13 réflexions sur « Sondage : quelle équipe jouera les barrages ? »

  1. J’ai l’impression que se voit légèrement trop beaux. Certes nous sommes dans une bonne position mais gare à la suffisance ! Restons humbles

    J’aime

    1. C’est pas se voir trop beau mais si tu vois le jeu produit Servette est celle qui joue le mieux et domine. Aarau et surtout Lausanne jouent beaucoup plus mal.

      J’aime

    2. Loin de là. On 6 points d’avance, la meilleure équipe. Ne pas viser la 1ère place serait quand même faire preuve de bien peu d’ambition et de confiance en nous. Tout est possible, nous finirons peut-être 3e car il reste en effet 39 points soit les points de Lausanne ou Winti. Restons humbles mais fort dans la tête c’est aussi là que ça va se jouer !

      J’aime

  2. Merci, Obra.

    Pour ma part, impossible de dire à ce stade qui sera barragiste, même si des tendances en sous-brillance apparaissent…

    Certes, nous sommes leader et devons le rester, mais la réalité du terrain est tout autre parfois.

    Encore une fois, tout le monde peut battre tout le monde, et laisser des plumes, à chaque weekend…

    Bien à tous.

    J’aime

    1. Mais si tu ne fini pas premier sans trop trembler , tu vas espérer quoi en SL ? Individuellement Lausanne ne nous est pas inférieur, fort heureusement ils n’ont pas trouvé l’alchimie qui en fait une équipe. Nous avons six mois d’avance dans la jouerie et physiquement nous devrions monter en puissance, sauf cascade de blessures nous devrions prendre le large.

      J’aime

      1. Complètement d’accord avec toi Leo. Mathématiquement, nous pouvons encore largement être relégables en promotion league, mais cette hypothèse semble complètement absurde à ce jour. On aurait signé tout de suite en début de saison pour avoir 6 points d’avance à 13 matchs de la fin. A nous de travailler pour creuser cet écart et dormir sur nos deux oreilles cet été.

        Aimé par 1 personne

  3. Attention tout de même à Lausanne. 6 point d’avance c’est pas énorme, et si Lausanne trouve le déclic, ils vont revenir très rapidement. On joue mieux certes mais on a pas réussi à prendre le large alors attention.

    J’aime

    1. Et surtout on a pas réussi à les battre malgré leur jeux dégeulasse… Victoire impérative contre eux lors de nos deux confrontations restantes!

      J’aime

      1. Effectivement d’un point de vue purement comptable c’est pas ultra impératif… Mais pour une question d’honneur oui. 😉

        J’aime

  4. Servette, juste derrière Lausanne. Restons humbles jusqu’à la fin de la saison (l’actualité de la Champions League nous invite d’ailleurs)- on triomphera si on peut à la fin.
    En attendant il faut prendre chaque match comme un défi, et sur un malentendu… tout peut arriver.
    Allez les Grenat !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.