Les Enfants du Servette


Winterthur loupe le coche à Wil by Julian Karembeu
8 mars 2019, 22:15
Filed under: 2019-2020

Pour l’ouverture de cette 24ème journée, Winterthur, deuxième du classement à égalité avec Lausanne, pouvait mettre la pression sur les Vaudois qui ne joueront que samedi face à Aarau.

On a rapidement senti que Winterthur était venu pour faire un coup. Les Zürichois mettaient le pied sur le ballon et allaient rapidement se retrouver en supériorité numérique suite à l’excès d’engagement de Von Niederhäusern qui se prendra un double carton jaune en l’espace de 3 minutes.

Winterthur, qui allait alors jouer près de 80 minutes à 11 contre 10, ne devait faire qu’une bouchée d’un adversaire pas bien dans ses baskettes. Mais la suite allait être tout autre. Wil s’accrochait, Winterthur s’enlisait et le match basculait.

Cortelezzi trouvait la faille un peu après l’heure de jeu et Wil tiendra cet avantage jusqu’au bout face à des Zürichois trop désordonnés pour prétendre à mieux.

Il ne reste plus qu’à Goran et Aarau à gagner à la Pontaise et au SFC de faire le boulot dimanche face à Schaffhouse pour prendre 9 points d’avance au classement…

Allez Goran, Allez Servette !

Julian Karembeu


4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Le weekend commence bien! Si les pêcheurs perdent demain, il va vraiment pas falloir laisser passer cette chance de prendre le large! Hop Aarau demain, et surtout ALLEZ SERVETTE!!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Allez SFC

Excellente nouvelle de l’infirmerie: Kone et Schalk ont repris l’entraînement normal avec le groupe et sont convocables pour le match contre Schaffhouse… Yess…!

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Dumbledore

Excellentes nouvelles de l’infirmerie:

Kone et Schalk ont repris normalement l’entraînement avec le groupe et sont convocables pour le match de dimanche contre Schaffhouse! Et Busset est en phase de réathlétisation…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Pardon pour le doublon, mais la réception du post a un peu tardé…

J'aime

Commentaire par Dumbledore




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :