
Dans le 1er match de la fin d’après-midi, le Lausanne-Sport est allé s’imposer sur le plus petit des scores à Rapperswil.
Dans le même temps Servette a grapillé difficilement le nul à Wil avec une égalisation en fin de match. Une égalisation qui permet au SFC de conserver 11 points d’avance sur le LS, 12 en réalité avec l’avantage du goalaverage. En gros, Servette pourrait perdre 4 matchs sur ses 8 dernières partie et resterait encore en tête du classement… Évidemment, on espère une autre issue, mais cela laisse un tapis encore confortable au SFC…
En soirée, le FC Aarau s’est imposé 3-0 face à Vaduz et confirme qu’il faudra compter avec lui jusqu’au bout pour la place de barragiste. Lausanne est prévenu…
Dans le choc des mal classés, Schaffhouse est allé prendre un point à Chiasso.
Vendredi, Kriens avait contraint Winterthur au nul chez lui.
Julian Karembeu
Jamais facile d’aller jouer à wil, ce point est bon à prendre. N’oublions pas quil reste un match contre LS, il ne faut pas non plus tomber dans la facilité, nous ne sommes pas encore promu.
Ce match difficile nous montre que nous devrons nous renforcer pour la SL, si nous souhaitons pas avoir une longue et pénible saison l’année prochaine.
On a beaucoup d’attaquants, mais je pense que trouver un sérial buteur au niveau Supérieur serait pas de trop pour la sl.
J’aimeJ’aime
Je suis aussi de cet avis, d’autant plus que nos attaquants ont plus ou moins le même profil. J’imagine une tactique moins offensive en SL, mais un attaquant du style du grand dadet de Aarau serait un plus selon certaines configurations de matchs. Si tu a des joueurs de couloirs vifs et qui savent centrer, il serai bien d’avoir un 9 qui prend de la place et qui sais mettre la tête. Mais Geiger saura construire une équipe pour la SL
J’aimeJ’aime
A
J’aimeJ’aime