Les Enfants du Servette


La Pontaise sous la neige, la Praille au sec by Julian Karembeu
31 janvier 2019, 11:41
Filed under: Avant-Match, Challenge League, Saison 2018-19

Image : N. Jr.

Alors que Servette et Lausanne doivent commencer le championnat samedi, il est fort probable que la rencontre du LS à la Pontaise soit annulée…

Sous la neige

On n’est pas vraiment surpris de découvrir la Pontaise recouverte d’un manteau neigeux de plusieurs centimètres ce jeudi matin. Et avec les fortes précipitations prévues vendredi toute la journée, entre pluie et neige, il est à parier que les conditions seront dantesques si match il devait y avoir !

La Praille praticable ?

Du côté de Genève, il y a aussi eu des chutes de neige, mais rien de comparable à ce qu’il est tombé dans les hauteurs de Lausanne.

La photo des caméras de circulation de la route des Jeunes, avec le toit du stade sur la gauche, semble montrer un peu de verdure en bord de route.

Sachant que la pelouse est chauffée, que la luminothérapie est en place depuis la pause hivernale, il est à parier que le match du SFC pourra avoir lieu samedi. A moins que les fortes pluies annoncées vendredi n’en décident autrement…

Julian Karembeu


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Les conditions dantesques, Kriens en a l’habitude et adore en profiter… surtout chez les autres! (voyez le premier tour…)

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Il ne devrait pas avoir la neige annoncée, et il va pleuvoir toute la journée mais pas de « fortes » précipitations comme décrit dans votre article… les mm de pluie attendue sont tout à fait standard, voir même en dessous du standard…

LS a plus de 24h pour s’occuper de la neige… en drainant correctement leur pelouse, et le temps sec attendu samedi, il n’y a pas vraiment d’excuse pour pas mettre la pelouse en état d’ici la, surtout avec leurs moyens…

Peut-être ancien stade, mais ils ont les moyens derrière pour s’occuper de la pelouse… je pense pas que la météo des derniers jours plutôt clémente par rapport aux années précédente soit une excuse pour ne pas réussir à mettre les pelouses praticables dici samedi

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

H.S.
Que ceux qui ont l’envie (et le temps !) regardent, sur le site du FC Barcelone, le sixième but marqué par Messi lors du match retour des 1/4 de finale de la coupe d’Espagne contre Séville.

C’est une copie (presque) conforme de notre fameux but marqué contre Schaffhouse.

Ils ont dû se dire : « Si Servette y arrive, pourquoi pas nous ? »

Ils y sont parvenu !

J'aime

Commentaire par François Werz




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :