Aarau bat Wil

La lanterne rouge qui bat le leader. C’est tout un symbole de cette Challenge League où tout le monde semble pouvoir battre tout le monde.

Grâce à cette seconde victoire de la saison en ouverture du douzième tour, Aarau se relance dans la course au maintien et ouvre encore plus la voie en tête du classement. Wil pourrait d’ailleurs se faire doubler par Lausanne, Winterthur et Servette ! En effet si Lausanne et Winterthur ne gagnent pas à  Rapperswil et Schaffhouse respectivement (si on gagne bien sûr !) ou passe premier.

Les Grenat savent ce qu’ils leur reste à faire…

Julian Karembeu

9 réflexions sur « Aarau bat Wil »

  1. J’étais en route pour Genève (une visite à la famille a Emmen, j’aurais aimé rester pour le match contre Kriens mais on avait des engagements pour le week-end, dommage) surprise en arrivant à la maison ! La victoire d’Aarau nous dit que la saison est loin d’être finie.. On continue à y croire ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  2. En effet, Julian, tout le monde peut battre tout le monde.

    Dans ce purgatoire au classement hyper serré, même la lanterne rouge est à même de créer la surprise en battant le leader qui – Wil donc – n’est pour moi leader que sur le papier et ce, notamment au vu de ce que j’ai pu constater dans leur jeu à la Praille qui ne m’a personnellement pas « scotché «  du tout.

    Dès lors, Servette se doit d’aller faire au mieux à Kriens pour conforter ses dernières prestations et assurer son jeu intéressant. Tout cela sans Koro Kone bien sûr, dont la situation a été largement débattue notamment au sujet des misérables acteurs etatiquo-juridiques dont la bassesse et la lenteur se passent de commentaires…

    ALLEZ SERVETTE!

    J’aime

  3. Jeremy Frick
    Joel Kiassumbua

    Christopher Routis
    Steve Rouiller
    Sally Sarr
    Christopher Mfuyi
    Yoan Severin

    Boris Cespedes
    Timothé Cognat
    Kastriot Imeri
    Andrea Maccoppi
    Miroslav Stevanovic
    Kwadwo Duah
    Alexis Antunes
    Alex Schalk
    Daniel Follonier
    Sébastien Wüthrich
    Mychell Chagas

    Entre autres, Sauthier et Alphonse sont blessés!!

    Donc:

    Frick
    Sarr Rouiller Routis Severin
    Cognat Maccoppi
    Miroslav Wüthrich Follonier
    Schalk

    Kiassumbua; Mfuyi; Imeri, Cespedes, Antunes, Duah; Chagas

    J’aime

  4. Dans la tdg du jour il est écrit que les délais du TA sont de 5 mois et que Kone ne sera de retour qu’en février, mais qu’une bonne surprise n’est pas exclue et qu’il pourrait recevoir son autorisation la semaine prochaine. Une fois de plus croisons les doigts.

    Aimé par 1 personne

  5. Pour moi il paraît clair que Aarau va se sauver et je n’exclus pas qu’ils finissent dans la première moitié du classement.. Adieu Wil, ils ont fait un joli sprint mais à 30km de l’arrivée, ce fut un joli feu de paille. Vivement que ça se décante un peu, pour autant que nous passions devant ce weekend..!
    Allez Servette!

    J’aime

  6. Cette Challenge League est complètement folle 🤪 cette année. Ça devient palpitant….
    Allez les Grenat, faites-nous rêver…. ✨✨

    J’aime

    1. Oui jai lu article aussi Dans la Tdg..il est plus qu important que Kone puisse rejouer avant Noel car sinon il partira dans un club de super League ou il aura sa qualif en 3 jours.
      Le Ls va sûrement se renforcer à la pause et si on veut les battre et passer devant pas de miracle il nous faut un tueur devant genre Kone.. car on l’a vu la saison dernière avoir une bonne défense ne suffit pas…il faut de vrais buteurs…et sans lui on est beaucoup trop juste.

      J’aime

      1. La qualif il la, c’est le permis de travail qui fait défaut… C’est a berne, donc niveau fédéral, qu’il aille maintenant n’importe où sa demande sera toujours traitée au même endroit, tu ne peux pas annuler cette procédure et partir faire une procédure cantonale ailleurs… Du coup soit le club, et lui y compris, attendent, soit il part mais à l’étranger, pas en sl.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.