Winterthur continue à mettre la pression sur Servette et Lausanne

Les Zürichois recevaient Vaduz ce soir, qui restait sur deux bons matchs face au SFC et au LS. Mais ce soir l’équipe du Liechtenstein aura subi la foudre du troisième du classement, victoire claire, nette et sans bavure 3-0.

Grâce à ce succès, Winterthur revient à hauteur du Lausanne-Sport, mais comptent toujours six points de retard sur les Grenat…

Samedi, Le LS accueillera Rapperswil à 17h00 et tentera de revenir à trois points du leader servettien qui recevra Wil à 19h00.

En fin d’après-midi, Schaffhouse accueillera Kriens alors que Chiasso se déplacera dimanche à Aarau.

Julian Karembeu

14 réflexions sur « Winterthur continue à mettre la pression sur Servette et Lausanne »

  1. Oui Winterthur est discret mais dangereux. Le club ne se met pas de pression mais avance lentement vers le haut du classement. Ils ont aussi un public fidèle et assez nombreux.

    Attention plusieurs clubs restent très dangereux : LS, Aarau et Winti voir même Wil. Il est vraiment important de gagner ce soir pour éloigner Wil et relancer la machine.

    Aimé par 1 personne

      1. Je l’espère aussi.

        J’espère aussi que le public comprendra que c’est maintenant qu’il faut venir au stade pousser notre équipe et pas seulement le dernier match de la saison.

        Cette saison est vraiment passionnante avec plusieurs équipes qui jouent clairement la montée, des derbys bouillants contre le LS, Aarau qui revient en forme, Winti qui confirme et surtout notre SFC qui est en tête alors tous au stade !

        J’aime

    1. Sa se resserre pour la deuxième place, la suite du championnat va être très chaude 🔥 a nous de maintenir la place de LIDER, on reste sur la même lancée (on peut se permettre une petite défaite mais pas plus) « ALLEZ SERVETTE la promotion est pour nous

      J’aime

  2. Winterthur ne tiendra pas jusqu’à la fin de la saison comme ça, ils vont être irrégulier…

    Les 2 premières places sont selon moi déjà jouées, reste plus qu’à savoir qui montera directement et qui sera barragiste

    J’aime

    1. La faillite à été évitée. Il est très peu probable que GC fasse faillite. Ils vont simplement réduire la voilure.

      Dire que les deux premières places sont déjà jouées me paraît un peu prétentieux. Il ne faut pas négliger Aarau mais aussi Winti et Wil.

      On est devant c’est très bien mais la saison est encore longue.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.