LiveChat: Servette FC – FC Vaduz (3ème ronde)/ Saison 2018-2019


La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

58 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Vaduz (3ème ronde)/ Saison 2018-2019 »

  1. Macoppi tout seul devant la défense..c’est pas terrible il passent facilement mais Kone est en forme et expulsion pour 1 joueur de Vaduz

    J’aime

  2. Rouiller et Severin a la peine..heureusement qu’ils jouent à 10
    faut vite marquer le 2ème et tuer le match
    Kone Sauthier et Micha en pleine forme

    J’aime

  3. Vivement voir le nouveau en defense ou au milieu…1 but de plus et c’est plié.
    On a quand même de la chance avec cet expulsion, allez on gagne ce match et on met un gros coup au moral des Lausannois qui seront à 10 points…11 avec le goalaverage.

    J’aime

    1. Pas sûr…ils vont jouer à 11 contre 11 et non à 9 comme ce soir et le terrain à Vaduz la semaine prochaine va pas être terrible et Vaduz est bien meilleur chez lui et 10 points d’avance ça va leur porter un coup au moral.

      J’aime

      1. On va jouer à 11 vs 11 si je m’en réfère à ta réponse sur les 2 cartons rouge de Vaduz…

        Ca devrait rien changer ou bien ça change quelque chose si c’est nous à nous qu’il manque 1 titulaire contre le grand Chiasso?

        J’aime

  4. Match de reprise assez bizarre dans son déroulement. 3 pts au chaud même si au niveau de la jouerie, c’est loin d’être notre meilleur match. D’un autre côté, Vaduz n’a rien montré.

    J’aime

  5. Superbe but de Sauthier.
    Bonne reprise, 3 points de plus…… on va pas s’en plaindre.
    Bravo les gars.
    A 9 joueurs Vaduz a bien résisté.
    Quand même 2000 spectateurs, je suis épatée 🤪
    Il me semble que la sono est meilleure qu’avant, enfin on comprend les commentaires.
    Vivement le prochain match.

    J’aime

    1. D’accord avec toi Stanley. J’y étais avec mes fils hier soir. Bonne sono, cool 😎 ambiance malgré le froid et Bravo à la SG qui a pas arrêté de chanter 🎵

      Pour une reprise et malgré le glagla on a passé une bonne soirée et Servette a montré pire comme reprise par le passé !

      Allez Servette et Bravo pour les trois points.😊😉

      J’aime

  6. Typiquement le genre de match que l’on va devoir jouer durant ce second tour, une équipe repliée en défense et jouant le contre, il faudra s’y habituer rien ne sera facile. Heureusement l’arbitre a été bon, sur le premier carton rouge le gardien hors de ses16m à la lutte avec Kone le ballon lui ricoche sur le bras
    Pas de chance mais décision correcte. Sur le second, faute de dernier recours donc également rouge. D’autres équipes vont souffrir contre ce Vaduz bien regroupé et dangereux en contre avec ce diable de Coulibaly toujours très dangereux.

    J’aime

  7. le plus important c’est la victoire, les 3 points, même si pour une fois la manière n’est pas vraiment là. une bonne entame, une première réussie. coaching gagnant de geiger grâce au but de duah
    mfuyi assez lent et lourd, en challenge league cela suffit, mais si on monte ….
    qui pour remplacer sauthier à chiasso ?

    J’aime

  8. Un match très bizarre ! On aurait dit qu’il jouaient avec le frein à main « mais heureusement qu’il y a les 3 point au final » la machine et en route pour vu que ça dure jusqu’au bout on y croit ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  9. Par contre personne ne crie sur l’arbitre sur ce match qui explose 2 joueurs alors qu’il y avait pas de raison a le faire…

    mais c’est vrai qu’il y a la chance du leader et content pour servette mais l’arbitrage reste très mitigé…

    J’aime

    1. Pas d’accord. Comme dit plus haut Sur le 1er sur balle en profondeur Kone prend de vitesse les défenseurs et le gardien dernier joueur de Vaduz sort hors des 16m bouscule Kone le ballon ressaute sur son bras, je suis bien placé pour le voir, donc la décision de l’arbitre est juste. Sur le 2ème même cas toujours Kone qui prend de vitesse la défense, je suis moins bien placé pour voir l’action, mais si l’arbitre juge qu’il y a faute alors c’est carton rouge.

      Aimé par 1 personne

      1. Si contre Lausanne frick fait la même sortie que hirzel on criera au scandale idem pour le défenseur ….. soyons quand même honnête l arbitre a plutôt été dans notre sens sur les actions litigieuses

        J’aime

      2. Oui. Dans le sens inverse nous serions moins d’accords. Mais bon, nous avons eu assez de fois ou c’est nous qui avions pas de bol, du coup nous allons accepter les coups du sort pour nous.

        J’aime

      3. Que les deux décisions soient dures, peut-être, maus elles sont jugées comme fautes de dernier recours, donc expulsions logiques. Sur le deuxième rouge, on peut se poser la question s’il s’agit vraiment du dernier défenseur vu quille y en avait un autre plus ou moins à même hauteur, mais les deux fautes sont indiscutables.

        J’aime

      4. Sur l action du gardien on sait pas vraiment ce que l arbitre siffle ? Faute sur kone ? Ou faute de main ?

        J’aime

      5. Y’a en tout cas obstruction sur Koné. En direct, il me semble qu’il touche aussi le ballon du bras, mais difficile à dire sur la base des images.

        J’aime

    2. Pas de fine bouche ici, Messieurs…

      On a eu les arbitres contre nous trop longtemps. Le premier rouge indiscutable, le gardien devait rester dans ses 16, il le sait c’est basique… le second, Kone a provoqué tout simplement. Un truc qu’a l’epoque On sifflait, mais JAMAIS en faveur de Servette…!

      Alors oui la chance du leader, mais la chance les gars, ça se provoque!

      Bien à tous 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Le rouge indiscutable ? Donc tu pourrais répondre à ma question …. il siffle quelle faute du gardien ? Une faute de main ou sur kone ? Effectivement on va pas faire la fine bouche mais on peut aussi être honnête et reconnaître quand les décisions sont en notre faveur ….. comme déjà dit avant si frick fait cette sortie ou qu une routis ou un rouiller fauche un lausannois comme hier on sera les premiers à crier à au scandale si il y a rouge

        J’aime

      2. @Maurice

        Merci pour ta réponse. Je pense que sur cette action, le gardien ne joue pas le ballon, mais fait trébucher notre joueur HORS DES SEIZE MÈTRES. Ce qui équivaut réglementairement à un carton rouge ♦️C’est en tout cas ce que je vois depuis le haut de La Tribune Nord. Et je ne suis pas arbitre, sa décision lui incombe. Après…

        Mais nul besoin ici d’ergoter, Vaduz ne semble pas non plus crier au scandale.

        Bien à toi 😉

        J’aime

      3. Hello Bertine et merci pour ta réponse effectivement on s en fout c est les trois points qui compte mais il parlait dans les journaux d une faute de main que je n ai pas vue ….. et pour moi il n y a pas faute car le gardien touche le ballon avant le joueur ….. bien à toi et excellente soirée …. 9 points d avance très bon week 😀😀😀

        J’aime

      4. @ Maurice

        Merci encore à toi aussi car faite de main 🖐 j’ai pas vu par contre.

        Bien à toi aussi 😉

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.