J-6 Sondage: que pensez-vous du club et de sa gestion?

BB3A03CE-0158-4FDE-9AC5-6CAFDA92D27D

Le mécontentement de certains fatigue d’autres. Le Président Fischer a voulu s’exprimer et il l’a fait dans la tdg vendredi pour être un peu plus transparent. Pour en savoir plus sur la vraie pensée des lecteurs on fait un sondage. Le résultat exprimera la pensée majoritaire pas l’expression individuelle.

Par Oscar Obradovic

16 réflexions sur « J-6 Sondage: que pensez-vous du club et de sa gestion? »

  1. On aimerait avoir un site off plus réactif et transparent, en adéquation avec nos attentes (largement exprimées sur ce site), dans ses informations au quotidien… Y a t-il dans l’organigramme du club, un responsable de la communication qui ne soit pas brimé par des consignes de « langue de bois » imposé par la direction? Nous sommes tous en permanence avides de nouvelles concernant la vie interne (entrainements, état de santé, physique et psychologique des joueurs, etc…), de notre club de cœur…

    J’aime

  2. Ce qui me manque c’est de pouvoir aller voir les entraînements comme je l’ai toujours fait, surtout du temps des Evaux(le programme était écrit sur le site). Maintenant il y’a des banderoles qui nous empêchent de voir et de rencontrer les joueurs, dommage pour la proximité avec les supports.

    J’aime

  3. Pour ma part, le club est bien géré niveau finances. Pas de soucis sur les salaires, les licences s’obtiennent du premier coup.
    Sur le plan sportif, la direction progresse avec l’engagement de Bonneau qui va amener un gros plus sur le long terme, 1 voir 2 renfort par ligne c’est ce qu’on demandait et ils l’ont fait.
    Sur le plan marketing, premier match à domicile et déjà opération 1+1, jeu pour les enfants, réduction du prix des bières, c’est beaucoup mieux que l’année passée.

    Pour conclure, tout n’est pas parfait (sinon on serait déjà en SL) mais le club progresse petit à petit et c’est le plus important. On finira par monté un jour.

    Aimé par 1 personne

  4. Il y a du mieux. Mais pourquoi Fischer a mis t’en de temps pour comprendre qu’il fallait des footeux à la direction sportive ? Il semblerait qu’il a même compris qu’il fallait respecter le public. Que de temps perdu.

    J’aime

  5. Il y a du mieux, mais encore beaucoup à faire. Le stade est un gros problème, la saleté, la qualité de la nourriture aux Buvettes, la lenteur du service, la saleté des murs, et les sièges dans cet état scandaleux ne donnent pas envie de se rendre au stade! Certes, c est le problème de la fondation, mais c est Servette qui en patit! Ce stade est une honte. J étais hier à Berne pour YB – Xamax et je vais pas comparer ce qui n est pas comparable, mais question confort, accueil, buvettes, propreté, publicité, écrans géants, accessibilité, tout est 50 x mieux! Il y a encore beaucoup de travail sur ce point

    J’aime

  6. Effectivement à Berne mais aussi à Bâle, Saint Gall, Lucerne et dans une moindre mesure Thoune et Neuchâtel les stades sont vraiment jolis et colorés aux couleurs du club.

    Vendredi tous au stade pour colorer la Praille et battre le LS !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :