Livechat Chiasso vs Servette 0-3 (0-1)

Un match comme on les aime et une région qui va nous réussir aujourd’hui. On confirme que Servette est revenu en ne tremblant pas au Tessin. De toute façon , le sondage montre que vous êtes très confiants pour la victoire à Chiasso.

Respect et politesse dans les commentaires, merci.

Par les EdS

 

64 réflexions sur « Livechat Chiasso vs Servette 0-3 (0-1) »

  1. Je viens de regarder le calendrier il me semble qu’on a aucun match à domicile jusqu’au 24 août, quelqu’un peut confirmer? c’est assez curieux

    J’aime

      1. On se calme. Wuetrich, Lang, Routis ou Follonier peuvent scorer. Pour l’instant on mène donc pas de panique avant de savoir ce que notre Batave a.

        J’aime

      2. Comprends pas qu’on ait pris le risque de faire jouer Schalk d’entrée alors qu’il est en retard sur la préparation et qu’il était sorti sur blessure il y a une semaine. Par contre, Follonier qui rentre, pas bon pour la confiance de Chagas.

        Sinon, content que Wüthrich démontre qu’il est toujours présent.

        Aimé par 1 personne

      1. je nous trouve pas terrible à la relance, on perd énormément de ballon qui leur procure des situations. heureusement que c’est assez faible en face. Je dis pas que c’est la cata hein, ca me va très bien pour un match de début de saison, mais de la à dire qu’on est d’une grande maitrise, il y a un monde…

        J’aime

  2. Première mi-temps poussive je trouve , premier action et goal relance de Sauthier sur Schalk qui remet sur Wuthrich et but !!!! Ensuite nos milieux ont disparu Routis , Maccoppi et Cogniat transparent, Schalk croque le 0-2,et se blesse ensuite , Sauthier sauvé sur la ligne , après ça c’est équilibré, Chiasso très faible heureusement,

    J’aime

      1. Oui c’est vrai et ça fait plaisir ces victoires à l’extérieur. Pourvu que ça dure, il nous manque des titulaires là.

        J’aime

  3. Yeap yeap….. B R A V O les gars 👍🏼👍🏼👍🏼
    A nouveau des changements avant la fin, je crois que c’est bien pensé M. Geiger.

    J’aime

  4. Franchement même si Chiasso était particulièrement mauvais je suis content du résultat. On a toujours eu de la peine la bas donc c’est une belle victoire.

    Bravo au SFC !

    J’aime

  5. Victoire sans histoire. Je trouve juste dommage le jaune stupide que ce prend Imeri en fin de match.
    Geiger a tout juste pour le moment, c’est à relever. Par contre pour Chiasso, ça sent bon la culbute. Certainement une des équipes les plus faibles de CHL.

    J’aime

  6. Bravo Servette et Geiger. Continuons à faire le plein de points et de confiance, la saison est longue. Nous, Servettiens, avons été éduqués dans la gagne, mais ces dernières années piteuses incitent à la prudence.. allez, 3 points de plus le prochain match!!!

    J’aime

  7. Servette et Geiger continue de m’étonner. Bravo les gars. 5 buts marqués, aucun encaisser, ce début de saison commence vraiment bien. Qui aurait parier 2 victoires après les matchs de prépa.

    J’aime

    1. Super..bravo
      Mais pourvu que Schalk et Wuetrich ne soient pas durement touches.
      vivement des nouvelles d eux.
      Infirmerie au complet.
      on aura bien besoin du retour de Micha.

      J’aime

  8. Une constatation en tous cas: Chagas a les qualités pour jouer en 9 1/2 aux côtés, ou derrière l’attaquant de pointe, Schalk, Omeragic, ou X quand il viendra… en 4-4-2 ou en 4-1-3-2 quand nous serons au complet.

    J’aime

  9. Bravo les Grenat ! Fier de vous. Y croire, cela finit, en principe, toujours par payer. 0-5 en 2 matches à l’extérieur, suis étonné en bien et le coaching semble fonctionner.

    Plus inquiet pour Wuthrich et surtout Schalk, absent 5 à 6 semaines.

    Trouvons ce nouvel attaquant de pivot si peut se faire…

    Excellent début de semaine à toutes et tous.

    ALLEZ SERVETTE !

    J’aime

  10. Encore un jeune qui s’en va!!:
    Alexandre Jankewitz (16 ans), une pépite de la filière de formation du Servette FC, poursuivra sa carrière en Angleterre. Le milieu de terrain va rejoindre l’académie du Southampton FC, le club de Premier League présidé par Ralph Krueger, ancien sélectionneur de l’équipe de Suisse de hockey sur glace. L’indemnité de transfert s’élève à 1,8 million de francs.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.