza et … par contre limogè souvent pas de prècipitation calme et rèflèxion voila le mot d ordre bonnes paques madame et monsieur et a lundi bien sur

      J’aime

  5. Dimic a au moins ouvert les yeux sur le fait qu’il n’y avait pas besoin de deux gardes-chiournes devant la défense, et a modifié la disposition sur le terrain en 4-1-4-1 avec un triangle récupérateur-relanceur Fabry-Imeri-Wuthrich, (à défaut de Cespedes blessé), dans le but (entrevu à Wohlen) d’accélérer le jeu vers l’avant.
    On devrait donc avoir lundi, en l’absence de Nathan (suspendu) et d’Alphonse (blessé), la compo suivante:

    Frick

    Sauthier – M’fuyi – Sarr – Busset

    Fabry

    Miroslav – Wuthrich – Imeri – Willie

    Chagas
    __________________________________________________

    Banc: Gonzo/Gazzetta/Dalibor/Hasanovic/Antunes/Witki/Lang

    J’aime

    1. Selon le site off, Fabry blessé, alors: Imeri à sa place en sentinelle devant la défense et Antunes milieu offensif entre Wuthrich et Willie.

      J’aime

    1. Les neuneus (de m…) qui ont donc à nouveau gagné en étant dominé au niveau des occasions (6 tirs vs 12).

      Je vois pas comment ils ne pourraient pas faire l’ascenseur. Honte à nous de ne pas avoir fait le nécessaire cette saison.

      J’aime

    2. Oui mais penalty totalement justifié. Xamax joue mal mais gagne. Nous ne pouvons nous prendre qu’à nous même si on ne monte pas car Xamax était prenable.

      Nos dirigeants et notre staff sont mauvais malheureusement…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.