Live Chat: Servette FC vs FC Vaduz (4ème tour) / Saison 2017-18

Lâchez vous mais pas trop où les EdS vont se sentir obliger de modérer. Après la belle victoire à Aarau, on espère une très bonne rencontre. C’est aussi un match important pour 2 prétendants à la deuxième place et 2 équipes qui veulent monter la saison prochaine.

A vous de jouer…

35 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Vaduz (4ème tour) / Saison 2017-18 »

      1. Parce que certains M21 sont allé jouer avec les M18 pour être du bon côté de la barre, résultat positif puisqu’ils sont allé gagner chez GC de Vogel, 1er au classement

        Aimé par 1 personne

  1. 1313 spectateurs selon le txt. C’est l’affluencre la plus basse de la saison, non? Et pourtant un samedi soir. Je sens que l’affluence pour les deux derniers matchs (des lundis soirs) seront encore plus catastrophiques.

    J’aime

      1. Oui et non! Cette équipe (les jeunes mis à part), ce staff, ces dirigeants ne méritent pas plus de spectateurs mais je regrette néanmoins que les gens ne viennent pas supporter nos couleurs contre vents et marées.

        J’aime

      2. Je dois dire que les gens n’ont pas tord de ne pas venir au stade. Un scandale le spectacle offert ! Bravo tonton dalibor et mati…pff lamentable.
        Unoque bonne nouvelle c’est la fin de Mati en grenat. Merci pour tout, mais c’est bon maintenant.

        J’aime

      3. Servettiens91, pourquoi toujours Mari et Dalibor??? Les autres sont pas mieux voir pire.

        J’aime

      4. Dalibor est un tracteur. Erreur débile sur le premier but et il a faillit couter un deuxième.
        Depuis le début de saison, il n’apporte rien (sauf un voir 2 match peut être).
        Mati est à bout de souffle. Il n’a plus le même physique, il est lent et beaucoup trop de déchet dans le jeu.
        Je dois dire que j’ai trouvé l’équipe assez rapidement épuisée. Je me demande ce qu’ils font à l’entrainement.
        Lang, je pourrais le critiquer, mais je vois l’envie de bien faire chez lui malgré que le mental soit fragil.
        Les jeunes, je ne peux rien leur reprocher.

        J’aime

      5. Tout a fait d accord pour Dalibor. Mati est a bout de souffle oui mais trop souvent montré du doigt par rapport a d autres qui sont niveau zéro mais qui eux n ont jamais montré quelque chose ou du respect pour le maillot grenat.

        J’aime

  2. Merci les Grenat pour ce nouveau grand moment de football… je vous suis extrêmement reconnaissant de me pourrir un Xième WE durant cette saison de rêve !

    J’aime

    1. Je te trouve un peu dur. Je trouve qu’il on pas trop mal joué mais sont tombés sur un gardien en état de grâce.

      J’aime

    2. Et maintenant tu comprends pourquoi tant de gens ne viennent plus au stade. On peut toujours arguer sur la fidélité, la loyauté, l’amour du grenat, mais putain qu’est-ce qu’on se fait chier dans ce stade … perso je préfère me faire une plancha et une bouteille de rosé que d’assister à ce pitoyable spectacle (oui je sais, vous pouvez vous défouler sur mon commentaire).
      Vivement la saison prochaine. Ou pas.
      Et pour info, je suis un fan depuis presque 40 ans, Pfister, Chivets, Eriksen, Sinval, Dobro, Vurens, etc… mais là j’en peux plus.

      Aimé par 1 personne

  3. Pour être positif Frick, trois très beaux arrêts et Wuthrich très actif et qui a donné plusieurs bons ballons, passons pour le reste. Vivement que cette punition se termine.

    J’aime

  4. Une misérable misère.

    Désolant au vu de la faiblesse du club étranger en face.

    Faut tout recommencer à l’eternel Et partir à zéro.

    Triste et affligeant spectacle plat et sans jeu auquel j’ai assisté ce soir à la Praille…

    J’aime

  5. On ne peut parler de spectacle affligeant, ni employer des superlatifs de désolation. Ce fut un assez bon match de Challenge League, après tout.

    Malheureusement Servette n’est pas au niveau de son budget, ou encore probablement de la masse salariale qu’il aligne en attaque. Elle est stérile, et apparemment encore en manque de confiance.

    Par ailleurs on a vu quelques jeunes, un bon Wüthrich, un Dalibor qui continue a progresser, et surtout un Fabry qui tient la baraque derrière. Avec Frick. Enfin presque… :-S

    Le reste n’est pas terrible, il faut l’admettre, il manque d’enjeu et d’electrochoc pour réveiller ce groupe.

    J’aime

  6. Supporter contre vents et marées un club qui se fout de ta gueule en bradant presque une demi saison ? Faut arrêter la déconne.

    A une certaine époque, les joueurs restaient planqués aux vestiaires s’ils se foutaient de nous à ce point.

    Bon courage aux masos qui continuent à aller voir cette purge. Là, il y a des baffes qui se perdent.

    J’aime

    1. Certainement qu’il y a moyen de mieux faire, mais on ne peut pas pointer du doigt des joueurs qui ne se donnent pas.

      Nos attaquants sont nuls, c’est un fait, mais pas parce ce qu’ils n’essaient pas. A la direction de se poser la question pourquoi avec un telle ligne offensive (et salariale) on est aussi aussi stérile.
      De plus, ceux qui croient que Dimic a les épaules pour amener Servette en Super League se trompent probablement.

      Pour le reste, les gars mouillent le maillot. Voir encore l’article sur l’Album du Servette FC.

      J’aime

  7. T as le droit d’avoir le moral dans tes chaussettes mais fout la paix aux EDS. Ils font un super boulot.
    Et Hambourg qui est relégué chez lui devant 50’000 supporters, eux au moins ils sont là dans les moments difficiles.

    Aimé par 1 personne

    1. On n’est pas dans la même situation.

      Hambourg joue sa survie dans l’élite du football allemand.

      Servette, plus gros budget de la ligue, a cessé de jouer quand la promotion est devenue une chimère, soit presque une demi saison. Tant pis pour les abonnés ou ceux qui paieraient encore l’entrée.

      Aimé par 1 personne

  8. Les déceptions: Witki qui a presque tout raté, mais on s’y attendait… Chagas qui n’a jamais répondu à nos attentes depuis qu’il est en grenat… Miroslav qui s’éteint peu à peu, tiré vers le bas par le reste de l’équipe… Lang qui se donne de la peine, mais en a…
    Les satisfactions: Frick qui fait quelques miracles par matchs…
    Sarr, Nathan, Fabry, Souare, Busset, qui tiennent la baraque en défense, ainsi que les autres jeunes, avec des fortunes diverses, quand ils jouent…
    Les sismographes: Dalibor, Willie, des hauts et des bas, du bon et du mauvais en alternance…
    Tous les autres sont blessés, malades, suspendus, ou chauffent le banc…
    A part ça, j’ai trouvé que l’équipe avait retrouvé une certaine jouerie, mais quel manque d’efficacité devant les buts depuis le départ de Nsame, surtout que les centres sont mauvais et n’arrivent pas à destination… Voilà, voilà, voilà…!

    Aimé par 1 personne

  9. On a une direction et staff a côté de la plaque.
    Quand bien même LePogam part pour Neuchâtel et l’envoyer en 21 et ne pas le faire jouer avec la première équipe est d’une stupidité sans nom.
    En outre, qu’on veuille intégrer des jeunes c’est bien. Cependant si on ne veut pas les dégoûter et qu’ils apprennent bien, il faut le faire sur des matchs où l’équipe n’est pas en roue libre et que l’équipe se fait siffler. Actuellement, ce n’est pas leur rendre service. C’est le meilleur moyen pour les crisper et leur faire perde de la confiance.
    Le meilleur moyen de préparer la saison 2018 et 2019 était de finir 2ème et pas en craquant totalement. Le départ de Kodro a cassé quelques choses même s’il était en perte de vitesse et a pris de drôle de décision au début du 2ème tour. Si c’était le virer pour ne pas engager un coach très vite et préparer la nouvelle saison il fallait le garder jusqu’à à la fin. Il y a un gros problème au Servette et
    Dimic coach c’est une jolie blague. Wake up

    J’aime

    1. Non non l’équipe n’a pas été sifflée malgré son match pitoyable mais est venue récolter des applaudissements à la fin vers la tribune nord……. c’est dire le degré d’exigence des derniers 1000 survivants d’une époque révolue ou notre club représentait le beau jeu, le panache et le respect du foot.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.