Lausanne continue son surplace avec un nouveau match nul

C’est la bonne nouvelle du jour. Lausanne n’a pas réussi à prendre la mesure du FC Aarau en cette fin d’après-midi. Ce nouveau nul permet à Lausanne de revenir à 5 points de la tête du classement et de laisser Aarau derrière lui à 6 unités.

Dans ce match, c’est le LS qui aura mieux débuté, dominant globalement la première période. Mais avec l’expulsion de Pos au retour des vestiaires, Lausanne a reculé et s’est contenté de conserver le point du match nul, terminant le match sans attaquant nominal !

Servette peut donc prendre le large demain face à Schaffhouse et pourrait compter 8 points d’avance sur le LS en cas de victoire face à Schaffhouse.

Une occasion à ne pas manquer !

Tous à la Praille !

Allez Servette !

15 réflexions sur « Lausanne continue son surplace avec un nouveau match nul »

  1. J’y serai comme dab en tribune nord (pour les EdS j’ai reçu un billet valable pour deux personnes en tribune principale, mon collègue m’a fait faux bond donc a dispo que pour ceux qui sont vraiment intéressés

    J’aime

  2. Je dirais pas que c’est la finale du championnat, mais cela pourrait être l’un des tournants de la saison si on gagne notre match (il y en a plusieurs par saisons).

    En cas de victoire, on montrera que nous sommes plus réguliers, et pour le moral et la confiance 8 pts d’avance, c’est bon à prendre.

    J’aime

  3. Oui bon pour la confiance mais pas trop comme même. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. ( les hockeyeurs en savent quelque chose )

    J’aime

      1. Comme disait le regretté 🤣Pyshiar
        Yes we can
        Et en fait en cas de victoire on aurait 9 points d’avance. Car on a une telle avance au goal average/difference de buts par rapport a LS que ca ns donne un point supplémentaire

        J’aime

  4. 3-0 d’après mes calculs statistique sur trois 4ans de résultat aller-retour.
    Côté à 9 pour les amateurs, on y croit !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.