34 réflexions sur « Sondage : où voyez-vous le SFC à la fin de la saison ? »

  1. Ils ont toutes les chances de finir 2ème avec le soutien de nombreux supporters.
    Opération stade plein……. 😂😂

    J’aime

      1. …il veut dire, en mai: Wohlen, le 10, Winterthour, le14, Wil, le16 (18), Rapperswil, le 21, je pense… donc 4 matchs rapprochés après Vaduz, le 5 mai, pour lesquels les joueurs devront être fit et endurants!

        J’aime

      2. @Dumbledore

        Merci pour ton décryptage !

        Merci à Bernd et tu as raison, le calendrier est pas favorable pour le physique des Grenat.

        J’aime

  2. L’important est ailleurs. Espérons que les nouvelles tombent rapidement. C’est plus mauvais pour les joueurs d’être dans l’incertitude que de finir 2 ou 3ème du championnat.

    Aimé par 1 personne

  3. Entièrement d’accord avec toi, mais je n’ai pas l’impression que la direction se préoccupe beaucoup de cet aspect psychologique concernant le moral des joueurs… A moins qu’ils veuillent tester leur capacité mentale à se comporter en vrais professionnels, en vue du contingent à garder pour la saison prochaine, qui sait?

    J’aime

    1. Excellente remarque.

      Cela fait peut-être partie de leur protocole de test d’aptitude, mais j’ai un doute là-dessus.

      J’aime

      1. Idem, c’était juste pour éviter de leur faire un procès d’intention, mais en l’écrivant, l’ombre d’un doute m’a aussi effleuré… (lol)

        J’aime

      1. Tranquillou on a l’temps… comme d’hab’ ! La nouvelle saison ne commence que dans 2 mois… une éternité pour nos grands génies ! Et si on y met autant de sérieux que pour se trouver un remplaçant à Nsamé, je ne vois vraiment pas pourquoi certains d’entre nous flippent…

        J’aime

      2. Si mes souvenirs sont bons,les commentaires de GDC sur Fischer étaient un peu plus virulents il y a environ un mois, aurais tu obtenu quelques bonnes nouvelles de notre président ?

        J’aime

      3. A dans 2 ans « peut-être ». On n’est plus à 15 ans près. Pour la saison prochaine, c’est déja trop tard. Il faut préparer la saison 2019/20.

        J’aime

      4. ahahahhaha claude, on l’appele Monsieur veste 😉 Il doit en avoir une armoire pleine 😉

        J’aime

  4. On peu aussi finir 5èmes…ce que je n’espère pas; mais Rappi est en forme et Schaffhouse et Vaduz aussi. Bon, si les jeunes , Dalibor, Wüthrich et Lang (les joueurs qui se sont améliorés dernièrement) amènent quelquechose qui a manqué tout le 2ème tour on pourra finir 2èmes.

    J’aime

      1. Dans 2 ans. L’année prochaine on gagne la coupe, l’année d’après la coupe UEFA et donc qualification pour la Champions.
        C’est beau de rêver, mais bon, sur un mal entendu… 😂

        J’aime

    1. Pas grave, s’il ne fait qu’y penser, (surtout à Vogel) on n’en veut pas de celui-là… Quant à Ursea, pourquoi pas, c’est un pur servettien, il est à bonne école, et il a une revanche à prendre parce qu’il n’a pas eu la possibilité
      de faire ses preuve à l’époque de Marc Roger!

      Aimé par 1 personne

    2. A propos d’Ursea, ancien international roumain, lire l’article de Jacques Wullschleger paru dans Coopération du 27 juin 2017 dans la rubrique « Les légendes du sport », sous le titre: « Adrian Ursea, ancien footballeur, et actuel entraîneur-adjoint de Lucien Favre à l’OGCNice »…
      Edifiant et interessant: Régalez-vous! Il a 51 ans et j’espère que c’est peut-être notre futur coach ou même DS, ou les deux, un « manager » à l’anglaise comme Arsène Wenger à Arsenal… Il a d’ailleurs l’air d’en avoir tout-à fait le profil!
      Mais ce n’est que mon avis, et vous n’êtes pas obligé de le partager…

      Aimé par 1 personne

    3. Pour moi, Vogel n’en a jamais rien eu à faire de Servette, donc surtout pas qu’il vienne.

      Ursea, ce serait du « réchauffé », malgré ses qualités et son expérience, je reste sur mes gardes et très sceptique…

      Du changement, du renouveau et de la dynamique, selon moi, serait le mieux.

      Attendons le fameux communiqué…

      J’aime

  5. Ursea serait un très bon choix, il n’est pas à Nice par hasard! Il pourrait fonctionner comme assistant ou Ds.

    J’aime

  6. La façon dont une saison se termine peut conditioner la réussite ou les difficultés de la suivante. Espérons donc qu’ils se mobilisent pour ne pas terminer en roue libre!?!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.