16 réflexions sur « J-4 SFC-LS : Combien serons nous au stade? »

  1. Perso j’ai voté 14’000, ça m’étonnerait qu’on fasse plus.

    Mais j’espère me tromper ! Ce serait tellement beau de dépasser la barre des 20’000, nos joueurs le méritent.

    Tous au Stade !!

    Aimé par 1 personne

    1. Déjà 7000 billets (e’ comptant les abonnements) vendus à ce matin et la journée n’est pas finie.

      On va sûrement dépasser les 15’000 et peut être même les 20’000.

      J’aime

  2. Deja 7’000 billets vendus, c est deja enorme vu que c’est dans 5 jours et que les gens preferent prendre au dernier moment. Faut viser les 20’000 ce serait génial

    J’aime

  3. Même si ça ne représente rien, à noter que sur l’événement Facebook il y a déjà 4x plus de participants que lors des anciennes rencontres.

    J’aime

  4. Ont se doit d’être plus de 20’000 notre Club le mérite après toutes les années de galère, je me répète mais cette année ont a tout les voyant au vert =l’équipe le staff les dirigeants les finances il ne manque plus que les SUPPORTERS en grand nombre

    J’aime

      1. Moi c’est plutôt un rêve (puise t’il se réaliser) réponse vendredi soir, moi je serai présent

        J’aime

  5. À Genève pour gagner ( dans le 24 heures )

    Des choix douteux qui placent dés­ormais le LS en situation délicate, mais sans encore compromettre sa saison. «Nous irons à Genève pour gagner, prévient Giorgio Contini. À ma connaissance, nous sommes toujours deuxièmes et avec notre destin entre nos mains. Nos dernières sorties ont été de qualité et l’équipe est donc en pleine confiance. Je n’ai aucun souci, nous ferons un bon match.» Il le faudra pour espérer quitter la Praille avec au moins ce point qui permettrait à Lausanne de garder l’avantage sur Aarau grâce à une meilleure différence de buts. Un nul qui permettrait aussi à Servette de vivre cette promotion directe devant son public. À moins que les Genevois ne se convainquent qu’enfoncer sous l’eau la tête de leurs «ennemis» rendrait la fête plus belle encore.

    (TDG)

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.