Les attaquants de la CL en 2019

 

 

Pour le moment les artificiers de la CL s’appellent Siegrist (13 buts cette saison), Turkes (11 buts) et Castroman (10 buts). Mais en 2019 le meilleur buteur s’appelle Neumayr avec 4 buts. Siegrist n’a marqué que 2 fois et Turkes 2 fois aussi (lors du dernier match pour lui). Castroman n’a pas marqué cette année encore. On espère que cela va durer… De notre côté le meilleur buteur en 2019 c’est Schalk avec 2 buts mais le néerlandais a fait un match de moins que Neumayr qui a été titulaire à 4 reprises (350 minutes). Karanovic l’a remplacé lors de la défaite à Vaduz.

 

Au niveau efficacité devant le but, le meilleur c’est Sliskovic (n’est ce pas Lausanne ?) qui a besoin d’environ une mi-temps pour marquer (mais il joue très peu) et le moins efficace c’est Turkes qui a marqué le même nombre de but mais en plus de temps (il a joué complètement tous les matchs).

Personne ne se démarque vraiment à première vue (peut être Neumayr) à part Castroman pour l’inefficacité récurrente. Neumayr est le meilleur buteur en CL en 2019 et Sliskovic est très efficace et ils sont quand même les 2 attaquants du début d’année. Siegrist (sans compter ses 4 assists que le place comme leader en la matière et il est toujours impliqué dans plus de 2 tiers des buts de son équipe , même 3/4 en fait) et Turkes (2 buts 2 assists sur les 7 buts de son équipe donc implication dans 57.1% des buts) retrouvent leur rythme de joueurs essentiels. Schalk lui est bien parti pour être le meilleur buteur servettien.

Tout ceci doit être confirmé bien sûr mais nous ferons le point!

Par Oscar Obradovic 

4 réflexions sur « Les attaquants de la CL en 2019 »

  1. En tout cas, on regrettait nsame, mais d’après un collègue fan de YB, même si il marque, son ratio est plus que faible il manque énormément d’occasions y compris des faciles, il est loin de faire l’unanimité chez les jaunes et noirs
    A faire venir l’année prochaine ?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.