27 réflexions sur « Sondage : Selon vous quelle est la meilleure recrue du dernier mercato ? »

  1. Difficile de choisir, tous apportent un plus à l’équipe, j’ai mis Rouiller car c’est lui qui m’impressionne le plus. Toujours calme, bien placé et bon à la relance. Après j’attends de voir un peu plus Koro Kone et Duah qui n’ont pas beaucoup joué mais qui ont l’air pas mal aussi.

    J’aime

  2. Pour l’instant il n’y a pas de désillusion, tous apportent un plus a l’équipe et il y a une bonne ambiance et une très bonne complicité, même si certains ont joué très peu j’ai confiance en leur potentiel on voit qu’ils montent en puissance sa promet pour le tour final. EN ROUTE POUR LA PROMOTION on y croit (c’est pour ça que j’ai voté pour tous, cette équipe est magique.)

    J’aime

  3. J’ai mi le duo cognat roullier. Ensuite Schalk. Certainement que kone aura plus d’impact dans le future. Mais j’ai mis Schalk car son transfert est le premier d’un attaquant après le départ de nsame. Pour moi Chagas n’est pas un pur attaquant.

    J’aime

  4. En qualité pure, ce sera Cognat à mes yeux. Mais comme il est seulement en prêt, cela lui « enlève des points ». Alors j’ai voté Schalk.

    J’aime

  5. HS : Rugby

    Après avoir vu la vidéo de Léman bleu sur les lampes de luminothérapies utilisée au stade, je me questionne à nouveau sur l’intérêt du rugby à la praille.
    J’ai donc fait une petit recherche sur le servette rugby club, qui apparemment est parti de 11ème division et a obtenu 5 promotion consécutives, et se retrouve donc en 6ème division (si je ne me trompe pas). En continuant mes recherches je découvre que le Genève PLO est en LNA et joue aux cherpines.

    Donc si je comprends bien on a un club de première division qui joue aux cherpines, et un club de 6ème division qui joue à la praille et qui bousille une pelouse à 5mio…
    C’est un peu comme si le fc choulex jouait à la praille.

    J’aime

    1. Si je ne m’abuse le SRC jouent dans les championnats français. Le niveau Suisse étant très bas, il n’y avait aucun intérêt de créer une équipe pour ce championnat. Même si leur ascension dans les divions françaises inférieures est très prometteuse, ça ne change rien au problème, il y en a marre qu’ils bousillent notre pelouse de luxe !

      J’aime

      1. Et marre, ce n’est que le prénom, font chier les laboureurs de terrain vague. Faut arrêter de jeter des perles aux pourceaux à la fin!

        J’aime

  6. Quelle est la capital du Valais ? …… Servette ! Merci à Francisco José Gonazalez Arias qui a dit ça en direct à la Télé Espagnol.

    J’aime

  7. Rouiller – Routis – Kone

    Même si tous les autres apportent beaucoup aussi, chacun sa pierre à l’édifice.

    Bien à tous et courage à ceux qui iront se geler à Vevey ce soir…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.