J-4 SFC-LS : Léman Bleu en direct de la Praille pour le derby !

Vendredi soir, Léman Bleu sera présent au stade de la Praille pour une émission spéciale !

Le média genevois n’oublie pas le Servette FC et lui consacre une soirée complète à l’occasion du derby lémanique.

Léman Bleu sera présent dès 19h00 avec une émission spéciale Avant-match animée par Valentin Emery. Il recevra notamment Sébastien Fournier, Michel et Tibert Pont ainsi que le Prince Igor, celui des EdS, pas le vrai 😅.

La rencontre face au Lausanne-Sport suivra et sera retransmise en direct, avec Gilles Mielo et Matias Vitkieviez aux commentaires.

Même si l’on encourage tous les Genevois à venir au Stade soutenir le Servette FC, nous soulignons la belle initiative de Léman Bleu et le soutien médiatique accordé au SFC. A l’heure où on se parle déjà 7000 places, abonnements compris, ont trouvé preneurs.

Ci-dessous la vidéo de lancement pour cette soirée spéciale SFC !

TOUS À LA PRAILLE !!!

Julian Karembeu

17 réflexions sur « J-4 SFC-LS : Léman Bleu en direct de la Praille pour le derby ! »

  1. Zut, c’est trop tôt l’annonce de la retransmission. Certains vont privilégier là salon que le stade et pas acheter un billet. Il aurait fallu annoncer cela jeudi par exemple

    J’aime

    1. Et sur Téléclub Zoom.

      Pour rappel contre Bellinzone le match était retransmis en direct sur la RTS, ce qui n’avait pas empêché la foule des grands soirs à la Praille 😊

      J’aime

      1. Effectivement contre Bellinzone on avait atteint 23’900 spectateurs malgré la pluie. Il y avait 200 fans de Bellinzone.

        Contre le LS on peut s’approcher de se chiffre voir même le dépasser. Tous au stade.

        Avec les abonnements on dépasse déjà les 7’000 spectateurs à midi aujourd’hui. En fin de journée on va sûrement dépasser les 10’000 si on continue à ce rythme.

        J’aime

  2. Tout est au beau fixe!! Je crains juste la confrontation sur le terrain des supporters à la fin du match, entre des Lausannois frustrés et des genevois provocateurs devant le secteur visiteurs?!? Qu’en pensez-vous ?

    J’aime

    1. Je ne pense pas, tout va bien se passer à mon avis à ce niveau là. De plus la police sera bien présente afin d’éviter ce genre d’incidents qui ne devraient pas avoir lieu.

      J’aime

    2. 20 supporteurs loosanois ne feront pas le poids…donc il y aura rien.
      Bref, on s’en fiche. La fête sera belle !!

      J’aime

      1. Les Lausannois seront sûrement très nombreux car ce match est CAPITAL pour le LS. Je serai surpris si il y a moins que 400 ou 500 Lausannois.

        Si le LS perd Aarau va sûrement piquer la deuxième place et ne la lâchera plus.

        Par contre si le LS gagne chez nous vendredi ils vont se relancer et emmagasiner un maximum de confiance pour le barrage.

        Je ne crains toutefois pas une confrontation. La sécurité sera importante et les Genevois se déplaceront en masse pour faire la fête pas pour chercher la confrontation.

        J’aime

  3. Je peux biensur me tromper mais je ne pense pas que ça influencera l’affluence de ce match, du moins côté Genevois (en même temps, pas certains que les pecheurs se déplacent, a part leur pseudo « ultras »!).

    Un immense merci et bravo pour LB pour leur travail non seulement sur/pour le sfc mais aussi pour le sport Genevois en général !

    J’aime

    1. La dernière fois il y avait bien 200 à 250 Lausannois et cette fois le match a un véritable enjeux pour le LS. Ils seront donc sûrement un peu plus. Même si ils ne seront de loin pas aussi nombreux que les 2’000 grenats à la pontaise.

      On peut raisonnablement attendre entre 300 et 500 fans du LS.

      J’aime

  4. Bravo aux medias pour leur engagement. Même si c’est une annonce effectuée tôt, les gens intelligents, en plus des VRAIS SUPPORTERS GRENAT COMME NOUS, viendront pour cet événement importantissime !

    Quant à l’affluence pêcheuse, on n’en a rien à carrer, les gars…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.