On supporte Servette, de Dieu !

Après la défaite à Chiasso et la victoire du LS, nous avions voulu remobiliser les supporters Grenat, pour ceux qui en ont besoin. Premier avec 6 points d’avance, la meilleure attaque avec 42 buts, et la meilleure défense avec seulement 17 buts encaissés, 12 victoires en 20 matchs, +25 de différence de buts, il n’y a absolument rien qui doit nous empêcher d’être, même béatement, optimiste ! Et comme l’a dit Rouiller, Chiasso est un accident pas une fatalité !

Tous derrières les Grenat samedi!

Par les EdS

6 réflexions sur « On supporte Servette, de Dieu ! »

  1. Cette fois j’y serais, je n’avais pas pu venir contre Vaduz.
    Allez Servette ! Il faut retrouver cette envie, cette solidarité et la bonne humeur qui faisait notre force cet automne. Les résultats suivront…

    J’aime

  2. Merci les eds ! A 100% avec vous derrière notre Servette ! On ne va pas baisser les bras après une malheureuse défaite 1-2 sur un rectangle de boue sablée contre notre bête noire après 13 matchs d’invincibilité ! Et on n’a concédé qu’un point aux pêcheurs, donc pas de panique ! Allez les Grenat !!!!

    J’aime

  3. Effectivement j’avoue avoir fait partie de ceux qui ont été peut être un poil alarmiste suite à notre défaite et suite également à la victoire bien chateuse des pêcheurs… La faute à une certaine déception de les voir réduire un peu l’écart.

    Mais attention! Je crois dur comme fer en nos joueurs, et je serais bien évidement présent samedi pour soutenir la relève, et je ferais le cortège avec la SG pour rejoindre La Praille et hurler ma passion grenat!

    Vive les EDS! Vive Servette!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.