Avant match : Winterthur on doit les exploser !

L’avant dernier cela devrait être une formalité pour un candidat à la promotion… Servette a du mal à la maison et le match nul samedi de Schaffhouse à domicile contre Vaduz peut donner une super opportunité à Servette de retrouver une deuxième place.

Le Servette joue son avant dernier match à domicile avant de longs mois loin de La Praille. Aucun suspendu Grenat, et une occasion unique de voir le premier but d’Omeragic dont les filets adverses vont finir par trembler. Sarr sera blessé et ne pourra pas jouer alors que Fabry devrait continuer à jouer derrière. Imeri sera de retour de sélection et viendra densifier le milieu de terrain. A l’attaque il pourrait manquer Lang et Alphonse sera absent bien sûr mais on compte sur Chagas et Micha sans compter sur Willie pour mettre aussi le feu qu’aura allumé Omeragic.

Le club zurichois voulait jouer les premiers rôles en challenge League et n’a joué que les derniers. Le FC Winterthur jouera  » au complet » , aucun suspendu pour ce match à La Praille. En plus de l’éternel Silvio il faudra se méfier de Radice qui est le deuxième meilleur buteur de Winterthur. L’italien auteur de 6 buts pourrait poser des problèmes aux Grenat .

Tous à La Praille !

Par Oscar Obradovic

17 réflexions sur « Avant match : Winterthur on doit les exploser ! »

  1. Donc sans Sarr, Sauthier, Mfuyi, Le Pogam (suspendu à l’interne?), Cespdes, Hasanovic, Lang, Antunes (toujours malade?), Alphonse…

    Frick
    Souaré, Nathan, Fabry, De Ceglie (Busset)
    Dalibor, Imeri
    Miroslav, Wüthrich, Willie
    Chagas (Omeragic)

    J’aime

    1. Parfait comme compo, mais personnellement j’alignerais Busset d’entrée et lancerais De Ceglie à la 60ème minute seulement pour éviter le risque d’une blessure précoce de l’Italien…

      J’aime

  2. Si vous croisez Fisher vous pourriez lui donner un calendrier, nous sommes mi-mai et le championnat reprend dans deux mois. Passer des belles paroles aux actes devient urgentisime. A moins que les finales de promotion de l’équipe de rugby lui prennent trop de temps pour faire SON job à la tête du Servette. Guignol
    Bon match à ceux présent.

    J’aime

      1. 3 ans qu’il est là. On n’est pas dans la précipitation. De là à le traiter de guignol, on peut discuter.

        J’aime

  3. HS

    – Philosophie contre « Flousophie »-

    Interessante interview de Mauricio Jacobacci dans Le Matin du jour concernant le sauvetage probable du FC Sion par rapport à la déconfiture programmée du « LausINEOsport »…

    J’aime

    1. Oui, pas simple et de plus je n’aime pas leur tribune visiteurs, une grande cage froide super inconfortable.
      Et les déplacements à la Pontaise : mémorables !

      J’aime

      1. Je vous laisse la cage à fumier…

        Et les matches là-bas ou des faux flics nous laissent rentrer alors que le match est bien entamé c’est juste un scandale.

        J’aime

    2. Et heureusement, puisqu’il est bien connu qu’à « vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »… surtout qu’il faudra aussi compter avec Schaffhouse, Vaduz, et peut-être Aarau et Rapperswil…! On compte d’ailleurs aussi sur eux pour leur pourrir la vie aux pêcheurs…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :