Servette sans Kone face à Lucerne

Le buteur grenat sera absent aujourd’hui pour le match de Coupe de Suisse. La raison ? Une procédure administrative de la part de l’administration cantonale genevoise.

Une Genferei de plus malheureusement qui prétérite le potentiel offensif des Grenat.

Julian Karembeu

34 réflexions sur « Servette sans Kone face à Lucerne »

    1. Et ils ont mis deux semaines pour s’en rendre compte !! Pourquoi le laisser jouer contre les pêcheurs et le sanctionner après c’est un grand n’importe quoi « ont va gagner malgré tout

      J’aime

  1. Une catastrophe de dernière minute avant la rencontre que j’avais hélas pressenti avec un post publié dans l’article précédent… Un grand bravo au staff administratif de nous faire vivre une énième genfermerderei!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Alors pour information il avait eu une autorisation provisoire de 2 semaines en attendant son permis de travail mais il lui a été refusé donc ce n’est pas la faute de l’administration du Servette mais le service de la population, ce renseigner avant d’écrire des inepties…

      J’aime

      1. Va te faire foutre, j’écris ce que je veux, puisque le club ne communique rien des petits arrangements qu’il prends avec les autorités…!

        J’aime

  2. … en plus il y a Lang qui est out pour toute la saison!!

    Manque donc Sauhier, Mfuyi, Imeri, Duah, Lang et Koné cette après-midi!!

    Frick (Kisassumbua)
    Sarr (Souaré) Routis Rouiller Severin (Busset)
    Maccoppi (Cespedes) Cognat (Antunes)
    Miroslav Wühtrich Schalk (Follonier)
    Alphonse (Chagas)

    Aimé par 1 personne

    1. Sans doute l’administration cantonale genevoise. Le club n’a pas eu de soucis avec les autres demandes de qualifications.

      Il faut croire que c’est plus compliqué quand c’est pour des Africains…

      J’aime

      1. … et surtout contre Servette… La moitié de la république déteste ce club et fait sciemment chier pour nous emmerder un max sous couvert de négligence! Vous avez compris maintenant?

        J’aime

    2. L’administration a dû faire chier ! Le SFC a fait la demande, et à mon avis comme le type vient de D3 et qu’il est ressortissant hors UE, ça coince.

      J’aime

    3. Très probablement l’administration de l’état. Ils sont incompétent à tous les niveaux, j’ai affaire à eux chaque semaine et c’est une catastrophe… Plus lent et plus désorganisé qu’eux çà n’existe pas !

      J’aime

  3. Bon les gars c’est simple: considérez la blessure de Lang et la non qualification de Kone comme les 2 cartons rouges contre Lausanne et mettez nous le feu dès le début et durant 93 minutes! Le sort s’acharne, montrez lui qui est le plus fort!!! … et loin du bal Lucerne!!!!

    J’aime

  4. Il y a une différence entre la qualification sportive de la Ligue et le permis de travail/séjour donné par l’Etat.

    Servette a fait travaillé Koné en Suisse sans attendre de recevoir son permis de travail. Il a reçu des avertissements, mais a continué. Jusqu’à maintenant…

    A voir les conséquences.

    J’aime

  5. Alors pour changer on va de nouveau jouer en infériorité numérique, à 11 contre 12, puisque l’état de Genève a déjà choisi son camp. Manque plus que l’arbitre s’en mêle pour que nous soyons déjà à moitié cuits…!

    J’aime

  6. Selon la tdg Koné aurait joué les 2 matches grâce à une dérogation, le problème se situe soit à l’office des étrangers à Berne soit à Genève pour l’autorisation de travail

    J’aime

  7. Cette piteuse Administration je dois faire avec tous les jours au taf.

    C’est une honte absolue et comme par hasard ça tombe sur nous. Ajouté à la blessure de Lang (comme Karanovic et Baumann a l’epoque) nous torche un ailier pour la saison. La poisse sur Servette once again !

    J’aime

  8. Après les arbitres, la ligue, et l’administration genevoise qui nous chient dans les bottes depuis que je supporte ce club j’en peux plus de ces mongoliens qui nous sabotent. Je crois que supporter le SFC il faut être sacrément mazot.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.