Il y a un an nous avions plus de points mais…!

31 points à la place de 27 et 14 matchs de joués pour les Grenat. Comme maintenant pour les matchs joués! Avec ouvertement la montée en point de mire… Le mécontentement grondait alors que nous avions plus de points. Mais Xamax avait 36 points et a fait un cavalier seul presque tout le temps ce qui est différent cette saison. En plus Servette dégage beaucoup d’assurance de match en match.

Retour sur l’article de l’époque.

Par Oscar Obradovic

26 réflexions sur « Il y a un an nous avions plus de points mais…! »

  1. Selon un commentaire sur un précédent post : “Pour l affaire koné le ta na pas voulu statué et a demandé de trouver un arengement avec office qui donne le permi”
    Mmmmmh on organiserait pas un petit sit-in devant le dit office pour mettre un peu de pression ?
    Avec un peu de chance ça fera un peu de bruit. Ça montrera aussi au pauvre Koné (qui doit pas vivre une situation facile) qu on est là et qu on le soutient 👍🏻💪

    Aimé par 1 personne

  2. sa serair cool pour le club si on fini premier avec un autre titre de « champion Suisse » de faire un petit musé à la praille avec toute les coupes, les medailles, les maillots les murs au photos des glorieux moment du SFC un endroit ou on amenera nos enfants avant les matchs après un repas aux restos de la praille histoire de leur transmettre le virus ^^

    J’aime

    1. Ce musée devait se faire lors de la costruction du stade beaucoup d’entre nous avons mis dans une urne en verre une ancienne écharpe un maillot etc..
      Ont nous avait dit qu’ils seront exposer dans l’enceinte du stade!…
      Je me demande ou tous ces objets sont passé🙄🙄
      Ils ont pas été perdu pour tous le monde!

      J’aime

      1. Il me semble que lors du repas de soutien à la Praille pour sauver le club il y avait des objets exposés, à qui sont-ils ?

        J’aime

  3. Et 5 points d’avance sur les pêcheurs!!!
    (Kriens-LS 1-1).
    Depuis notre dernière défaite, justement contre eux avec les circonstances que l’on connaît nous avons repris 10 points sur les pêcheurs…
    Le train de la promotion servettienne semble ne plus pouvoir s’arrêter. Youpie

    J’aime

  4. Si on regarde les 5 derniers matchs :
    5 victoires
    14 buts marqués
    4 buts encaissés.
    Geiger avait demandé jusqu’à Noël pour trouver son équipe type. Force est de constater que cet homme connaît très bien le football et qu’il est, je l’espère, en avance sur son planning.
    Point positif également est que sur la totalité des buts marqués nous avons au moins 9 buteurs différents (sans compter Lang qui sera blessé jusqu’à la fin de saison) ce qui donne confiance à toute l’équipe et du temps de jeu pour les attaquants en attendant la, j’espère, future qualification de notre « serial buteur » Koro Koné.

    J’aime

  5. À voir et à revoir : l’égalisation de Kriens !!! Je suis mort de rire 😂 Les pêcheurs… quand je repense à leur arrogance quand ils sont venus nous gratter 3 points à 9 contre 11… et leurs abrutis de 25 supporters croisés dans le bus (j’ai dû compter large) qui n’en pouvait plus de se gargariser avec leur budget pharaonique !
    Allez Servette, on ne lâche plus rien et on retrouve rapido notre place en 1ère division, notre place de No 1 romand et on remplit ce foutu stade dedieu !!?

    J’aime

  6. Les pêcheurs vont même pas finir 2 eme pour leur con d entraîneur c est fini…… à part ça ils sont vraiment nul ….. match nul contre kriens Chiasso et Rapperswil mdr

    J’aime

    1. Ils me font un peu penser à nous la saison dernière. Si en plus de ne pas être en confiance, ils ont la poisse qui leurs collent aux basques, ils auront de la peine.

      J’aime

      1. La chance faut la créer frick a aussi fait une petite boulette par contre on leur en a mis 3 derrière ….. après c est sur qu on est plus en confiance et nous on a un super coach

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.