Dalibor Stevanovic prêté au Stade Nyonnais

Le Servette FC prête le milieu défensif à Nyon. Il aura malheureusement eu le temps de griller une licence…

Arrivé au Servette FC l’été dernier, Dalibor Stevanovic est prêté jusqu’à la fin de la saison au Stade Nyonnais. Il a joué 24 matches lors de la saison 2017-2018 et a marqué un but lors de la victoire 2-1 face au FC Rapperswil-Jona au Stade de Genève.

Ce prêt est complètement illogique à partir du moment où le joueur a déjà été aligné cette saison et utilise donc une licence. Pourquoi donc l’avoir aligné à peine trente minutes lors des derniers matchs? Pour rappel, la licence de Dalibor pourra être retirée par le SFC, mais seulement à Noël. Sachant que le SFC est déjà plein de ce côté-là, on ne peut pas dire que nos dirigeants aient brillé sur ce coup. Le renfort offensif devra donc être Formé localement (HTP), à moins de ne pas inscrire encore un autre joueur dans le contingent…

Bref, avec cette gestion désastreuse de l’effectif, il faudra ressortir les calculettes…

Julian Karembeu

25 réflexions sur « Dalibor Stevanovic prêté au Stade Nyonnais »

  1. En effet cette decision est incompréhensible. Me rejouis d’entendre les explications de la direction, si ils osent nous en donner. Sur ce coup là, zéro pointé.

    J’aime

  2. oui zéro pointé..le faire jouer 30min et puis bye…franchement il n’y a qu’une explication..il n’ont pas pensé une seule seconde aux licences !!!!
    vraiment de l’amateurisme..fallait le laisser sur le banc…il n’apporte pas grand chose mais bon préfère le voir partir lui ou Alphonse que Micha.

    J’aime

  3. pour UNE fois et je dis bien UNE fois seulement, je rejoins tous les fautque yaka et moijesaistout de toutes espèces, tellement il est difficile de comprendre la politique du coach et de son staff technique….à moins que….le règlement que personne des susnommés ne connaît, permette ce genre de choses….et alors là les amis !!!! si je suis staff du club j’envoi la plus grosse bassine du monde aux EdS pour que tous ensemble nous puissions vomir dedans et ensuite y plonger….

    J’aime

  4. Apparement il ne grillerait pas une licence selon ce point du règlement…

    J’aime

  5. Ca hurle à l’amateurisme alors que non, il ne grille pas de licence et peut être remplacé. C’est bien joué en mon sens car il faisait doublon avec Maccoppi.

    J’aime

  6. Alors grillera ou grillera pas une licence? On sera bientôt fixé mais je sens que je vais me réjouir déjà des mea culpa de tous les supporters qui crient à l amateurisme. Au fait, pourquoi faire confiance au staff? Car: geiger était une grave erreur, schalk une recrue qui jouait en ecosse donc nul, wuthrich fallait le jeter à la poubelle, tout comme Lang. Ça fait beaucoup d erreurs. Donc pas étonnant que Servette soit dernier avec la pire défense, n est ce pas?

    J’aime

  7. Encore des critiques, mais le staff sait ce qu’il fait… contrairement à beaucoup sur ce forum, eux ne sont pas amateurs mais professionnels, connaissent les règlements, et savent ce qu’ils souhaitent et ou ils vont… arrêtez de critiquer a chaque fait et geste…

    Oui on est qu’à 2 journées, mais avec 6 pts, alors sérieusement arrêtez de tirez sur le club a chaque opportunité et en plus qui ne sont même pas justifié

    Allez servette et j’espère que Chagas marquera des buts pendant l’absence de schalk, histoire d’en faire positivez encore un ou deux !

    Allez servette , cette saison commence bien !!!

    J’aime

    1. Les 2 victoires ne refletent pas forcement une bonne gestion du personelles en coullisent!!! Si il suffisait d engager un bon DS pour une promotion, un championnat ou une coupe sa ce saurait!!! Mauvaise gestion point barre…

      J’aime

  8. Cela me rappelle notre élimination en coupe parce que Obradovic était rentré en jeu en toute fin de match des prolongations et qu’il ne pouvait pas. Résultat Élimination malgré la qualification. Et pourtant on était en SL…

    J’aime

  9. Le club est tout sauf professionel!!! Cela est le boulot du directeur Sportif de gerer les contrats!!! Et le contingent!!!Nul nul nul Studer!!!!

    J’aime

      1. Constantin c’est bien le gars qui avait aucune idée du nombre de titre du Servette en arrivant au club ? Du coup je suis rassuré de son amour du maillot.

        J’aime

    1. N’importe quoi.
      Critiques gratuites qzi ne servent qu’à semer une mauvaise atmosphère.
      Studer n’est plus DS.
      Le mercato est bien géré.
      L’épisode Dalibor est parfaitement négocié. Ce joueur étant de trop.
      Le début du championnat est bon.
      Le club s’est renforcé et cherche encore à se renforcer en se montrant proactif.
      Et ça se plaint encore…

      Aimé par 2 personnes

      1. Exact, on frise le niveau fake news et des réactions d’un niveau primate.
        Les déboires des dernières années ont aigris pas mal de monde.
        Prenez du recul et supportez un minimum le club et les dirigeants.

        J’aime

  10. La vérité est que le règlement est tellement compliqué en suisse que personne ne comprends….ni supporters ni journaliste.
    Si il a grillé une licence c’est effectivement extraordinairement mal joué….sauf si il y a un échange malin du type….kok….qu’on ne sait pas encore. Si il n’a pas grillé de licence j’aurais quand même attendu 2-3 semaines avant le prêt….avec tous les absents.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.