Les Enfants du Servette


Sondage : Servette peut-il jouer pour la première place ? by Obra
7 janvier 2019, 02:00
Filed under: Saison 2018-19

Servette a repris le chemin de l’entraînement et est leader de Challenge League.


14 commentaires so far
Laisser un commentaire

Si nous n’accumulons pas les blessés et que nous jouons sur le même niveau que la fin du premier tour, alors nous serons irrattrapables. Le football et le rythme présentés cet automne n’ont rien à envier aux matches de SL, exceptés YB, Bâle et FCZ.

Certes, il ne faut pas vendre la peau de l’ours, mais il ne faut pas non plus se sous-estimer. Servette est fort. Très fort.

J'aime

Commentaire par Denis

+1000

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Si on ne veut pas jouer la première place, autant déclarer forfait tout de suite !

J'aime

Commentaire par Pobra

Rien n’est fait ! Attention

J'aime

Commentaire par Plotu

Il ne faut surtout pas se voir déjà promu mais il faut se battre pour garder cette 1ère place…à mon avis !

J'aime

Commentaire par charloc3

Ils vont donner le maximum…… et si cela abouti à une première place ce sera que du bonheur pour tous.
Tout est possible…

J'aime

Commentaire par Stanley

LS confirme le départ à st gall de rapp et l’arrivée du gars de Nancy et d’un latéral serbe.

J'aime

Commentaire par Leo

Avec des salaires de ministre probablement… bof, bof, bonjours l’ambiance dans le vestiaire!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Espérons que cette harmonie entre entraineur, joueurs et dirigeants ne sera pas troublée par un directeur sportif venu de nul part! (parait-il qu’on en aurait besoin mais je ne vois pas pourquoi!)
Hip hop Servette

J'aime

Commentaire par Coco

… oui, mais ça c’était avant. Je pense que si directeur sportif il y a, ce ne sera pas avant l’été prochain, et, pas de panique, je verrais bien Lionel Pizzinat à ce poste, si jamais, parce que la direction du club a évolué, et que les bonnes décisions seront certainement prises…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Si en finissant la première partie du championnat 1er à 5 points du deuxième et 7 de l’ultra favori tu n’ambitionne pas de finir premier, mieux vaut s’occuper le samedi soir avec un apéro pétanque avec les potos.
Geiger a la tête sur les épaules et maintiendra celles des joueurs à bonne température , pas de match facile, mais vaduz et Chiasso d’entrée c’est bien. Après avoir la chance d’éviter des blessures à la con et autres suspensions et surtout que le club fasses en sortes d’avoir une meilleure pelouse qu’avant la trêve.

J'aime

Commentaire par Leo

En tout cas les lampes spéciale pour la pelouse fonctionne. Je les ai vu l’autre jour en passant vers la Praille. La fondation fait quand même quelques choses et heureusement car c’est vrai que la pelouse était dans un état déplorable, peut être même la pire de la ligue. C’est un comble pour une pelouse à 4 millions.

J'aime

Commentaire par BoubiX

Comme je l’ai déjà dit, cette année sera GRENATS, même si il ne faut pas vendre la peau de l’ours trop vite on a les moyens pour maintenir la 1ère place ALLEZ SERVETTE ont garde la tête froide et on continue sur la même voie

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Ricard Vg

Je rejoins totalement les nombreux commentaires qui disent qu’il ne faut se voir déjà promus. Mais je me fais pas trop de soucis, car Geiger veille au grain et son interview dans la tdg avec son discour par rapport aux joueurs me rassure beaucoup.

Par contre un petit bémol…
Je suis un peu inquiet que Servette depuis quasiment 2 ans maintenant (si je me trompe pas) ne soit pas capable de gagner un derby (Xamax les deux dernière saison et les pêcheurs lors du 1er tour), et ne soit pas capable de sortir un gros morceau en coupe (Lucerne)… Surtout quand l’équipe perd en aillant fait d’excellentes prestations ce qui est encore plus frustrant! Monter c’est très bien mais encore faut il en avoir une certaine crédibilité… Faire l’ascenseur comme va certainement le faire Xamax, non merci!

J'aime

Commentaire par Allez SFC




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :