Les Enfants du Servette


J-5 LS-SFC : Messages de soutien aux joueurs by Julian Karembeu
3 décembre 2018, 13:15
Filed under: Challenge League, Parlons matchs, Saison 2018-19

Samedi à 17h00, le Servette FC disputera à la Pontaise le second derby de la saison. Les joueurs ont besoin de notre soutien, alors laissez-leur des messages d’encouragement !

Avec sept victoires consécutives dans l’escarcelle et dix matchs sans défaite, le SFC de présentera en solide leader face au LS.

Si les Lausannois ne sont pas au mieux depuis le début de la saison, ils ne s’afficheront pas en victime expiatoire. Mais avec sept points de retard sur la tête du classement, la victoire est indispensable pour eux.

Ce derby risque donc bien d’être brûlant et les Grenat auront bien besoin du soutien de leurs supporters ! Alors avant de vous rendre à. La Pontaise pour soutenir le Servette FC, laissez-leur un message d’encouragement (merci à Aurélien pour l’idée 😉)!

Julian Karembeu


45 commentaires so far
Laisser un commentaire

On a confiance en vous ! Vous êtes irréprochables, de vrais guerriers. Après des années de purgatoires, vous redorez notre blason ! Tous ensemble !

J'aime

Commentaire par Mitch

On sera là et vous ne serez pas tout seul pour porter très haut le blason servettien. Le lac il est non seulement à nous mais le derby aussi!!!

J'aime

Commentaire par Obra

Vous avez un atout que eux n’ont pas … LA CONFIANCE depuis 7 matchs pour autant de victoire… Vous avez la meilleure attaque et la meilleure défense (Une défense de fer !!) mais attention à l’excès de confiance. Vous êtes des pros mais je ne doute pas en votre capacité à faire la part des choses … Et pour finir attention aux passages à vide ….

J’étais à Lausanne en juin 1999 sous une pluie battante Vos prédécesseurs avaient brillés … Je suis sûr que vous en ferez autant (même si l’enjeu est pas le même on parle quand même d’éventuellement 10 points d’avance sur eux !!)

ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Dream

Sachant que les messages seront peut être donnés aux joueurs je le fais en anglais:

Thanks to all of you for giving us such pleasure during games. It has been since years we are struggling, but right now the future is bright thanks to all the people working at the club.

Go on the pitch like lions, eat your opponents like lions, fight like lions, you have a whole city behind you.

J'aime

Commentaire par Bistou

Les gars vous nous faites vibrer comme à la grande époque !!! Merci !!! on va se péter les cordes vocales pour vous come ooooooon allez allez Servette alleeeeeez ooooh ooooohh allez allez Servette alleeeeeez!!!

J'aime

Commentaire par Sebjojo

Comme je vous l’ai déjà dit c’est mon anniversaire le 8 et j’ai demandé aux joueurs qui étaient venus à Balexert pour des dédicace mon plus grand cadeau 3 point pour laver l’affront du match chez nous, je serai avec la section grenat pour vous encourager ALLEZ SERVETTE vous nous faites rêver « faut que ça dure »

Aimé par 1 personne

Commentaire par Ricard Vg

On sera là en nombre! Come on boys!
Il est à nous ce match!

J'aime

Commentaire par Sfc1890

Les gars, depuis quelques matchs on prends un pied terrible à vous suivre! Vous nous rendez extrêmement fier! Le résultat contre Lausanne ne changera pas notre confiance en vous!

Allez Servette!

L’Équipe de Tribune Nord

J'aime

Commentaire par tribunenord1890

On doit gagner ce match et permettre à quelqu’un de planter le drapeau grenat sur la Pontaise

Allez Servette. Allez les gars.

Tout le monde à Lausanne

J'aime

Commentaire par Tom

Vengeance 😜!! On y vas et on ramène les 3pts !! Force , courage et honneur pour nos couleurs !
On croit en vous .
Le lac est à Nous !! 👆

J'aime

Commentaire par Sabrina

Courage les gars pour ce match de samedi. Votre équipe fait plaisir a voir depuis 10 matches. La bonne entente entre vous, nous donne confiance pardessus tout. Merci pour votre travail et votre succès. ça faisait longtemps et c’est mérité! On est tous avec vous depuis les quartes coins du monde. Cheer up and bring us 3 points back from Lausanne, guys!!!

J'aime

Commentaire par Cja2001 Tools

Je crois qu’on ça se les faire les pêcheurs 😉😁😏👌

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Allez les gars! On avait déjà été meilleurs au 1er match, avec 2 joueurs en moins et 1 but mal annulé!

J'aime

Commentaire par Christophe

Messieurs, aucune pression sur ce match, laissons-là sur les épaules du LS. Continuez à jouer au foot, n’ayez pas peur, nous serons certainement bien + que 1’000 pour vous soutenir là-bas, restez calmes (ndlr on refait pas la connerie du match aller hein), croyez en vous, et si tout se passe bien, samedi soir c’est + 10 au classement. Aller Servette, c’est dans les gros matchs qu’on verra si vous avez le niveau pour terminer à la 1ère place les gars !!!

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

vengez-vous de l’affront de 2013 et du dernier match !

J'aime

Commentaire par StéphaneAeby

Allez les grenats! Faites vous plaisir à la pontaise et ramenez nous la victoire. Je serai du déplacement pour vous encourager! Allez Servette tous ensemble en Superleague!

J'aime

Commentaire par Damien

Les supporters de tous les coins Suisse Alémanique seront là (comme à la Praille). La pression est sur les épaules du LS…

On y croit! Allez Servette

Kämpfen um jeden Zentimeter Rasen, wir glauben an Euch.

J'aime

Commentaire par Marc

Messieurs, comme pour un certain 02 juin 1999, pas de demi mesure, ATOMISEZ LES!!!!

Nous paraderons en grand nombre dans ce village de pêcheur pour faire honneur à nos couleurs, et chanter à votre gloire!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

À 9 contre 11 vous étiez meilleur qu’eux… jouez avec cette même rage positive à 11 contre 11 et vous allez les bouffer à notre plus grand plaisir !!!

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Allez les grenat, portez haut et fier le blason du SFC et celui de Genève.

Nous serons là, dans les tribunes, pour chanter de toutes nos forces.

Vive Genève, vive Servette !

J'aime

Commentaire par Jojo12

Continuez à nous faire rêver et ,montrez que l’on peut gagner en jouant un foot de rêve offensif où il est plus important de marquer un but de plus que l’adversaire, que d’en encaisser un de moins. Et merci à Alain Geiger et aux joueurs de nous redonner cet esprit grenat-
Allez Servette

J'aime

Commentaire par Puplinge fans club

Allez les gars, à partir de maintenant, et quoi qu’il arrive samedi et par la suite, « VOUS NE MARCHEREZ PLUS JAMAIS SEULS »…!!!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

On va mettre le feu sur le terrain comme dans les gradins!!! Donnez-tout pour l’équipe et pas de regret.

J'aime

Commentaire par Edwin Petrov

Eux, vous pourriez dire à Geiger que le look « Guy Roux » c’est largement old school. 🙂

J'aime

Commentaire par valid

… Moi, j’aime bien le style old school, ça fait vintage! Et après tout, n’est-ce pas les résultats qui importent?

J'aime

Commentaire par Dumbledore

😁 Je crois qu’il s’en fout un peu, et tant qu’on gagne… 🎉

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

… mais non, Alain, ne change rien ; on ne change pas une équipe qui gagne ! Et puis, c’est plus Gilbert Gress que Guy Roux de mon point de vue…

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

Allez les Grenat!

Enfilez votre costume de Patron et emportez vos forces avec vous au bout du Lac en laissant la pression à l’adversaire et concentrés durant 95 Minutes.

Fiers de vous depuis plus de trente ans et avec vous pour toujours.

ALLEZ LES GRENAT ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Bertine

Je ne suis plus retourné à la Pontaise depuis notre dernier titre de Champion Suisse en 1999. Cette fois, on va y aller avec toute la famille. Mes fils sont chauds comme des lions en cage, ils me parlent que de ce match. Je suis obligé de leur donner des tisanes pour les calmés. Pour eux, vous représentez l’espoire, vous êtes comme des dieux. Vous pouvez perdre un match, mais SVP, jamais celui-là. Merci de nous faire rêver. Vous êtes une équipe magique, vous êtes le soleil dans la grisaille.

Aimé par 1 personne

Commentaire par FATTON

Cette saison, le Servette redorera notre blason. Rouiller sera notre ninja, Routis notre bélier, Frick aura la baraka, Micha débordera et combinera avec l’oiseau Sauthier devant les supporters, Alex Schalk ne sera jamais trop court, Chagas aura les crocs, Timothé aura 1-2-3-4 poumons, Bichon Wüthrich distribuera les caviars, Geiger n’aura pas la trouille, alors que que le jeune Alphonse sera toujours d’attaque. Kone sera aux aguets, toujours là pour la mettre au fond et pour mener ses troupes vers le succès. Severin multipliera les centres, Boris mettra des petits ponts pour déclencher les Tiki-Taka , Imeri n’aura peur de rien, Follonier se dira que c’est ici qu’il a toujours voulu jouer, Kiassumbua sera toujours prêt quoi qu’il arrive, Antunes nous fera la magie. Le Servette fera le pressing ,et à la fin sera dans le bon wagon! Fischer lèvera les bras en l’air, pendant que tout s’accélère. Les Grenat retrouveront la ligue A!! Et avec eux,les supporters seront heureux!ALLEZ SERVETTE, ALLEZ LES GRENAT!!!

All colors are beautiful, but Grenat is the best

J'aime

Commentaire par K-Rouge Casual

Servette, si tu jouerais au ciel, je mourrais juste pour te voire jouez!!!! Forca!!!! Vamos!!!! Battez vous pour nous!!!

J'aime

Commentaire par da cruz carlos

Que la force soit avec vous allez SFC jusqu’au bout faites nous rêver ⚽️-⚽️⚽️⚽️

J'aime

Commentaire par Maniglio

Seulement Servette !

J'aime

Commentaire par Bertrand

Tous ensemble vers la victoire sur le terrain et en tribune.
Hors du stade montrons le visage de ce nouveau Servette qui sait rester serein même dans l’adversité sans débordement pour nos couleurs…

J'aime

Commentaire par Berset

Messieurs
Un derby est fait pour être gagné ! Pas de quartier, pas de pitié atomisé cette équipe.
Il n’y a que la victoire qui compte, la manière importe peu !
Nous avons une vengeance à prendre sur le match aller !!

Allez les Grenat Allez Servette FC

J'aime

Commentaire par Rapha Grenat

17 fois champions, une légende, une ville. Vous pouvez faire parie de l’Histoire en ramenenant le Servette FC à sa place. Messieurs, nous sommes fiers de cette équipe, et nous croyons en vous. Montrez nous ce que vous savez faire, comme vous le faites depuis le début de la saison, sans pression. La Suisse Romande c’est nous, le lac il est de GENÈVE et la LNA c’est par là !

J'aime

Commentaire par Oruma

Fier d’être Servettien ✊✊✊✊✊ Seulement le Servette 👍👍

J'aime

Commentaire par Papy

Merci de redorer le blason de notre cher Servette 👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Allez les grenats, tous ensemble vers un même but !
Hop Servette !!

J'aime

Commentaire par charloc3

Allez Servette! « Nous jouons au ballon et nous sommes les champions, allez Servette! »
Bonne chance du Tessin!
Fans de Servette, depuis toujours, depuis 1953!

J'aime

Commentaire par Tiz

Et n’oubliez jamais, que dans notre équipe on a Kone.
LA PANTHÈRE GRENAT du Servette.
Notre arme fatale.

J'aime

Commentaire par FATTON

Tous les genevois du Tessin sont avec vous. Ici, c’est Genève aussi, on est tous en grenat ! Allez Servette et bravo pour les performances réalisées jusqu’ici.

J'aime

Commentaire par denis

Bravo Denis! Il Ticino è granata!
Dove abiti?

J'aime

Commentaire par Tiz

dans le val blenio et toi ?

J'aime

Commentaire par denis

A Chiasso.
Bonne journée.
Ciao

J'aime

Commentaire par Tiz




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :