25 réflexions sur « Sondage : que pensez-vous de la gestion de l’équipe ? »

  1. On se répète mais Geiger est parti de zéro ou presque au 30 mai avec un budget transfert de 0 francs ( exception a été faite pour Kone ), un groupe au moral défaillant et usé ! Changer la moitié de l’équipe avec tout les blessés et méforme n’est pas simple ! Et bien sûr l’affaire Kone ! Bref le ou les responsables du début hésitant se nomment Fischer-Constantin-Studer-kodro !

    Aimé par 1 personne

    1. parce que les autres équipes de Challenge League ont 10 millions de budget transfert? un plus gros budget salarial?

      à un moment, faut regarder la vérité en face et se refaire responsable de notre situation. jouer les caliméros n’a jamais fait gagner un match.

      J’aime

  2. Ne pas oublier que ce printemps on a connu certainement le pire des désintérêts en 30 ans tellement le niveau était faible ! Pour cela les 6 mois de reconstruction demandé par Geiger sont justifiés !

    Aimé par 1 personne

    1. Geiger a besoin de temps, c’est sûr. Et c’est logique. C’est bien, et c’est important, de le rappeler.
      Cela n’enlève cependant pas ses responsabilités. Celles de le voir parvenir à mettre en place des fondements dans le jeu, des schémas, des repères.
      Pour le moment, il peine à le faire. Certes, à nouveau, le temps aide. On est cependant en droit d’attendre plus de sa part à ce niveau-là, dès maintenant.
      De cela, on aimerait en voir des ébauches ce samedi déjà. Et pas devoir attendre février 2019…

      J’aime

  3. HS. Jacottet s’est mis tout le peuple valaisan contre lui en ne sifflant pas un pénalty flagrant pour Sion et sur le contre Sion a encaissé un but et a perdu le match…ça ne vous rappelle rien ??
    incompétence quand tu nous tient…

    J’aime

    1. désolé, et ce n’est pas car je suis anti FC Sion ou quoi que ce soit d’autre, mais aller regarder l’image, bien entendu il y a contact, mais pour moi il n’y a absolument pas pénalty ! Adrian s’empale sur le Zurichois qui retient sa jambe et qui fait tout pour ne faire aucun mouvement répréhensible… Jacottet est à 3 mètres…. Donc pour moi il n’y a rien sur cette action… le pire c’est que sur le contre, Sion prend le 2ème… et ça fait mal… arrêtons de voir le mal partout un moment, si les Romands ne sont pas la hauteur, ce n’est pas uniquement à cause de l’arbitrage

      J’aime

    2. Pas d’accord du tout !
      Même s’il y a geste du défenseur expliquez moi comment le valaisan peut faire un tel saut de cabri ? Surtout en face à face ….

      J’aime

  4. Je suis convaincu que Geiger est le bon coach ! Je reste persuadé que nous allons être promu à la fin de l’exercice.Une fois l’équipe au complète et les différents système de jeux assimilés l’équipe sera redoutable ! On le voit au niveau de jouerie on est clairement au dessus des autres équipes. Le championnat va être chaud jusqu’au bout mais tant mieux pour le spectacle.

    Aimé par 1 personne

    1. Entièrement d accord sur la jouerie on est la meilleure équipe ….. on est devant Aarau et vaduz et lausanne joue hyper mal et sont guère dangereux ( attention tout de même au transfert qu il pourrait faire au mercato) rappi et wil je connais pas mais les vois quand même pas tenir sur la longueur ….. on a tous pour être bon ne nous sabordons pas en virant un entraîneur compétent car on lui aura pas laisser de temps …..

      J’aime

      1. Xamax aussi jouait hyper mal, et au final c’est eux qui sont monté…Je pense que bien jouer dans cette ligue de crevard ne sert à rien…ce qu’il faut c’est faire des points !

        Dans ce sens, moi j’aimais bien Cooper…je sais je vais me faire railler, mais avec lui on avait des gars qui faisait la diff après 85mn de jeux et étaient pas cui coque après 60mn…Je préfère largement me faire chier une année et faire des points et être promu, que voir de temps en temps sur 90mn du super football mais végéter 20 ans dans cette ligue de merde !

        Allez lacher vous, tombez moi dessus 😉 ahahaah

        J’aime

  5. Moi perso si on parle juste de Geiger, je dois dire que je suis « étonné en bien » car les rares fois où Servette joue bien, c’est très bien. Un jeu offensif porté vers l’avant à une ou deux touches, avec une majorité de joueurs doués techniquement, chose qu’on a pas vu depuis belle lurette (en tout cas pas avec Kodro ni Cooper). Maintenant la question c’est pourquoi ce n’est que rarement et pas tout le temps…

    J’aime

  6. Moi aussi je trouve que Geiger fait très bien et je ne m’attendais pas à cela. Il doit faire avec les blessés et les problèmes administratifs.

    J’aime

    1. Idem pour moi Geiger me convient tout à fait …….. il faut avant tout de la stabilité. Le système kleenex ne mène à rien (voir Sion 🤭)
      Allez les Grenat 💪🏼💪🏼💪🏼

      J’aime

  7. L’équipe ne monte pas en puissance, au contraire.

    Les joueurs prennent facilement des cartons. Ca traduit un malaise.

    Pas de vrais titulaires, car trop de blessés et un n°10 titulaire qui ne peut pas jouer sur synthétique. Donc impossible d’avoir une équipe type.

    Geiger dit faire avec les moyens du bord, mais on a le deuxième budget de la ligue….. Faut dire qu’il n’est pas aidé par la direction qui foire ses transferts (Koné, Follonier et Séverin sont des bides).

    On pourrait changer Geiger pour un autre coach, mais lequel? Qui aimerait reprendre ce Servette?
    Aura-t-on un jour un vrai directeur sportif?

    J’aime

      1. il faut surtout se souvenir de Duah, un immense fiasco administratif et médical!

        on lui fait signer son contrat 2 jours avant sa visite médicale, puis on se rend compte qu’il a une pubalgie, mais comme le contrat est déjà signé…

        J’aime

  8. Le recrutement de Duah, la gestion administrative du permis de Koné, la gestion des jeunes et plus anciennement le recrutement d un entraîneur inconnu et ne parlant pas français… Le club semble être géré pas des amateurs. On pourrait certainement trouver beaucoup d autres exemples Je me demande si le fait que le président ne mette pas son propre argent dans le club, ne soit une des causes de cet amateurisme. C’est bien connu que quand on ne dépense pas son propre argent on le gère différemment.
    La communication du club est une catastrophe. Pour tout dire, il n y a pas de communication. On entend le président une fois par année, peut être qu il n a pas le temps avec ces autres activités… on pourrait se demander à quel pourcentage il travail pour le foot et quel salaire il touche?!.. Cette non-communication est un manque de respect pour les supporters, le club appartient à tout le monde… Les supporters désertent le stade, le service n est pas bon et Servette attend toujours un centre d entraînement et de formation… Enfin bref, c est pas très optimiste tout ça..

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.