J-11 Le Journal de Morges offre 200 places pour le derby!

Si vous souhaitez des places gratuites en Tribune Sud il y en a 200 offertes par le Journal de Morges!

Marche à suivre :

Aller sur le site du LS (www.lausanne-sport.ch), sous Billetterie et mettre le code promo « DERBYJDM »

Pour la marche à Suivre, c’est la même qu’au mois de décembre lors du précédent derby ou le Journal La Côte avait offert 500 places (J-5 LS-SFC : 500 BILLETS GRATUITS POUR LS-SFC !).

Rendez-vous en secteur S dans la Tribune Sud!

Julian Karembeu

17 réflexions sur « J-11 Le Journal de Morges offre 200 places pour le derby! »

  1. Une question svp j’ai un deux billets pour La Tribune S justement est ce que par hasard on peux se mettre en visiteurs ou pas du tout ?

    J’aime

      1. HS…selon le Matin
        Nuzzolo en fin de contrat et rapprochement de Xamax et YB
        Et Joel Magnin serait entraîneur
        de Xamax.

        J’aime

      2. Peut-il y avoir rapprochement entre deux clubs évoluant dans la même ligue ? N’y aurait il pas un conflit d’intérêt ?

        J’aime

  2. Bigoudi qui s’entend bien avec Constantin, a le même mépris pour ses entraîneurs, après Decastel,qui était comme un fils mais quand même viré pour Henchoz, à qui on vient de signifier qu’il ne ferait plus l’affaire pour la saison prochaine, alors que son bilan n’est pas si mauvais.

    J’aime

    1. Même excellent ! 6 matches 9 points largement de quoi se maintenir à ce rythme ! Du grand amateurisme de la part des dirigeants neuchâtelois.

      J’aime

    2. Xamax paie son arrogance de l’année dernière (Bigoudi avec ses orteils en sl et les simulations de l’autre grotesque dont je ne veux plus prononcer le nom). Même si je souhaite qu’ils se maintiennent en sl (histoire d’éventuellement leur foutre une bonne rouste bien méritée la saison prochaine), je bois du petit lait!

      J’aime

    3. C’est surtout complètement improductif d’annoncer que le potentiel sauveur du club ne sera plus en place l’année suivante. Comment scier son autorité et sa motivation…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.