Winterthur loupe le coche à Wil

Pour l’ouverture de cette 24ème journée, Winterthur, deuxième du classement à égalité avec Lausanne, pouvait mettre la pression sur les Vaudois qui ne joueront que samedi face à Aarau.

On a rapidement senti que Winterthur était venu pour faire un coup. Les Zürichois mettaient le pied sur le ballon et allaient rapidement se retrouver en supériorité numérique suite à l’excès d’engagement de Von Niederhäusern qui se prendra un double carton jaune en l’espace de 3 minutes.

Winterthur, qui allait alors jouer près de 80 minutes à 11 contre 10, ne devait faire qu’une bouchée d’un adversaire pas bien dans ses baskettes. Mais la suite allait être tout autre. Wil s’accrochait, Winterthur s’enlisait et le match basculait.

Cortelezzi trouvait la faille un peu après l’heure de jeu et Wil tiendra cet avantage jusqu’au bout face à des Zürichois trop désordonnés pour prétendre à mieux.

Il ne reste plus qu’à Goran et Aarau à gagner à la Pontaise et au SFC de faire le boulot dimanche face à Schaffhouse pour prendre 9 points d’avance au classement…

Allez Goran, Allez Servette !

Julian Karembeu

4 réflexions sur « Winterthur loupe le coche à Wil »

  1. Le weekend commence bien! Si les pêcheurs perdent demain, il va vraiment pas falloir laisser passer cette chance de prendre le large! Hop Aarau demain, et surtout ALLEZ SERVETTE!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Excellente nouvelle de l’infirmerie: Kone et Schalk ont repris l’entraînement normal avec le groupe et sont convocables pour le match contre Schaffhouse… Yess…!

    Aimé par 2 personnes

  3. Excellentes nouvelles de l’infirmerie:

    Kone et Schalk ont repris normalement l’entraînement avec le groupe et sont convocables pour le match de dimanche contre Schaffhouse! Et Busset est en phase de réathlétisation…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.