32 réflexions sur « Sondage : que pensez-vous du nouveau maillot ? »

  1. EXTRAORDINAIRE ! Ça change tout. Que d’émotions. Chaques années je m’en achete un avec un nouveau téléphone portable. S9 cette année puis le S10 dans six mois, puis le S11,S12,S13..S2049XYZ. Sur ce nouveau maillot grenat, la petite bande bleu mesure 1mm de moin que sur l’ancien maillot. Je suis boulversé. C’est beau ! Plus sérieusement, si le club veut en vendre quelque uns, il faudrait que le club commence par trouver des investisseurs pour pouvoir acquérir de bons joueurs et ainsi remplire le stade et vendre plein de maillots. Mais avec notre budget minable et indigne d’un ancien grand club comme Servette, je ni crois plus depuis 13 ans. A dans plusieur années, quand on aura trouvé le financement et une vrai volonté de refaire du Servette le grand club qu’il était.

    J’aime

    1. Mais il a au moins le mérite de nous rappeler vaguement le look désuet du maillot Placette de fameuse mémoire, souvenir d’une époque bénie qu’on espère tous retrouver au plus vite. Nostalgie, quand tu nous tiens…!

      J’aime

  2. Je le trouve plutôt réussi.

    Par contre, comme pour les autres, ils arrivent pas à trouver le juste millieux avec l’écusson de Genève… Ok il est ton sur ton, mais il énorme et sur le ventre c’est vraiment too much!

    Aimé par 1 personne

  3. Merci, Obra.

    Chacun a sa façon de percevoir un maillot, finalement.

    Je le trouve assez sympa, j’aime bien les bandes bleues et Balexert ça le fait par rapport à Transvoirie.

    Maintenant, ainsi que je l’ai voté, je le trouve assez ressemblant par rapport au 2017/2018.

    J’aime

  4. Ils ont eu la bonne idée d’enlever le jaune des épaules. Par contre, je n’aime pas le col en pointe (la forme me déplaît…. comme tout col en pointe. Et ces 2 bandes bleues sont hideuses). Tout comme ils s’obstinent à mettre du bleu un peu partout. Notre couleur, c’est le grenat, pas le grenat et bleu ! Quant au drapeau sur le ventre… la créativité c’est bien, mais à un moment, il faut arrêter la cocaine je crois.

    J’aime

    1. Non. Le bleu sur les maillots est apparu avec Lavizzari. Avant cela, il n’y a jamais eu de bleu sur le maillot ou le logo. Côté shorts, on a eu un mix entre shorts bleus ou blancs, avec, il me semble, un peu plus de fois des blancs que de bleus

      J’aime

  5. Bref, ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a plus de jaune et c’est là l’important. Nous ne sommes pas le GSHC. Bleu ou pas, m’en fous, je le répète: du moment qu’il n’y a pas de jaune…

    Aimé par 1 personne

  6. On peut aimer ou pas ce maillot.

    Grenat et bleu, col en V, bandes bleues, Balexert sponsor, écusson genevois ventral, pavé Brack.ch, etc etc etc. Comme le disait justement Grenadine, ce sont les goûts et les couleurs.

    Vous attendiez-vous à une révolution de palais ? Nike ? Umbro ? Compagnie aérienne du Proche Orient sponsorisée par la mafia pétrolière ???

    Pensons aux joueurs qui vont le porter fièrement et quel usage ils en feront, c’est le principal, finalement, non ?

    J’adore pas les maillots Fourteen, mais je l’achète chaque année sans trop penser à ci ou ça dessus, c’est juste pour porter la couleur Grenat et soutenir Servette.

    Je pense passer voir la seconde mi-temps à Colovray ce soir.

    Bien à tous.

    ALLEZ SERVETTE !

    Aimé par 1 personne

    1. Même col que l’an passé, drapeau jaune mis en blanc, grenat à la place du bleu, écriture et bandes jaunes en blanc.

      On ne se verra pas ce soir, je ne suis pas dispo. Une autre fois.

      J’aime

      1. Merci, NF.

        Oui, pas de révolution de palais quant au maillot.

        A la prochaine, volontiers !

        bien à toi

        J’aime

  7. J’aime assez le nouveau maillot. Chez fourteen, le problème pour moi ne vient pas du design mais de la qualité. Ils sont loin derrière les marques « standard » comme Nike, addidas ou autre.
    L’important c’est pas la maillot mais ce qu’il représente.

    J’aime

  8. On en peut plus de cette marque moisie, bon sang. Tout le monde que je connais le dit: cette marque fait cheap et personne ne veut acheter un maillot pareil. Vivement la fin du contrat avec fourteen, chaque année je suis dépité.

    J’aime

  9. HS : Macron sera le nouvel équipementier du Servette Rugby Club de Genève dès la saison prochaine, c’est terminé Fourteen pour eux.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.