Les Enfants du Servette


Le temps sur la Challenge League Tour 20: Et si le LS n’aimait pas jouer à l’étranger cette année ? by Obra
8 février 2019, 04:54
Filed under: Challenge League, Le temps sur la ChL, Saison 2018-19

Par Oscar Obradovic


17 commentaires so far
Laisser un commentaire

Pour servette, il s’agit « déjà » du match de la confirmation. Du match qui définira si on a toujours le même servette qu’au 1er tour.

Jouer à chiasso a toujours été compliqué ces dernières saisons pour les grenats et les victoires rares et difficile. Une victoire confirmerait la très bonne saison et notre ambition

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Chiasso est sur une mauvaise série à la maison et franchement si on parle de guerre contre l’avant dernier on va dire quoi quand on jouera à Vaduz, a Lausanne et surtout à Aarau qui sont quand même plus fort que Chiasso.
point de calcul contre l’avant dernier..faut gagner !!

J'aime

Commentaire par Karl

Bonne nouvelle: lu sur le 24Heures. Contini a des problèmes offensifs avec Zeqiri (encore blessé) et qui ne pourra jouer contre Vaduz, ainsi que Margiotta qui joue à la Diva, lui aussi blessé.
Vous savez quoi ? Ça fait ma journée.

J'aime

Commentaire par Dalidor

Oui, on DOIT être sereins, mais, comme le dit justement Macoppi, il ne faut pas les prendre de haut sous prétexte qu’on les a battu 3-0 chez eux (et 5-1 chez nous) la dernière fois.

De plus:
1. Busset, Lang, Routis sont toujours blessés (selon site SFL);
2. Cognat et Sauthier seront suspendus.

Duah doit donc prendre sa chance au milieu gauche, à moins que Iapichino ne le fasse. Pour le poste de Sauthier, je vois bien Imeri et ses qualités de polyvalence dépanner pour ce match, mais son entente avec Stevanovic sera cruciale pour nos offensives. Sarr pourrait aussi être une solution dès lors que l’absence de Cognat libère une place non htp.

Bref, on verra bien; faisons confiance à Geiger pour nous mettre la meilleure équipe possible sur le terrain et soyons confiants mais pas fanfarons. C’est sans doute la meilleure attitude pour aller jouer dans le bourbier tessinois.

Allez Servette !!!

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

Nous somme leader avec l’ambition d’être promo au terme de la saison, alors nous n’avons pas peur d’aller à Chiasso, respectons l’adversaire, comme les autres et revenons avec 3 points. Nous avons un groupe qui est unis et malgré les absences un banc suffisamment large pour faire la différence.

J'aime

Commentaire par Leo

Oui et Lausanne devrait plutôt regarder Aarau car avec la classe de leur attaquant margiotta ils vont aller loin …… contini nous aide bien quand on pense qu il voulait plus de rapp afin de garder la diva 👩‍🎤….. un grand merci à lui

J'aime

Commentaire par Maurice

J’aimerai bien me tromper, mais je vois Lausanne gagner facilement ce soir, 3 ou 4 à 0. Leurs problèmes du 1er tour sont derrière eux, et ils ont été impressionnants lors des matches de préparation (je sais que cela ne signifie pas grand chose, mais leur match nul contre YB n’est pas à la portée de tous). A vérifier tout à l’heure

J'aime

Commentaire par claude

Pour moi les matchs amicaux… ça ne vaut rien. On verra ce soir un beau match nul.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Effectivement surtout que c est zeqiri qui as planté deux goals …. effectivement la préparation a été bonne mais là sans attaquant et leur problème de vestiaire ça risque d entre compliqué ….. à moins que leur nouvel attaquant dont je suis plus le nom soit aussi fort que kone

J'aime

Commentaire par Maurice

Vaduz reviens en force en 2eme mi-temps et égalise 🙂

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Il s’appelle Koura

J'aime

Commentaire par claude

Incroyable, 2-1 Vaduz !

J'aime

Commentaire par charloc3

Pourvu que ça tienne !!

J'aime

Commentaire par Juls

Et m**** … 2-2 score final !

J'aime

Commentaire par Juls

Egalisation à la 94e minute et le LS sauve un point !

J'aime

Commentaire par charloc3

Parfait le ailèche perd encore des plumes. On doit bouffer Chiasso demain et on les fout à 12 points de retard! ALLEZ SERVETTE!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

J ai regardé le match sincèrement ils sont vraiment pas bon et surévalué et je suis même pas sûr qu il finisse deuxieme …… attention à Aarau pour eux ….. koura invisible

J'aime

Commentaire par Maurice




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :