En route vers la SL: Personne ne nous arrêtera

 

  • Seul une équipe, le LS, a gagné comme nous ce week-end mais reste à 11 points à 7 matchs de la fin
  • Aarau et Winterthour sont respectivement à 16 et 17 points
  • Si nous battons Winterthour au prochain tour ils seront officiellement hors course pour la montée directe. Après si on gagne à Winterthour on pourra se débarrasser d’Aarau à la maison. Après ce sera Lausanne…
  • Après un nul et une victoire, il reste à Servette un nul et trois victoires pour monter directement. Dans le même temps Lausanne doit tous gagner y compris chez nous!

Par Oscar Obradovic 

15 réflexions sur « En route vers la SL: Personne ne nous arrêtera »

    1. Nous ont doit faire 3 victoires et un nul. Le LS doit tout gagner dont chez nous. A chaque fois qu’ils perdent un match, on doit gagner un match en moins sur les 3 et si ils font un nul, 2 victoires 2 nuls suffisent pour nous pour aller en SL. Si ils font deux nuls , ils nous suffit de gagner encore 2 fois uniquement. Admettons qu’ils perdent à Aarau et fassent match nul chez nous et gagnent à Chiasso et à Kriens, chez eux contre Winterthour, Schaffhouse et Vaduz, on doit gagner une fois et faire deux nuls. Pour résumer c’est très bien parti.

      J’aime

    2. Merci pour ton message ! J’ai bien rigolé.

      Toujours prêt à sortir les bières lorsqu’il s’agit de la cause Grenat, mon Cher !

      Merci à Obra également pour son analyse et ses calculs savants qui résument bien le fait que Servette est bien barré, mais il va fallors cravacher jusqu’au bout, pour le prestige notamment !

      ALLEZ SERVETTE

      J’aime

      1. @ Obra

        En effet, tu as raison.

        En sport, RIEN n’est acquis à l’avance et on l’a remarqué parfois que ce n’est gagné qu’à la fin, raison pour laquelle je dis souvent qu’il faut rester concentrés jusqu’à la 95ème minute voir au-delà !

        Bien à toi.

        J’aime

    1. Schaffhouse est le tour 32 donc il restera 12 points à jouer. Si Lausanne fait un point de moins que nous lors des 3 prochains matchs. On sera en SL à Schaffhouse.

      J’aime

  1. (Si) on est en SL à Schaffhouse (vu que c’est pas tout près…!) on fera la fiesta boum boum 💥 à la Praille lors du match contre LS ? Ça va être grandiose comme en 2011. Yeeesss !

    J’aime

  2. Moi je dis attention à Lausanne. Ils n’ont plus trop de la pression. Ils sera difficile pour eux de finir premier et ont 5 points d’avance sur Aarau. Je pense qu’ils vont jouer libéré et vont enchaîner les victoires.
    Ils faut que Servette fasse le job jusqu’au bout et pas faire des suppositions sur d’éventuels points perdus par Lausanne.
    N’oublions pas que l’on va affronter Winterthur puis Aarau, imaginons qu’on perde à Winterthur et qu’on fasse match nul contre Aarau. Lausanne reviennent à 6 points, si ils gagnent chez nous, plus que trois points d’avance et là on va jouer avec la pression sur les derniers matchs.
    Je trouve aussi que les joueurs sont bien fatigués, alors attention, tant que mathématiquement c’est pas fait…

    Aimé par 2 personnes

    1. Alors on serre les fesses et on se tient les pouces pour que tout se passe bien côté Grenat……
      Allez Servette !

      J’aime

    2. Très juste il faut rester prudent.

      Franchement le scénario idéal serait de fêter la promotion lors d’un match à domicile que ce soit contre le LS ou le match d’après.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.