Sondage: quelles sont les raisons du succès actuel?

Servette accumule les victoires et fait partie en ce début de saison des favoris. Sans triomphalisme très genevois, pourquoi ne perdons nous pas pour l’instant (sondage similaire la semaine dernière)? Plusieurs choix sont possibles bien sûr.

Par Oscar Obradovic

33 réflexions sur « Sondage: quelles sont les raisons du succès actuel? »

  1. Difficile de se prononcer après deux matchs, surtout si on se fie au classement actuel de nos deux adversaires (9 et 10e avec 0pt)… Attendons que l’équipe ait affronté tous ses adversaires pour tirer des premières conclusion.

    J’aime

    1. Oui juste c’est trop tôt..on fera les premiers comptes dans 2 mois
      Pourvu que Schalke revienne vite et que attaquant nous rejoigne vite…il fait continuer sur la même dynamique mais je suis inquiet tout comme Geiger de son absence.

      J’aime

      1. Chiasso s’est quand même pris d’entrée deux gros adversaires. Etre à 0 point n’est donc pas forcément catastrophique pour eux.

        Aarau par contre, c’est plus étonnant. Qu’ils se plantent au 1er match face à nous, OK. A Winti par contre…

        Bref, le début nous est très favorable avec tous nos adversaires supposés à 2 points déjà au moins. C’est ce qu’il faut retenir.

        J’aime

      2. Avec Rapperswill, Calla a un super renfort, capable de bonifier l’équipe offensivement. Cela s’est vu face à Aarau qui, comme contre Servette, n’aura presque rien montré en seconde période.

        J’aime

      3. Ou pas. Lors du premier match à Wil, il a tiré une petite fois au but. Face à Aarau, c’était 2 tirs-2 buts. Et vu son « historique », je doute qu’il reproduise ce type de performance. Je doute qu’à 34 ans, il va se découvrir des talents de buteur.

        J’aime

      4. Aarau avait déjà beaucoup de noms en attaque la saison dernière, mais des trous béants derrière. Ils revivent la même saison.

        J’aime

      1. Ou qu’il demeure perplexe face aux premiers résultats, et qu’il se contente d’apprécier en attendant de voir s’il s’est bien planté sur Geiger ou si il ne s’agit que d’un feu de paille provenant d’étincelles ponctuelles tombées à point nommé.

        Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas vu les matchs, mais si je me fie au résumé vidéo et statistiques, on a eu quand même de la chance à Aarau au niveau des buts marqués et surtout de ne pas avoir encaisser.
    Pour le match contre Chiasso en revanche, on a eu nettement plus de possibilités de marquer, de ce côté là la victoire était mérité et Chiasso était faible.
    Attendons de voir avec un tour complet, histoire qu’on ai affronter toutes les équipes, mais on peut déjà dire que l’esprit y est et que la chance nous sourit, un peu comme Xamax la saison dernière.

    J’aime

  3. Info : Un article de DV dans la TDG du jour concernant les blessés et un nouvel attaquant. Je n’ai que le titre, pas envie de payer pour lire l’article….

    J’aime

    1. Alors pour lire les articles tdg il faut aller sur le site et non pas l application ensuite cliquer sur l article souhaité il y a le message de Abo+ puis il faut quitter l article activer le mode avion puis à nouveau cliquer sur l article et voilà

      J’aime

      1. Merci mais j’y arrive pas sur l’iPad…… même avec de l’aide. Trop 👩‍💻
        Pas grave….. je lis vos comm.

        J’aime

    2. Alors, en résumé on apprend que Geiger est inquiet pour ses deux blessés, probablement déchirure à la cuisse pour Schalk, incertitude pour Wuthrich qui passe des examens médicaux à ce sujet, et que la cellule de recrutement (Bonneau U2, Varela, et Cie) met la surmultipliée pour dégotter le nouvel attaquant qui était prévu déjà bien avant les blessures en question, et que Micha ainsi qu’Alphonse sont pratiquement guéris et devraient reprendre du service après le match contre Wil vendredi, alors que pour les autres, il faudra attendre encore un peu…

      Voilà, en gros.

      J’aime

  4. Moi ce qui me plait vraiment et ca semble être la base des victoires, c est la combativité donc fait preuve l’équipe. L’ année passé il n’ y avait pas du tout cela et ca fait pour moi jne énorme différence. Mais avec Shalk et Wutrich blessé ca risque d’être quand même plus hard mais je fais confiance aux autres pour scorer et pourquoi pas revoir Omeragic qui semble avoir disparu de la circulation.

    Aimé par 1 personne

  5. Effectivement si j’ai bien suivi, plus de traces d Omeragic l’attaquant qui avait scoré en fin de saison dernière et un autre jeune Alexandre Yanquéwitz ? Dont les apparitions en matchs amicaux nous avaient laisser un bon sentiment.
    Sont-ils blessés ?

    J’aime

  6. Chagas a déçu la saison dernière, mais peux être l’attaquant que nous recherchons, il a fait une bonne préparation et se met gentillement en confiance…

    Avec schalk et wuterich ça sera un plus mais on a une équipe et un banc cette année, on ne met pas tout sur les épaules de un joueur

    Si le club arrive à se renforcer d’ici fin août ça serait super , mais par rapport à d’autres équipes qui on juste un bon onze, on a un joli banc qui peux rapporter des points avec les 4 changements possible.. .

    Allez servette, on est sur la bonne voie… Je sais pas si c’est pour cette saison, mais on construit quand même une jolie équipe… Je pense qu’on peut viser la place de barrage (ça serait la moindre des choses) même si 2 matchs (pour aucune équipe) ne veut pas dire grand chose, mais un joli servette se dessine gentillement

    Ça faisait longtemps que j’avais pas vu nos joueurs tirer et essayer et être autant a attaquer

    Aimé par 1 personne

    1. Ouf mon joueur préfèré quand il évoluait avec Aston Villa🤩, ça serait génial de le voir a Genève mais hélas je doute que ça soit possible 😒😂

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.